UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Praha]Fiche commerciale S1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> FINITIONS, EQUIPEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phane38
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 16:03    Sujet du message: [Praha]Fiche commerciale S1 Répondre en citant

Ou puis-je trouver la plaquette commerciale de la S1 2006. Je souhaiterais comparer les équipements des différentes finitions, et sur le site je ne trouve rien.
Par ailleurs je souhaiterais acheter des jantes 17 pouces origine skoda neuves mais sur internet et pas moyen de trouver.
merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 16:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tophleur
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 16:21    Sujet du message: [Praha]Fiche commerciale S1 Répondre en citant

Bonjour monzeb,

Avant toute chose et comme la charte du Forum l'indique, une petite présentation dans la rubrique "présentation des membres" est obligatoire, par respect pour les autres membres et surtout cela nous permettra de faire connaissance Okay
Une présentation de ta voiture serait également un plus Wink

Par la suite nous répondrons avec plaisir à tes questions .

Dans l'attente de te lire.

Bonne fin d'aprèm

Tonton
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 16:31    Sujet du message: [Praha]Fiche commerciale S1 Répondre en citant

Bonjour,

Outre la présentation qui est obligatoire comme le souligne Tophleur, c'est surtout de dire "bonjour" qui peut être sympa... Wink

Quant à ta demande, cherche bien et tu trouveras.
phane38
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 17:07    Sujet du message: [Praha]Fiche commerciale S1 Répondre en citant

Oui c'est vrai, mais les forums c'est pas mon truc, ça doit d'ailleurs être pour ça que je n'y trouve jamais rien.
Alors bonjour à tous,
j'ai une superb 1 tdi 130 comfort de 2002 avec 185000 km que j'essaie de vendre 5000 € mini pour acheter une s1 tdi 140 praha de 2006 avec 84000km pour 11000€, et je souhaiterais comparer les équipements pour convaincre ma femme qui ne voit pas bien l'intéret de changer si ce n'est qu'elle a moins de bornes (la voiture, pas ma femme)
J'avais la plaquette commerciale en PDF mais je l'ai perdue et je ne sais pas ou la trouver.
Par ailleurs sur la voiture que je souhaite acheter, les jantes sont super abimées et je souhaiterais trouver les memes mais moins cher qu'en concession, ou trouver un truc pour les rénover si c'est possible.
Voilà, merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Bonne journée à tous.
C'est bon là? J'en n'ai pas trop fait?
Tonton
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 17:12    Sujet du message: [Praha]Fiche commerciale S1 Répondre en citant

Non, impec Okay sauf que ça n'est pas la bonne rubrique pour se présenter Mr. Green mais je déplacerai plus tard. Wink

Sinon, cherche bien, cherche bien, elles y sont les plaquettes sur le forum !
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 17:18    Sujet du message: [Praha]Fiche commerciale S1 Répondre en citant

C'est juste à coté, dans la section documentations.
________________________________________________________________________________________________

phane38
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 17:42    Sujet du message: [Praha]Fiche commerciale S1 Répondre en citant

Merci ptitluc94, merci tonton, effectivement, quand on cherche, on trouve...
Cependant, auriez vous un indice pour les jantes 17 pouces "solid"?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 18:26    Sujet du message: [Praha]Fiche commerciale S1 Répondre en citant

Je ne peux pas te dire, il faudrait que tu vois ça avec des proprietaires de S1, ou pour en acheter regarder sur le bon coin ou ebay.
________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41    Sujet du message: [Praha]Fiche commerciale S1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> FINITIONS, EQUIPEMENTS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation