UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Comparatif Superb / Latitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 BERLINE -> Articles presse, TV, Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barney
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 19:17    Sujet du message: Comparatif Superb / Latitude Répondre en citant

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/405300-essai-comparatif-renault-la…
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 19:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonton
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 19:35    Sujet du message: Comparatif Superb / Latitude Répondre en citant

Un petit bonsoir serait sympa au lieu de balancer le lien comme ça...
barney
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 21:17    Sujet du message: Comparatif Superb / Latitude Répondre en citant

je voulais juste partager l'info, pas la commenter
désolé
fab
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 17:28    Sujet du message: Comparatif Superb / Latitude Répondre en citant

dans turbo de dimanche il y a u un comparatif entre la latitude et la superb il ont prix une dame qui roule d habitude

en berline allemande pour que la personne reste objective il avait caché les logo

[/media]
________________________________________________________________________________________________

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 20:56    Sujet du message: Comparatif Superb / Latitude Répondre en citant

Essai parlant notamment sur le côté finition et confort à bord car la ligne est affaire de goût c'est sûr, mais étonné d'entendre je m'attendais à une voiture allemande, ils auraient dut préciser à cette dame que l'ensembles des organes sont allemand

Merci FAB  Okay

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 21:56    Sujet du message: Comparatif Superb / Latitude Répondre en citant

edit du message
Merci pour cette video FAB !

décidément ils n'ont pas encore trouvé la voiture qui détrônera la Superb (sans doubler le prix bien sur Mr. Green )

Skoda, un bout d'histoire.....

Dernière édition par clonrozg le Mer 1 Juin 2011 - 08:53; édité 1 fois
MaxR
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 23:10    Sujet du message: Comparatif Superb / Latitude Répondre en citant

Merci pour la vidéo Okay
ptitluc94
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 04:20    Sujet du message: Comparatif Superb / Latitude Répondre en citant

Je vais essayer de trouver le temps de regarder ça ce soir, merci pour le lien Okay

chabal88
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 07:23    Sujet du message: Comparatif Superb / Latitude Répondre en citant

Cool le lien Okay  Et encore une fois, la Superb reste superb Mr. Green

christ51
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 18:48    Sujet du message: Comparatif Superb / Latitude Répondre en citant

j'aurais pas du la regarder j'ai encore plus envi d'en avoir une!!
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 13:35    Sujet du message: Comparatif Superb / Latitude Répondre en citant

ouais hein !, un bon 4 cyl diesel ce serait quand mm mieux qu'un V8 coupleux et souple Mr. Green
Cerber
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 15:07    Sujet du message: Comparatif Superb / Latitude Répondre en citant

Ouais enfin la lattide est une samsung Sm5 rebadgée !!!

il est beau le haut de gamme français Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tout comme la fluence = Samsung Sm3
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 08:41    Sujet du message: Comparatif Superb / Latitude Répondre en citant

c'est clair que Renault est tombé bien bas (mais ça fait déjà un moment).

En ce moment, la seule raison pour laquelle ils sont en meilleures santé financière que PSA, c'est grace à leur low cost (dacia)
6bulles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 09:45    Sujet du message: Comparatif Superb / Latitude Répondre en citant

Effectivement, si tu retire du CA globale celui de Dacia et Nissan, Renault est en mauvaise sante Sad
J'ai toujours dit que Goshn voulait sa peau Evil or Very Mad

.
nico78
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 10:26    Sujet du message: Comparatif Superb / Latitude Répondre en citant

Renault est aussi très présent dans les entreprises, je ne compte plus le nombre de renault qu'il y a dans ma boite Rolling Eyes

MaxR
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 11:05    Sujet du message: Comparatif Superb / Latitude Répondre en citant

Sisbulle a écrit:

Effectivement, si tu retire du CA globale celui de Dacia et Nissan, Renault est en mauvaise sante Sad

En mauvaise santé, je ne sais pas, mais c'est clair que ces 2 marques font du bien au compte en banque de la marque Française
Au moins Ghosn aura réussis cela Evil or Very Mad à défaut de sortir Renault de la crotte Neutral
Il a essayé d'appliquer la politique faite chez Nissan, avec en plus une gamme qui se cherche au niveau look, des choix stratégiques plus que douteux, de très gros problèmes de fiabilité etc...

On dirait que Ghosn est nostalgique du Fiat des années 80
Fred
6bulles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 16:50    Sujet du message: Comparatif Superb / Latitude Répondre en citant

.
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 21:01    Sujet du message: Comparatif Superb / Latitude Répondre en citant

RENAULT Pfffff, camelote

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
MaxR
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 22:00    Sujet du message: Comparatif Superb / Latitude Répondre en citant

Une remarque venant de Rossos boy ou ex (c'est pire Mr. Green ), je n'en tiens pas compte
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 16:27    Sujet du message: Comparatif Superb / Latitude Répondre en citant

De toute façon, Max Renault n'est pas très objectif
Franck77
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 18:35    Sujet du message: Comparatif Superb / Latitude Répondre en citant

Un bon moyen pour connaître les bonnes voitures c'est de voir en quoi conduisent les taxis Okay
6bulles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 19:00    Sujet du message: Comparatif Superb / Latitude Répondre en citant

Exact, par chez moi , ils ont des Duster

.
Franck77
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 21:15    Sujet du message: Comparatif Superb / Latitude Répondre en citant

pas de bol. Mr. Green
MaxR
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 22:16    Sujet du message: Comparatif Superb / Latitude Répondre en citant

Sisbulle a écrit:

Exact, par chez moi , ils ont des Duster

Franck77 a écrit:

pas de bol. Mr. Green

Dormeur a écrit:

De toute façon, Max Renault n'est pas très objectif

Pas complètement faux, j'aime toujours autant Renault... j'y peux rien
6bulles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 11:12    Sujet du message: Comparatif Superb / Latitude Répondre en citant

Comparatif qui date de Avril 2011.

http://automobile.challenges.fr/comparatifs/20110408.LQA0427/comparatif-ren…

.
ptitluc94
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 14:51    Sujet du message: Comparatif Superb / Latitude Répondre en citant

Excellent comparatif mon bon Sisbulle, merci

Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 15:18    Sujet du message: Comparatif Superb / Latitude Répondre en citant

Excellent comparatif qui m'a permis de choisir une Superb plutôt que qu'une Latitude.

Cependant lorsque je lis les commentaires de la politique de Renault et des reprises de caisse entre Renault, Dacia, Samsung et on pourrait rajouter Nissan qui a des éléments totalement en commun (ex: moteurs, BV, trains arrières, ..., ) et bientôt Lada, je vois un peu de mauvaise foi de la part de certains qui oublient rapidement la politique de VW avec les copies, échanges et synergies entre VW, Audi, Seat et Skoda.

Tout le monde sait aujourd’hui, que le constructeur qui veut rester et vivre seul est voué à "crever".
Reprenons les rapprochements récents entre Fiat et Chrysler, Peugeot et Mitsubishi, Peugeot et BMW, Renault et Mercedes (en plus des alliances ou rachats effectués), PSA et Opel après Renault et Opel,.... et la liste continue et continuera.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15    Sujet du message: Comparatif Superb / Latitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 BERLINE -> Articles presse, TV, Web
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation