UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 15:17    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9 Répondre en citant

Et bien voilà je pousse un gros ouf de soulagement car je viens d'avoir le commercilal de ma concession qui m'a appris que peut être j'aurais ma belle samedi s'il arrive à obtenir l'immat car suite à la grêle il y un bug, mais surtout ils ont eu 80 véhicules grêlés et ma veine c'est que la mienne était restée sur le pont à l'intérieur Mr. Green  je sais c'est égoiste mais Rolling Eyes

Pour les clients qui devaient être livrés c'est quinze jours de plus et surtout une voiture neuve réparée Crying or Very sad Crying or Very sad

Allez encore un ouf de soulagement

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tophleur
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 15:33    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9 Répondre en citant

et bien bonne nouvelle pour toi et pas cool pour les autres.......joue au loto ce soir Mr. Green Mr. Green
Tonton
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 15:45    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9 Répondre en citant

Bonne nouvelle donc... à samedi !

Justement, je faisais les comptes et je peaufinais 2 ou 3 trucs... Mr. Green
O2COMBI
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 16:12    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9 Répondre en citant

Okay  "vla la chance "  Wink tant mieux Smile
________________________________________________________________________________________________

Skoda Superb I Praha TDi 130. Skoda Octavia Combi Praha TDi 136 :option Sound Système, rétros ext éléctrochrome ,buses lave glace dégivrant ,châssis sport , kit milotec .Skoda Superb II elegance :option Bi-Xenon ,cuir noir ,radar AV ,supp identif
brieucdesamois
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 16:18    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9 Répondre en citant

Sur ce coup là c'est vraiment avoir le c.. bordé de nouilles Mr. Green

Plus que quelques jours et elle sera tienne.
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 17:24    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9 Répondre en citant

Et oui vous avez raison sur ce coup j'ai eu du bol Mr. Green  espérons que cela continue  je touche du bois

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 17:51    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9 Répondre en citant

Okay Okay Okay  Super nouvelle, Sebastien te l'a chouchouté, tu as eu de la chance et si ca continue il te la livre pour vendredi après midi Wink

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 17:54    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9 Répondre en citant

Merci LUC mais n'exagérons pas Embarassed  quoique avec un gros effort supp  Mr. Green

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 17:58    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9 Répondre en citant

il faut y croire, je croise les doigts ( et tous ce que je peux ) pour toi Okay

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 18:55    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9 Répondre en citant

Sympa merci et après je t'appelle et on se prend l'apéro ensemble à distance Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 19:51    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9 Répondre en citant

No soucis !!!! Okay

philippeom
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 22:18    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9 Répondre en citant

Bonne nouvelle (et chance pour toi  Wink ). Plus qu'un dernier effort et  Cool Cool Cool Cool

... aujourd'hui c'est cadeau, demain c'est surprise !!
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 23:37    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9 Répondre en citant

Salut,

Superb nouvelle Mr. Green et à samedi?

@+
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 12:06    Sujet du message: c'est pour mardi Répondre en citant

Oyez Oyez gente Dames et Messeigneurs la réception de ma belle se fera mardi 14h Mr. Green  et oui pas avant car la préfecture n'a pas renvoyé le n°d'immat Evil or Very Mad  2 retours sur six demandé Mad .

Mais tant pis le tout c'est qu'elle soit là et plus que trois jours à attendre pour connaitre le même bonheur que vous   Mr. Green  

Donc LUC prépare ton verre pour mardi soir je t'appelle

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 12:08    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9 Répondre en citant

Salut,

Bonne nouvelle pour toi, dommage tu ne l'auras pas pour demain Wink
Bonne réception de ta belle mardi et tu penses à nous pour le clic-clac kodak?

@+
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 12:12    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9 Répondre en citant

C'est vrai MAX un peu frustrant mais c'est la vie et je veux rester philosophe, il ya pire  et pour me venger je prendrais deux apéros supplémentaires Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tophleur
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 12:34    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9 Répondre en citant

Bravo Chouette chouette, je boirais un verre à ta santé ce soir ........et un deuxième à la santé de ta belle Mr. Green
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 12:57    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9 Répondre en citant

lion49 a écrit:
C'est vrai MAX un peu frustrant mais c'est la vie et je veux rester philosophe, il ya pire et pour me venger je prendrais deux apéros supplémentaires Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tophleur a écrit:
Bravo Chouette chouette, je boirais un verre à ta santé ce soir ........et un deuxième à la santé de ta belle Mr. Green

C'est bizarre, ça ne m'étonne pas Mr. Green , tu pourras surement trinquer avec Ptitluc Okay Mr. Green

@+
brieucdesamois
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 18:41    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9 Répondre en citant

C'est bon, c'est pour bientot Mr. Green
Bim
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 19:08    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9 Répondre en citant

C'est une 1,8l TSI manuelle, c'est bien ça ? je vais me sentir moins seul.

S3 TSI 180 Style blanche.
philippeom
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 19:15    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9 Répondre en citant

Chouette nouvelle Smile

A la votre Wink

... aujourd'hui c'est cadeau, demain c'est surprise !!
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 20:54    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9 Répondre en citant

Super nouvelle Lion, dommage que tu ne l'ai pas eu pour ce week end mais ce sera pour la prochaine fois, pas de probleme pour mardi, on trinquera au téléphone Mr. Green

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 23:01    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9 Répondre en citant

Salut

Pas de problème LUC. MAX tu peux trinquer avec nous comme TOPHLEUR si tu veux Mr. Green

BIM effectivement nous serons deux c'est pour cela que je t'avais demandé tes impressions Okay Mr. Green

VIVEMENT MARDI ET BON RASSO A TOUS LES SKODISTES DU FORUM Razz Razz  avec le soleil et autant de superb attention aux yeux Cool

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 04:44    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9 Répondre en citant

Merci Lion, l'appareil photos est pret on va vous chouchouter un petit reportage de derriere les fagots Wink

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 09:30    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9 Répondre en citant

Re,

T'inquiète, je ne manquerais ps de trinquer à ta santé... du coca Wink , quoique le cognac/Schweppes... Mr. Green

@+
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 09:45    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9 Répondre en citant

Bonjour à tous et content pour vous pour ce beau, dans tous les sens du terme, rasso et j'espère pourvoir participer au prochain.

Je rage car mon commercial n'avait pas eu le retour du N° d'immat vendredi et je découvre que j'ai reçu la carte grise par courrier avant mais le pire c'est que je ne m'en doutais pas et je ne l'ai découvert que le soir donc trop tard pour essayer de récup ma voiture hier Crying or Very sad  je vous dit pas bonjour la frustation Crying or Very sad  

Donc rendez vous mardi Mr. Green Mr. Green

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 11:31    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9 Répondre en citant

Plus que 48 heures d'attente et tu va enfin l'avoir Okay

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 11:54    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9 Répondre en citant

Tu as raison et n'oublie pas je te téléphone mardi et avec BORIS on va te faire des photos de deux MOCCA Mr. Green Mr. Green  avec becquet pour te confirmer...........................................................................................que toutes les S2 sont SUPERB même les ROSSO

Euh....................................... les S1 aussi bien sur   n'est ce pas MAX même avec du coca Mr. Green Mr. Green

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 12:29    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9 Répondre en citant

Effectivement!
Mais dis moi, ta S² n'est pas mocca avec un soupçon de crème blanche dessus Question
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 13:05    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9 Répondre en citant

Max R a écrit:
Effectivement! Mais dis moi, ta S² n'est pas mocca avec un soupçon de crème blanche dessus Question

si, elle est blanche dessus et marron sur les cotés .................................................... Embarassed  je

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 13:06    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9 Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
Max R a écrit:
Effectivement! Mais dis moi, ta S² n'est pas mocca avec un soupçon de crème blanche dessus Question

si, elle est blanche dessus et marron sur les cotés .................................................... Embarassed  je

Cappuccino quoi Mr. Green
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 13:09    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9 Répondre en citant

Vous avez raison c'est comme çà que je l'ai vu avec LUC la première fois on aurait dit un IRISH COFEE   

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 13:20    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9 Répondre en citant

et tu n'as pas été la revoir depuis, dejas que tu as echappé à l'irish coffee frappé Mr. Green Mr. Green Mr. Green

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 13:49    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9 Répondre en citant

Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 15:14    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9 Répondre en citant

Allez, encore un peu de courage    on est tous avec toi   Okay   

Et puis avec un peu de chance, je viendrai boire un coup la semaine prochaine Mr. Green

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 15:58    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9 Répondre en citant

Merci Cécile
Cécile se sera avec grand plaisir, pour changer du cognac swcheppes je te ferais un ti punch Mr. Green

Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 16:00    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9 Répondre en citant

oh yes  Okay

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 16:37    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9 Répondre en citant

Salut a tous

Voilà le grand jour arrive, aujourdhui ce fut le grand nettoyage de celui qui fut notre compagnon de route (notre espace) pour qui nous aurons une grosse pensée en le quittant car il fut fidèle et sans problème en douze ans de vie commune Crying or Very sad  après découverte de la belle avec SEBASTIEN (non c'est pas une blague)     plus tard reportage mais surtout après un petit roulage de 20 kms  l'APERO (S)
et après................................................................................................on verra Embarassed  ou on verra plus rien

COMPAGNONS SKODISTE A VOS VERRES Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 16:48    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9 Répondre en citant

On attend plus que l'ordre " Buvez " Mr. Green Mr. Green Mr. Green , allez encore moins de 24 heures et c'est bon Okay

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 17:08    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9 Répondre en citant

C'est bien demain qu'elle arrive ta titine?
Sinon, ça me fera l'occasion de me desaltérer un peu Mr. Green

@+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32    Sujet du message: [Lion49] Ma S2 Cuir Personnalisé Gris Perle : Photos Page 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation