UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Avis/Discussion]225 / 45 / 17 : Pneumatiques pour Skoda Superb 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Pneumatiques, freinage, amortisseurs, trains roulants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clonrozg

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 23:47    Sujet du message: [Avis/Discussion]225 / 45 / 17 : Pneumatiques pour Skoda Superb 2 Répondre en citant

Revue du message précédent :

je te confirme en tout cas que les jantes 16 pouces (moon) sont de type 7Jx16H2 ET45 sur ma S2 combi :
http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t3017-Jantes-Aliage-Moon-16-pouce…

Je ne peux pas te dire la conséquence du demi pouce en moins (1,3cm) de largeur sur les jantes. En tout cas le 6,5 et le 7 acceptent tout les 2 les pneus en  205 et d'apres le site http://www.pneus-online.fr/equivalence-des-pneus-conseils.html il faut que la jante soit adaptée au pneu, donc.....
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 23:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 00:25    Sujet du message: [Avis/Discussion]225 / 45 / 17 : Pneumatiques pour Skoda Superb 2 Répondre en citant

En ayant une jante plus large, ça donne un effet moins boudin au pneu.
Après du moment que l'on applique la pression de pneu qu'il faut et tout, ça doit pas trop jouer je pense.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
chris85
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 00:25    Sujet du message: [Avis/Discussion]225 / 45 / 17 : Pneumatiques pour Skoda Superb 2 Répondre en citant

Je pense que cela devrait répondre à ta question :

Okay
________________________________________________________________________________________________

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Bap33
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 00:55    Sujet du message: [Avis/Discussion]225 / 45 / 17 : Pneumatiques pour Skoda Superb 2 Répondre en citant

Le revers de la médaille à mettre une jante plus large, c'est que le pneu va être plus étiré dans le sens de la largeur et donc la jante sera plus exposée au rayures, coups de trottoir, etc... Et là, ça va faire... ouch  Shocked  !
Pour descendre à l'indice H, regarde bien le tableau de chris85, avant de passer ta commande  ...

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
mpapy8
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 15:03    Sujet du message: [Avis/Discussion]225 / 45 / 17 : Pneumatiques pour Skoda Superb 2 Répondre en citant

Vérifie aussi l'ET. Il doit être compris entre 42 mini, et 49 sur la S2....... Pas de ET37 ou autre!

BMW K1200GT Pack3.
jojo76
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 10:52    Sujet du message: [Avis/Discussion]225 / 45 / 17 : Pneumatiques pour Skoda Superb 2 Répondre en citant

chaussée en 17"
l’avant j'vais des firestone 225/45/17 
a l'arrière des   de pirelli 225/45/17
les 4 pneux en même temps 28000km 
a l'avant changer par des dunlop (225€ avec -30%) qui sont a  bruyant et je consomme a mort j'arrive pas a descendre en dessous des 6.8l sur autoroute en D et au régul.
ça fait deux mois qui faut que je change les pneus Ar je sais s se que je vais mettre 
elle me coute chère ma superb en ce moment 
j'ai tout en même temps révision des 55000km 300€
un train de pneu 225€
la j'ai a faire la vidnge de la DSG 250€ min.
et un train de pneu AR 
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  j'ai pus un rond moi mes impôts sont passer et c'est la fin de l'année enfin bref revenons au sujet 
pirelli et dunlop plus jamais

je m'éclate en skoda
Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 11:29    Sujet du message: [Avis/Discussion]225 / 45 / 17 : Pneumatiques pour Skoda Superb 2 Répondre en citant

J'ai des Dunlop à l'avant et à l'arrière.
Les avants ont été changé par l'ancien propriétaire à 30.000 km avant que je n'achète sa voiture: donc 30.000 pour un Dunlop à l'avant, ça parait être le standard (mais pas normal pour une conduite "cool").
A l'arrière, j'ai les Dunlop d'origine: ils ont 39.000 km et sont à moitié d'usure.

Comme toi, je trouve les Dunlop très bruyants: on entend tous les bruits de route remonter: donc au changement, je ne mettrai pas des Dunlop mais plutôt des Michelin qui pour moi ont le meilleur compromis longévité/bruit/confort/tenue de route.

