|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Commissaire Letellier Administrateur
|
Posted: Fri 16 May - 14:20 Post subject: Dossier de presse Skoda Superb 2 - Salon de Genève 2008 |
|
|
Salut,
Extrait du dossier de presse concernant la Superb 2, offert dans une pochette avec livret et CD comprenant textes et photos...
> http://fmvalence.free.fr/docs/geneve/info%20Superb%202%20Gen%e8ve.pdf
 _________________ Ne cherchez plus, Tonton, c'est moi ! -------------------------------------------------- "Accompagne ces messieurs à cette putain d'porte, on leur enverra une putain d'convocation..." (Peur sur la Ville - 1975) |
|
| Back to top |
|
 |
Octav LeLe 14 Pouces

|
Posted: Fri 16 May - 14:37 Post subject: Dossier de presse Skoda Superb 2 - Salon de Genève 2008 |
|
|
Excellent le document  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 16 May - 14:53 Post subject: Dossier de presse Skoda Superb 2 - Salon de Genève 2008 |
|
|
Merci ; n'ayant pû aller à Genève, j'ai réussi à m'en procurer un depuis... collector !!!  _________________ Ne cherchez plus, Tonton, c'est moi ! -------------------------------------------------- "Accompagne ces messieurs à cette putain d'porte, on leur enverra une putain d'convocation..." (Peur sur la Ville - 1975) |
|
| Back to top |
|
 |
philippeom 18 Pouces

|
Posted: Fri 16 May - 19:12 Post subject: Dossier de presse Skoda Superb 2 - Salon de Genève 2008 |
|
|
distes moi c'est normal les "%" dans l'adresse du lien ?? _________________ ... aujourd'hui c'est cadeau, demain c'est surprise !! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 16 May - 20:44 Post subject: Dossier de presse Skoda Superb 2 - Salon de Genève 2008 |
|
|
Oui c'est normal.
Sinon tu fais clic bouton droit + enregistrer la cible et tu ouvres le fichier en local sur ton ordi. _________________ Ne cherchez plus, Tonton, c'est moi ! -------------------------------------------------- "Accompagne ces messieurs à cette putain d'porte, on leur enverra une putain d'convocation..." (Peur sur la Ville - 1975)
Last edited by Commissaire Letellier on Tue 20 May - 16:12; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
philippeom 18 Pouces

|
Posted: Sun 18 May - 23:08 Post subject: Dossier de presse Skoda Superb 2 - Salon de Genève 2008 |
|
|
merci pour les fichiers  _________________ ... aujourd'hui c'est cadeau, demain c'est surprise !! |
|
| Back to top |
|
 |
vingtcent 14 Pouces

|
Posted: Tue 1 Jul - 20:22 Post subject: Dossier de presse Skoda Superb 2 - Salon de Genève 2008 |
|
|
| la documentation officielle se trouve sur le site skoda.be |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 1 Jul - 20:43 Post subject: Dossier de presse Skoda Superb 2 - Salon de Genève 2008 |
|
|
Merci pour le lien 
Pour info, il y a régulièrement des dossiers de presse de la Superb 2 du salon de Génève sur eBay, à des prix + que modiques pour un collector. _________________ Ne cherchez plus, Tonton, c'est moi ! -------------------------------------------------- "Accompagne ces messieurs à cette putain d'porte, on leur enverra une putain d'convocation..." (Peur sur la Ville - 1975) |
|
| Back to top |
|
 |
lami-transporteur 18 Pouces

|
Posted: Sat 25 Oct - 20:29 Post subject: Dossier de presse Skoda Superb 2 - Salon de Genève 2008 |
|
|
Document excellent....... faut que j'arrête de le lire..... je me fais du mal !  _________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait jamais chercher à comprendre !!!!!!! Chercher à comprendre est commencer à désobéir !!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
|
|