|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Commissaire Letellier Administrateur
|
Posted: Thu 22 May - 14:10 Post subject: Alfasud Sprint / Skoda 130 R : "Pas si éloignées que ça !" |
|
|
Salut,
Comparatif sympa à lire ici > http://leroux.andre.free.fr/simi81.htm
Bonne lecture _________________ Ne cherchez plus, Tonton, c'est moi ! -------------------------------------------------- "Accompagne ces messieurs à cette putain d'porte, on leur enverra une putain d'convocation..." (Peur sur la Ville - 1975) |
|
| Back to top |
|
 |
falcorth Guest
|
Posted: Thu 22 May - 20:10 Post subject: Alfasud Sprint / Skoda 130 R : "Pas si éloignées que ça !" |
|
|
Oui cklr que y'a une ressemblance, jolie en tout cas, j'aime bien  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 22 May - 21:04 Post subject: Alfasud Sprint / Skoda 130 R : "Pas si éloignées que ça !" |
|
|
Salut mon ami, merci de venir faire un petit tour, sympa !  _________________ Ne cherchez plus, Tonton, c'est moi ! -------------------------------------------------- "Accompagne ces messieurs à cette putain d'porte, on leur enverra une putain d'convocation..." (Peur sur la Ville - 1975) |
|
| Back to top |
|
 |
Skoda34 Guest
|
Posted: Thu 22 May - 22:33 Post subject: Alfasud Sprint / Skoda 130 R : "Pas si éloignées que ça !" |
|
|
mon père avait eu une alfasud ti et c'était le pied quand on partait de nuit en vacances de bordeaux à grenoble par les nationales !! mais je pense quand même qu'elle était plus fiable que la 130 Rapid... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 23 May - 08:40 Post subject: Alfasud Sprint / Skoda 130 R : "Pas si éloignées que ça !" |
|
|
+ 1
Une Sud est très fiable niveau mécanique dès l'instant où on la laisse bien monter en température ; ce sont les soucis électriques et la rouille qui lui ont donné une mauvaise réputation, sinon c'est très costaud. _________________ Ne cherchez plus, Tonton, c'est moi ! -------------------------------------------------- "Accompagne ces messieurs à cette putain d'porte, on leur enverra une putain d'convocation..." (Peur sur la Ville - 1975) |
|
| Back to top |
|
 |
Skoda34 Guest
|
Posted: Fri 23 May - 15:36 Post subject: Alfasud Sprint / Skoda 130 R : "Pas si éloignées que ça !" |
|
|
| Pas de souvenir de prob electrique mais la rouille oui ! au niveau des joints des vitres latérales... |
|
| Back to top |
|
 |
|
|