Avec la même voiture que toi, Superb 170 TDI FAP avec DSG, je descends très largement au dessous des 6 litres sur autoroute (avec régulateur et toujours en D) et à 130 maxi. Tu as donc un vrai problème de consommation: pneus ? conduite ? réglage ?
Que disent tes pressions de pneus, car un e mauvaise pression peut engendrer consommation et usure prématurée des pneus.
Pour l'usure des pneus, il y a aussi le type de routes utilisées: les ronds points sont un vrai "bouffe-pneus": moi, je les prends au large quand c'est possible, c'est à dire le plus en ligne droite (type course auto) en serrant l'entrée sur le RP et en sortant en coupant la route. La façon académique type auto-école est très un vrai bouffe-pneus (je me répète).
nyto
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 21:49    Sujet du message: [Avis/Discussion]225 / 45 / 17 : Pneumatiques pour Skoda Superb 2 Répondre en citant

En ce qui me concerne, mes chaussettes sont des Pirelli PZero Rosso. Sur mon ex Seat Cordoba, il y avait une monte de cette marque et en fin de vie c'est pas top...
L'AR sur ma S2 est quasi mort, quelqu'un a un avis sur les Bib' Premacy 3? ou une comparaison avec d'autres pneus?
A+
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 22:02    Sujet du message: [Avis/Discussion]225 / 45 / 17 : Pneumatiques pour Skoda Superb 2 Répondre en citant

nyto a écrit:

En ce qui me concerne, mes chaussettes sont des Pirelli PZero Rosso. Sur mon ex Seat Cordoba, il y avait une monte de cette marque et en fin de vie c'est pas top...
L'AR sur ma S2 est quasi mort, quelqu'un a un avis sur les Bib' Premacy 3? ou une comparaison avec d'autres pneus?
A+
Ca va plaire à certains ça !

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 05:21    Sujet du message: [Avis/Discussion]225 / 45 / 17 : Pneumatiques pour Skoda Superb 2 Répondre en citant

marc68300
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 19:21    Sujet du message: [Avis/Discussion]225 / 45 / 17 : Pneumatiques pour Skoda Superb 2 Répondre en citant

J'ai du mal à comprendre le tableau. Pour le 1.8l tsi, si des 17 pouces sont montées d'origine,  on ne peut que mettre des autres 17 et pas de 16 pouces?
chris85
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 08:48    Sujet du message: [Avis/Discussion]225 / 45 / 17 : Pneumatiques pour Skoda Superb 2 Répondre en citant

marc68300 a écrit:
J'ai du mal à comprendre le tableau. Pour le 1.8l tsi, si des 17 pouces sont montées d'origine,  on ne peut que mettre des autres 17 et pas de 16 pouces?

Je ne vois pas trop ce que tu ne comprends pas dans le tableau 
Voilà les montes autorisées pour le 1,8 Tsi :

Donc aucuns problèmes pour monter du 16".
Okay

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
marc68300
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 12:10    Sujet du message: [Avis/Discussion]225 / 45 / 17 : Pneumatiques pour Skoda Superb 2 Répondre en citant

Dans le tableau, il y a 2 colonnes: "equipement initial" et "autres pneumatiques autorisés". Moi je comprends par exemple que quand tu as au départ du 205/55 R16 94V, tu peux aussi monter  du 205/50 R17 93V.. Par contre, quand tu as du 225/45 R17 94W, tu ne peux monter alternativement qwue du 225/45 R17 94V.

Dire que dans le tableau, tout est interchangeable ne me semble pas juste. Ou bien tu peux remplacer des 205/55 R16 par des 225/40 R18 ? (je croyais que l'on pouvait changer d'une taille seulement)
Pmarie
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 18:08    Sujet du message: [Avis/Discussion]225 / 45 / 17 : Pneumatiques pour Skoda Superb 2 Répondre en citant

Si si toutes les montes sont interchangeables une voiture equipée d'origine en 18" peut l'être en 16" et vice versa. Le tout est de rester dans le bon indice de chage  et de vitesse ( sinon on est bon pour  repasser par la case départ lors d'un contrôle technique Rolling Eyes )
La preuve, un modéle 77kw est livré d'origine  205 55 16 mais peut l'être aussi en 18" par le biais de la commande  option, raison pour laquelle il existe bien comme le stipule le document des 77Kw avec des 18" d'origines.
Le tableau est trié par dimension et chaque ligne indique uniquement la possibilité d'un indice charge/ vitesse différent admissible pour la même taille..

@+Pat
toufure
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 15:51    Sujet du message: [Avis/Discussion]225 / 45 / 17 : Pneumatiques pour Skoda Superb 2 Répondre en citant

Bonjour à tous ça faisait un moment que je n'avais pas posé de question. Je suis en ce moment avec mes pneux neiges (Nokian, j'en suis trés content). Mes pneus normaux ont 36000kms à l'avant et font sévèrement la tronche; merci les Dunlop de  . J'ai toujours fait confiance à Michelin pour les pneus, donc je m'oriente plus vers les Primacy HP 3, est ce que certains d'entre vous en ont, ou en ont eu? Ca donne quoi sur nos S2? Merci à vous.
nyto
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 09:07    Sujet du message: [Avis/Discussion]225 / 45 / 17 : Pneumatiques pour Skoda Superb 2 Répondre en citant

Je vient de mettre des Primacy 3 de chez Bib'. Cela fait 15 jours pour l'instant, j'ai pas assez de recul pour faire une comparaison objective avec les Pirelli Pzero Rosso d'avant.
Mais pour l'instant, je trouve la voiture plus confortable, plus silencieuse, au niveau tenu de route pas de grand changement, ça tient le parquet. 2-3 enchainements rapide pour l'instant
et pas de réaction, je ne suis pas un pilote, mais je suis pas non plus tendre avec la pédale (de la voiture, hein!!!). Et il est possible que la conso à un poil diminué.
yabu
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 09:27    Sujet du message: [Avis/Discussion]225 / 45 / 17 : Pneumatiques pour Skoda Superb 2 Répondre en citant

niveau taille, je vais acheter une 170 4x4 dsg l&k, mais vu les prix des pneus neige je pense passer en 17et garder les jantes en 17 à l année tant pis pour l esthétique des jantes d origine, qu est ce que ça change ?
Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 09:55    Sujet du message: [Avis/Discussion]225 / 45 / 17 : Pneumatiques pour Skoda Superb 2 Répondre en citant

J'ai remplacé les Dunlop d'origine par des Primacy 3: c'est le grand écart en terme de confort et de bruyance  en favaur bien sûr de michelin.
Pour la durabilité, je ne peux pas encore dire car mes Primacy3 à l'avant ont 3.000 km et les arrières ont 20.000 km.

Pour apporter un point technique à "Toufure", le Primacy 3 a remplacé le Primacy HP. Le Primacy 3 est donc théoriquement supérieur en tous points de vue (voir fiche technique et essais comparatifs).
FredP
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 11:03    Sujet du message: [Avis/Discussion]225 / 45 / 17 : Pneumatiques pour Skoda Superb 2 Répondre en citant

Hello,
j'ai aussi des Primacy 3 depuis 10 mois (et 25 000 km...) : l'usure en facettes les rend un peu bruyants, mais ils ont l'air parti pour durer environ 50 000 km ; ils ont été mesurés à 5,5 - 6 mm lors de la vidange des 90 000. Je vais certainement les croiser devant/derrière avant l'hiver...
Je fais surtout de la nationale/autoroute, mais y'a quand même des virages chez moi Mr. Green .

Le futur sera meilleur demain...
Bap33
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 11:08    Sujet du message: [Avis/Discussion]225 / 45 / 17 : Pneumatiques pour Skoda Superb 2 Répondre en citant

Idem pour moi. J'ai suis passé des Pirelli P7 Cinturato d'origine à des Michelin Pilot Sport 3 à l'AV.
Ça change tout sur le retour d'information dans le volant. La direction est plus précise, on sait mieux où on "pose" les roues, ça fait moins "chewing gum", ça fait plaisir ! Ils sont aussi moins bruyant que les Pirelli ! Enfin, ils sont moins cher que les Primacy 3 Wink .
A voir sur la longévité, ils n'ont que 2000km.

-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Caflaroulette
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 - 11:51    Sujet du message: [Avis/Discussion]225 / 45 / 17 : Pneumatiques pour Skoda Superb 2 Répondre en citant

Ben moi je viens de passer de primacy a good year F1 assimetric : résultat c est beaucoup plus silencieux, Ca répond tout de suite ( pas comme les bib ou faut attendre la montée en t°) et mon esp s allume beaucoup moins en virage . Ya plus qu a attendre la pluie pour la suite des tests .
tyburse
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 13:55    Sujet du message: [Avis/Discussion]225 / 45 / 17 : Pneumatiques pour Skoda Superb 2 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai l'occasion d'avoir des jantes 17" pour monter des pneus hiver sur ma Superb2Combi...
Actuellement elle est chaussée par du 18", c'est pas mal mais assez tape popotin quand la route se dégrade.

Il y a une difference de comportement entre le 17 & 18" ?
Quel marque est à conseiller en 17" hiver ?
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 18:26    Sujet du message: [Avis/Discussion]225 / 45 / 17 : Pneumatiques pour Skoda Superb 2 Répondre en citant

Avec du 17 c'est un peu moins précis au niveau de la direction mais d'extraordinaire.

La marque NOKIAN a très bonne réputation en pneu hiver
Xav23
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 09:10    Sujet du message: [Avis/Discussion]225 / 45 / 17 : Pneumatiques pour Skoda Superb 2 Répondre en citant

Bonjour,

Je profite de ce topic pour poser mes questions Very Happy

Je vais bientôt devoir changer mes 2 montes de pneus.

Pour les pneus hiver en 16" je compte mettre des Nokians.

En revanche pour les pneus été 17", je pense mettre du Michelin mais je vois qu'il existe les Primacy et les Pilot Sport, d'après vous lequel conviens le mieux à nos S2  ?
Ou si vous avez une autre marque à me proposer, je suis toujours preneur de bons conseils Wink
Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 09:33    Sujet du message: [Avis/Discussion]225 / 45 / 17 : Pneumatiques pour Skoda Superb 2 Répondre en citant

Michelin a sorti récemment un nouveau pneu "le crossClimate", à la fois été et homologué hiver. 

Perso, je compte l'essayer à mon prochain renouvellement. Les essais réalisés par des journalistes ou des essayeurs montrent de réelles aptitudes été/hiver (voir 2 liens ci-après: argus et audi-passion)

Lien : http://www.largus.fr/actualite-automobile/michelin-crossclimate-nous-avons-teste-le-nouveau-pneu-michelin-6001395.html

http://www.audipassion.com/2015/essais-du-pneu-michelin-crossclimate-aussi-bon-en-ete-quen-hiver
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 21:17    Sujet du message: [Avis/Discussion]225 / 45 / 17 : Pneumatiques pour Skoda Superb 2 Répondre en citant

Pour ma part je suis passé en Handkook et j'en suis très content

Bap33
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 22:08    Sujet du message: [Avis/Discussion]225 / 45 / 17 : Pneumatiques pour Skoda Superb 2 Répondre en citant

@ xav23 :
Primacy est plus typé confort et le Pilot Sport, plus... Sport  Mr. Green  Ho ! Déconne  Shocked    !
Bon, plus sérieusement, j'ai eu la précédente génération des Primacy HP (Primacy tout court) et du Pilot Sport 3 (Pilot Sport 2) sur une Audi A3. OK, c'est pas une S2. Mais à iso véhicule, là où les Primacy étaient dans la bonne moyenne et satisfaisants, les PS2 ne crissaient, que beaucoup plus tard et apportaient un bien meilleur retour d'information dans le volant, grâce à leurs flancs plus rigides. Ils accrochaient donc bien mieux en virages, que les Primacy, car les gommes étaient un poil plus tendres. Question bruit, c'était sensiblement pareil et question tenue sous la pluie, les PS2 étaient un poil au-dessus.

Donc je suppose, que si on transpose aux Primacy HP et PS3, ça doit être sensiblement dans le même sens. Moi je suis plutôt satisfait de mes PS3 . A l'AV, ils ont ~25000 et à l'AR ils ont ~6000km.  Smile

Xav23
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 - 18:50    Sujet du message: [Avis/Discussion]225 / 45 / 17 : Pneumatiques pour Skoda Superb 2 Répondre en citant

Ok, merci pour vos commentaires.

Je ne suis pour l'instant pas convaincu des CrossClimate, peut-être que ça changera avec le temps mais pour l'instant je vais rester avec mes 2 montes.
A voir les graphiques, apparemment le PS3 fait consommer davantage que le primacy Mais si la tenue de route est meilleure comme tu le dis Bap33, alors je prendrais certainement les Pilot Sport Okay

Pour le moment, je vais finir d'user ceux que j'ai

Je n'ai pas pu vous répondre plus tôt car entre-temps, ce week-end, je me suis marié Laughing
Photos de la S2 décorée pour bientôt Mr. Green
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 - 18:52    Sujet du message: [Avis/Discussion]225 / 45 / 17 : Pneumatiques pour Skoda Superb 2 Répondre en citant

Félicitation à toi et à ton épouse

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 - 21:24    Sujet du message: [Avis/Discussion]225 / 45 / 17 : Pneumatiques pour Skoda Superb 2 Répondre en citant

Félicitations à vous 2
FredP
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 - 13:53    Sujet du message: [Avis/Discussion]225 / 45 / 17 : Pneumatiques pour Skoda Superb 2 Répondre en citant

Je viens de faire monter des Michelin Pilot Sport 4: niveau bruit de roulage, ils sont largement aussi bruyants que mes Primacy précédents... Je n'ai pas encore fait de virage avec, mais sous la pluie ils ont l'air de bien évacuer l'eau!

Le futur sera meilleur demain...
Bap33
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017 - 14:25    Sujet du message: [Avis/Discussion]225 / 45 / 17 : Pneumatiques pour Skoda Superb 2 Répondre en citant

Désormais les 4 roues en PS4, c'est mieux : meilleur grip (sec et mouillé), meilleure tenue en vrage, moins bruyant, etc.  Okay

lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017 - 20:20    Sujet du message: [Avis/Discussion]225 / 45 / 17 : Pneumatiques pour Skoda Superb 2 Répondre en citant

Petite question, car j'avais lu cela quelque part sur le fofo mais je ne retrouve plus malgré les recherches... Il me semblait que la pression des pneus avait été revue par Skoda notamment pour les 225/40/18. Est-ce que quelqu'un a l'info pour moi ?

Bap33
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017 - 21:58    Sujet du message: [Avis/Discussion]225 / 45 / 17 : Pneumatiques pour Skoda Superb 2 Répondre en citant

Ca ne me dit rien. Mais je ne suis pas calé sur les montes en 18".
toujours est-il que sur mes 17", depuis bien 1 à 2 ans, je surgonfle de ~0.2 à 0.3 bar par rapport aux pressions constructeurs (sauf à l'AR en charge, je ne dépasse pas les 3,1 bar préconisés).
La tenue de route se fait plus efficace et surtout, ça tend à allonger la durée de vie du train AR en réduisant l'usure "en facette"...
Du coup, elle reste plus silencieuse par rapport aux bruits de roulement. Wink

Bap33
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 - 23:07    Sujet du message: [Avis/Discussion]225 / 45 / 17 : Pneumatiques pour Skoda Superb 2 Répondre en citant

Petit retour d'expérience : 1000 km après l'ajout de 2 Michelin Pilot Sport 4 (donc 4 au total désormais), je maintiens, que l'accroche en ligne droite, la tenue en courbe, la rigidité des flancs, et le bruit sur sol sec sont excellents. Malgré la météo très clémente ces derniers temps, j'ai eu l'occasion de prendre une bonne saucée, au point d'en avoir des grosses flaques d'eau accumulées et qui empiétaient sur les 2 files d'une voie rapide.
Aucun problème de stabilité en ligne droite (pas d'amorce d'aquaplanning et pourtant, j'étais à 110km/h) et, en courbe et le bruit est tout à fait correct. L'eau est aussi bien évacuée (j'avais un beau "brouillard" derrière moi  ).

monster
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 - 23:52    Sujet du message: [Avis/Discussion]225 / 45 / 17 : Pneumatiques pour Skoda Superb 2 Répondre en citant

Ils sont encore neufs

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Bap33
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 17:26    Sujet du message: [Avis/Discussion]225 / 45 / 17 : Pneumatiques pour Skoda Superb 2 Répondre en citant

Pas ceux de devant, ils ont ~30000 km, vus qu'ils étaient derrière ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: [Avis/Discussion]225 / 45 / 17 : Pneumatiques pour Skoda Superb 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Pneumatiques, freinage, amortisseurs, trains roulants
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation