UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoNo64
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 17:41    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour à tous.

Après avoir lu votre forum j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir mieux en profiter!!!
J'habite la région parisienne, j'ai actuellement une Twingo 1, et j'ai un faible pour la Superb 2, surtout en version Combi.
Mon père à une Superb 2 TDI 140ch DSG Praha en Gris Platine, un vrai régal à conduire, surtout en DSG (j'ai changé d'avis sur les "automatique"!).
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 17:51    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Okay Compte tu changer de véhicule ou simplement profiter de celui de ton père Mr. Green

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 18:08    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

NoNo64, bienvenue sur le forum, à ce que je vois, tu connais déjàs les avantages ( et peux être les inconvenients ) de la S². Tu devrais donc trouver tout les renseignements que tu as besoin ici Wink . Si ton père passe par à, qu'il n'hésite pas à venir nous voir et si tu as des photos, on adore Wink
________________________________________________________________________________________________

fab
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 18:10    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

bienvenu a toi sur le forum tres bon choix,mais tu connait deja vu que ton pere en a une

mais cé mieux quand cé pour soit meme entre une twingo et un superb combi sa fait

un grand ecart de dimension Okay

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 18:38    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenu NoNo64

Le passage Twingo vers Superb c'est, comment dire.... Vertigineux Okay

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 23:02    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Comme Daviathan l'exprime, le passage Twingo/Superb risque de te faire tout bizarre Mr. Green
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 05:54    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenu a toi sur ce forum.

Félicitation, pour la S².
La twingo, tu la met dans le coffre de la S², surtout en combi Mr. Green

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
tetard17
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 06:31    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

bienvenue nono64 parmi nous  Okay

superb 2 praha 2.0 l 140 cv rosso
NoNo64
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 11:17    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Merci de votre accueil.

Si je pouvait, je changerait volontiers ma Twingo pour une Combi V6 Bleu Pacific, mais malheuresement mes finances ne me le permettent pas! Crying or Very sad

Pour ce qui est de la taille, c'est vrai que ça fait une différence, mais j'ai l'habitude de conduire plus gros, la twingo étant ce que j'ai conduit de plus petit jusqu'à maintenant. J'avais un peu peur du rayon de braquage de la S2, mais finalement malgré sa taille elle se faufile plutôt bien!
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 11:29    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Tu me diras, sur Paris, vaut mieux une Twingo qu'une Superb... plus facile à garer et à circuler Question
NoNo64
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 11:59    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Voici les photos del a Superb de mon père:

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 12:25    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Très belle Praha Okay
C'est une bleu platine, me semble t'il Question
NoNo64
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 12:56    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Max R a écrit:
Très belle Praha Okay C'est une bleu platine, me semble t'il Question

GRIS platine!
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 12:59    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Oui exact, j'm'a gourru dans la couleur.... en plus Cécile a la même couleur... je m'auto Bannir
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 16:24    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Belle S² TDI 140 Praha, ton pere a t il prit des options dessus ?

fab
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 17:27    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

en effet tres belle s2 Okay

NoNo64
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 17:39    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

C'est une voiture de direction en LOA. Pas d'option à ma connaissance.
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 08:23    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Très belle auto NoNo64, j'aimerais bien avoir ça en voiture de société aussi 

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
NoNo64
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 14:11    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Désolé, je voulait dire c'était une voiture de direction.
NoNo64
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 14:35    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Enregistré en 2010, suite à la LOA de mon père d"une S2 Praha, et pas très présent durant tout ce temps, me revoici. J'ai entretemps bien profité de la Superb de mon père. Lors de ma petite expérience de chauffeur j'ai pu conduire une S2 restylée et une S3. Et voici le temps de changer ma voiture perso. Après ma Twingo 1 que j'avais lors de mon inscription sur le forum, je suis passé à une Peugeot 206 CC 2.0 138 c; très agréable mais trop petite avec ma petite famille. J'ai repéré une Superb 2 TDI 170 ch DSG Laurin & Klement, donc je vais peut être revenir vers vous en Superb! Okay
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 14:59    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Re 

Bon passé Skoda
S itu as des photos des bestioles... Okay
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 20:58    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Excellente nouvelle ça on compte sur toi pour nous tenir informé de ton achat 

NoNo64
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2018 - 12:22    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Pas de Superb pour moi, le vendeur a vendu la voiture alors qu'on avait rendez vous pour la bloquer !!!!😡😡😡
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2018 - 17:45    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

C'est pas sympa ça  Sad

monster
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2018 - 00:21    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Ça arrive ^^'.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
NoNo64
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2018 - 19:52    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Me revoilà une fois de plus. Je n’ai pas pu acheter de Superb en début d’année, je m’étais orienté vers un Grand C4 Picasso....que j’ai malheureusement accidenté. J’ai repéré une Superb 2 Combi Praha tdi 140 DSG. Elle est de 2010 et à 117000 km, mais visiblement la distribution n’a pas été faite. Je n’ai pas trouvé sur le forum l’intervalle de la distribution!🤔🤔🤔
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2018 - 06:55    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

De mémoire c'est 120 000 km mais c'est a confirmer ( Je vois que tu es un Calmétien, une commune que j'ai très bien connu )

NoNo64
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2018 - 15:23    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

8 ans que je suis inscrit, et j'ai enfin ma Superb, une Combi de 2010 TDI 140 DSG Praha. Par contre je ne suis pas sur de la couleur, je pense que c'est le beige cappuccino.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2018 - 07:00    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Félicitation, tu pourras pas dire que tu t'es précipité pour acheter ta Skoda 

tetard17
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2018 - 16:02    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

félicitation

superb 2 praha 2.0 l 140 cv rosso
Bubu
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2018 - 12:22    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenu à ta superb

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30    Sujet du message: Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation