UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet.
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mistifol
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 16:29    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet. Répondre en citant

Alors, dès que je pourrais faire des photos de celle de mon père (la même que moi mais en Moka et sans toit ouvrant =p) j'en mettrais.

Mais pour l'instant ... Place à ma mienne :

A son arrivé à la concession le 18 mars 2009 ^^

Puis ... Mr. Green

Et voilà Mr. Green
________________________________________________________________________________________________

J'adore, j'adhère, je l'ai dure ...

Dernière édition par Mistifol le Dim 10 Jan 2010 - 23:24; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlistairCavendish
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 16:42    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet. Répondre en citant

Très bonnes photos, notamment les 4 dernières, avec un bon travail de filtrage non ? 
Après il y en a une où tu sembles soit mimer un coït avec un lapin nain soit autre chose mais j'ai pas saisi  Question Mr. Green
Aboules tes recettes pour ce traitement "bleuté"...
Mistifol
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 16:52    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet. Répondre en citant

PTDR ... un lapin oui .... *sifflote*

Bah pour cet effet bleuté je dirais merci le soleil.

Comment je la nettoie c'est simple : Eléphant Bleu est mon ami (mais ça vient pas de la .. faut pas se fier au nom hein =p), ensuite je la sèche avec un papier absorbant que j'ai connu quand j'ai travaillé jadis en station service Okay , puis ensuite comme tu vois sur les photos un coup de Nenette (c'est bien son nom) c'est un plumeau lustrant & dépoussiérant vraiment super .
Pour l'intérieur 3 produits différents que des amis taxis m'ont suggérer et qu'on peut avoir que chez eux en plus !!! Mais ça m'enlève pas ces tâches rougeâtre Grrrrrrr !!!!!!
________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Mistifol le Dim 10 Jan 2010 - 00:34; édité 1 fois
AlistairCavendish
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 16:53    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet. Répondre en citant

Sur les 4 dernières photos il n'y a que le soleil ??? Même pas un ti coup de toshop ?

PS : tes photos achèvent de me convaincre > je prendrai les Luna...
AlistairCavendish
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 16:55    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet. Répondre en citant

Au fait tu as fait un traitement glastint ?
Tonton
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 17:18    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet. Répondre en citant

Très jolies photos pour une très jolie voiture.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 17:44    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet. Répondre en citant

Superb résultat et ta peinture est eclatante, félicitation. Par contre la moquette beige ce n'est pas spécialement une bonne idée à mon avis ( et j' ai dejas donné Sad  ). Par contre l'interieur beige est Okay

AdokS2
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 18:18    Sujet du message: SUBLIME ! Répondre en citant

Comme dis dans le trombinoscope... j'adore

pour ta présentation complète et ton arrivée sur le forum Cool

La fin de ta signature m'a fait beaucoup rire
AlistairCavendish ne s'était donc pas trompé en imaginant une allusion au lapin

EXCELLENT

Skodalement vôtre, AdokS2.
Mistifol
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 19:30    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet. Répondre en citant

Si si y'a du toshop  !! Mon pote photographe a retouché toutes les photos du shooting pour bien la mettre en valeur héhé  Mr. Green

Oui Glasstint ont surteinté les vitres avant et arrière au maximum légal.
La moquette Ivoire oui c'est chiant à entretenir mais quand on aime on compte pas ^^ !!!

Je voulais vraiment faire ressortir l'intérieur Ivoire avec le noir et donc fallait pas qu'on voit l'intérieur à travers les vitrines héhéhé Mr. Green , et ça fait son petit effet Okay .

Merci de vos remarques sur ma titine Embarassed

Arigato pour la signature, j'en suis fier .

Bah pour moi les Luna 18" ... c'est ce qui lui va de mieux, mais bon je vais en prendre dans le même style en gris anthracite  Okay et faire mettre des stickers Skoda doré mouahahahah !!!

philippeom
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 22:31    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet. Répondre en citant

Bienvenue à toi et merci pour ton superb reportage.

Bien belle caisse Okay

... aujourd'hui c'est cadeau, demain c'est surprise !!
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 00:28    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet. Répondre en citant

Commissaire Letellier a écrit:
Très jolies photos pour une très jolie voiture.

+10000

Très belles photos.
AdokS2
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 02:15    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet. Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi pour les Luna, d'autant qu'elles ajoutent une touche d'exclusivité que j'apprécie tant déjà en roulant en SKODA Mr. Green

tetard17
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 07:37    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet. Répondre en citant

bravo trés belles photos et quelle voiture  Okay

superb 2 praha 2.0 l 140 cv rosso
pepel 51
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 07:53    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet. Répondre en citant

Merci pour les photos  Okay
Mistifol
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 11:28    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet. Répondre en citant

En parlant d'exclusivité ... non pas que je me vante  , mais ma voiture est numéroté numéro 1 sur 5 dans mon département !!!

Qu'est ce que ça veut dire tout ça vous allez me dire Rolling Eyes :

Et bien c'est la première commandé et arrivé en concession en Noir nacré et intérieur Ivoire cuir/alcantara en full options Mr. Green !!! Ca y'en a être fier moi

boris
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 11:48    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet. Répondre en citant

Tres belles photos, merci beaucoup, mais si t'a achetè ta S2 chez City Car, j'ai du la voir, car j'ai eu la mienne quelques jours avant et en voyant les Luna j'ai commencè a regrettè d'avoir pris les Trifid (mais elles restent belle quand meme)  
Okay

Mistifol
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 12:08    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet. Répondre en citant

Possible ^^ !!! Je suis allé la voir quand elle est arrivé le 9 mars en concession et je l'ai donc eu en main le 19 mars (le temps d'avoir les vitres teintés et d'avoir mon chèque de banque car au final y'a eu de l'avance sur la livraison  Laughing ).

Je suis un grand blond au yeux bleus toujours en costard !!! Tu es peut être l'un de ceux que j'ai agressé si tu as mis les mains sur ma titine quand j'étais en concession Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

boris
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 12:21    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet. Répondre en citant

Non,ce n'était pas moi, je respecte les voitures a livrer, je ne touche qu'avec le regard Mr. Green , en fait ,je suis nèe le 19.03. et c'est toi qui partait avec le cadeau...
Mr. Green Mr. Green Mr. Green    

Mistifol
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 12:25    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet. Répondre en citant

bah merci beaucoup alors j'en suis très content de ton cadeau d'anniv ... pas de remords de te l'avoir piqué  Cool Mr. Green

boris
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 12:27    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet. Répondre en citant

Je vais me contenter de ma Mocca Mr. Green  

Mistifol
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 12:39    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet. Répondre en citant

Comme mon papa  Mr. Green

mpapy8
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 12:48    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet. Répondre en citant

Très belles tof en effet..... Okay
C'est vrai que les Luna sont magnifique......mais 18 pouces......
Bon nettoyages...  Okay

BMW K1200GT Pack3.
Mistifol
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 12:59    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet. Répondre en citant

Un bon coup de Karsher et il n'y parait plus !!!

Je suis très content de l'éléphant bleu près de chez moi le Karsher nettoie hyper bien et s'il faut y'a un nettoyeur jantes mais le karsher principal me suffit !!!

3 pièces de 3min chacune me suffit Okay

AdokS2
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 13:40    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet. Répondre en citant

Mistifol a écrit:
En parlant d'exclusivité ... non pas que je me vante  , mais ma voiture est numéroté numéro 1 sur 5 dans mon département !!! Qu'est ce que ça veut dire tout ça vous allez me dire Rolling Eyes :

Et bien c'est la première commandé et arrivé en concession en Noir nacré et intérieur Ivoire cuir/alcantara en full options Mr. Green !!! Ca y'en a être fier moi

Arrow  1/5

Oui mais le soucis c'est que tu as trop été copié ensuite Mr. Green

Mistifol
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 14:02    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet. Répondre en citant

c'est pour ça que je vais lui monter des éléments unique  Mr. Green

Oui 1/5 ... bon c'était en mai hein, maintenant je sais pas combien y'en a de noir/intérieur Ivoire dans le 95 Razz !!

Mais bientôt la mienne sortira du lot

Galeno
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 18:45    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet. Répondre en citant

Merci par les photos Mistifol! Si j'ai bien compris ton père a une superb et tu t'echètes une autre, c'est ça?

Wink
kav
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 21:54    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet. Répondre en citant

Mistifol Merci pour ces Belles Photos    Joyeux Noel !!!!!!
Mistifol
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 23:40    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet. Répondre en citant

A toi aussi  Okay

Mistifol
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 19:26    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet. Répondre en citant

Alors voilà des photos prisent il y a environ 15 minutes  Cool .

Pour faire plaisir à une certaine personne Mr. Green

Le toit ouvrant teinté avec le cache complètement ouvert :

Le cache légèrement ouvert :

Le cache entièrement mis :

Le toit vu de dehors :

Et l'intérieur juste comme ça lol :

mpapy8
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 19:31    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet. Répondre en citant

C'est quoi le bidon qui traine là dehors....... Shocked   Tu pourrais ranger un peu......

BMW K1200GT Pack3.
Galeno
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 19:41    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet. Répondre en citant

Merci par les photos 
Mistifol
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 19:43    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet. Répondre en citant

Bidon de lave glace hiver !!
Je vais le jeter ... demain (comme on dit ).

Non sérieux je rangerais demain matin, parce que là ... fait nuit lol (même si j'ai un éclairage devant le garage Mr. Green ).

Pour faire enrager Luc ^^" ....

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 10:12    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet. Répondre en citant

mpapy8 a écrit:
C'est quoi le bidon qui traine là dehors....... Shocked   Tu pourrais ranger un peu......

C'est clair Okay Exclamation

Mr. Green

Euh... en même temps, ta voiture est sale pour faire des photos Mr. Green , demande des conseils à Ptitluc, il a toujours une chamoisine dans son coffre, ainsi qu'une deuxième antenne Mr. Green

Ok, j'y vais, je connais le chemin Mr. Green

Par contre dommage la couleur des tapis, c'est très salissant Sad
Mistifol
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 11:30    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet. Répondre en citant

Vilain pas beau

L'hiver je vais pas la laver tous les jours ça va me coûter une fortune Neutral .
Le noir est pour moi la couleur la plus salissante Shocked

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 11:38    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet. Répondre en citant

Mistifol a écrit:
Vilain pas beau

L'hiver je vais pas la laver tous les jours ça va me coûter une fortune Neutral .
Le noir est pour moi la couleur la plus salissante Shocked

Ca, je ne te dirais pas le contraire, j'en sais quelque chose Evil or Very Mad

Vaut mieux pas que je mette des photos ma Superb black magic, car j'en ai honte, masi ça ne me sert à rien de la laver, pusique je vais faire de la route et qu'avec celles que nous avons dans le coin, elle sera dans le même état en peu de kilomètres Twisted Evil

A quand l'invention de la peinture autolavante Question Mr. Green
Mistifol
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 14:43    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet. Répondre en citant

Ca serait cool oui  Mr. Green .

Y'a une peinture en Allemagne qui est en cours de développement qui est anti-rayure !! Alors peut-être que ça viendra plus tard après celle la lol

En attendant j'irais la laver avant que Luc puisse la voir sinon bonjour la honte ... Mr. Green

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 15:48    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet. Répondre en citant

Mistifol a écrit:

Y'a une peinture en Allemagne qui est en cours de développement qui est anti-rayure !! Alors peut-être que ça viendra plus tard après celle la lol

Déjà commercialise sur le Nissan Murano et les nouvelles Infinity Mr. Green

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Mistifol
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 02:23    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet. Répondre en citant

Pas encore totalement fiable d'après eux !!! Trop de précipitations des marques, je sais plus où j'ai lu ça !!

Ils ont dit leur falloir encore 1 an à peut prêt pour être totalement au point Okay

Mistifol
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 02:33    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet. Répondre en citant

Des échappements comme cela !!!

Enfin je cherche un peu plus carré, les bords sont trop arrondis pour moi :

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 10:08    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet. Répondre en citant

Mistifol a écrit:
Pas encore totalement fiable d'après eux !!! Trop de précipitations des marques, je sais plus où j'ai lu ça !!

Ils ont dit leur falloir encore 1 an à peut prêt pour être totalement au point Okay

En vente sur le Nissan Murano

Extrait de la doc Murano Nissan France

Il faudra reviser tes classiques

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43    Sujet du message: [Mistifol] Ma superb !!! Tout est dit dans le Sujet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation