UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Montage feux de jour sur skoda Yeti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> OPTIONS, ACCESSOIRES -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bosma
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 19:34    Sujet du message: Montage feux de jour sur skoda Yeti Répondre en citant

Salut les amis, je vous donne quelques info des feux de jour !!!
http://www.feuxdejour.fr/?gclid=CMqkxt3mrqMCFYGX2AoddC2h5g
pour l'installation sur le yeti c'est simple il ma fallu juste agrandir au cuter  les ouvertures pour pouvoir encastrés les feux !!! Very Happy
 et pour les fixations j'ai coller deux patte métallique sur les deux feux , ensuite il ma fallu tordre les pattes pour leur faire prendre la même forme que les barrette  

Une fois fixer voilà le résultat   Very Happy  

Pour le branchement , il y a trois files un rouge un noir et un orange !!! , le rouge sur le + le noir sur le -  et ça marche des que le moteur démarre !!!!! pour le file orange et bien c'est vous qui décidez   Very Happy il faut le brancher sur le file des veilleuses (prise du phare) pour faire en sorte que les feux de jour ce coupe a l'allumage des phares !!!!   Very Happy  
Voili voilà !!!!
________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 21:54    Sujet du message: Montage feux de jour sur skoda Yeti Répondre en citant

Merci pour ton tuto , encore un bon boulot de présentation Okay

PS: Je me suis permis de supprimer tes plaques d'immatriculation Wink
________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 22:28    Sujet du message: Montage feux de jour sur skoda Yeti Répondre en citant

Très bon tuto Okay
Merki pour les plaques Luc Okay
Bosma
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 14:56    Sujet du message: Montage feux de jour sur skoda Yeti Répondre en citant

Merci a vous  Wink

fab
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 17:05    Sujet du message: Montage feux de jour sur skoda Yeti Répondre en citant

Okay

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 19:29    Sujet du message: Montage feux de jour sur skoda Yeti Répondre en citant

Beau résultat Okay

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
titi674
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 15:58    Sujet du message: Montage feux de jour sur skoda Yeti Répondre en citant

bonjour
le + et le - tu les prends où? sur la batterie, tu pourrais nous faire une photo du branchement stp ? il faut un + après contact, on ne trouve pas ça comme ça !!
lequel as tu monté ? le day light 4 où le 8 ?

VCDS micro-can Ross-Tech.-.madame roule en Chevrolet SPARK+
Bosma
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 17:35    Sujet du message: Montage feux de jour sur skoda Yeti Répondre en citant

titi674 a écrit:
bonjour
le + et le - tu les prends où? sur la batterie, tu pourrais nous faire une photo du branchement stp ? il faut un + après contact, on ne trouve pas ça comme ça !!
lequel as tu monté ? le day light 4 où le 8 ?

Salut     Wink
C'est cette version de leeds 6

Pour le branchement c'est hyper simple !! . Sur la photo c'est le montage sur mon octavia !!

Ensuite il y a un troisième file qui ce branche sur le + du file des veilleuses , ça permet aux leeds de s'éteindre quand tu allume tes veilleuses !! perso moi je ne l'ai pas branché 
PS un petit lien explicatif 
http://www.youtube.com/watch?v=OpvuDJm-hhk

Dernière édition par Bosma le Sam 25 Juin 2011 - 10:32; édité 1 fois
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 21:23    Sujet du message: Montage feux de jour sur skoda Yeti Répondre en citant

Et en complément si vous le permettez, vu sur le site Milotec  Okay

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 22:52    Sujet du message: Montage feux de jour sur skoda Yeti Répondre en citant

Ca parait assez simple à monter Question
Bosma
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 15:43    Sujet du message: Montage feux de jour sur skoda Yeti Répondre en citant

Octav LeLe a écrit:

Octav LeLe a écrit:

Oui j'avais vue ce model aussi mais il est a plus de 300euros il me semble !!

cigogne 13
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 09:18    Sujet du message: Montage feux de jour sur skoda Yeti Répondre en citant

Oui le kit est a 379 roros ttc  hors frais d'expédition , certes il semble plus imposant et plus décoratif mais la mise en oeuvre pour le montage est beaucoup plus 
contraignant que les barrettes simple de notre ami Bosma   Rolling Eyes   .Certes le faisceau d'alimentation ( Bosma ) demande quelques rilsan Razz

Je me tâte pour le kit Philips    

Vive la retraite ' youpi '
Bosma
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 10:34    Sujet du message: Montage feux de jour sur skoda Yeti Répondre en citant

Salut , j'ai vue des feux de jour philips hier a carrefour les 8 leeds = 135 euros et le 4 leeds = 99 euros !! Okay

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 13:41    Sujet du message: Montage feux de jour sur skoda Yeti Répondre en citant

C'est pas donné quand même
cigogne 13
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 14:48    Sujet du message: Montage feux de jour sur skoda Yeti Répondre en citant

Max R a écrit:

Oui mais si tu regarde la moindre applique Leeds pour intérieur coûte déjà bombons , rien est trop chère pour nos jouet de grand   

Je vais jeter un oeil chez carrefour Vitrolles un des ses quatre  , pour 100 roros jeanne achète 

Bosma
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 17:21    Sujet du message: Montage feux de jour sur skoda Yeti Répondre en citant

Max R a écrit:

Clair !!! mais avant d'acheter les philips j'avais pris sa !! et bien ils n'ont jamais fonctionné 60 euros a la poubelle  Evil or Very Mad  alors mieux vaut acheté de la marque et être tranquille par la suite  Wink

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 17:33    Sujet du message: Montage feux de jour sur skoda Yeti Répondre en citant

C'est le risque avec le "pas cher"... je reste toujours sur les "guirlandes" qu'avait installé Nadaro sur sa S1, ça faisait discret Okay

Pour moi, c'est sobre, et quasi invisible, surtout pour un véhicule non équipé d'origine Okay
Bosma
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 17:36    Sujet du message: Montage feux de jour sur skoda Yeti Répondre en citant

Ha ouai c'est pas mal du tout  Okay

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 17:42    Sujet du message: Montage feux de jour sur skoda Yeti Répondre en citant

M'enfin, ce sera pas pour moi, car j'aime pas l'électricité, et... elle me le rend bien Evil or Very Mad
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 06:51    Sujet du message: Montage feux de jour sur skoda Yeti Répondre en citant

Pourtant il n'y a que 2 fils Mr. Green

cigogne 13
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 08:10    Sujet du message: Montage feux de jour sur skoda Yeti Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

Deux file qui alimentent constamment les Leeds si branché sur la batterie en direct  , le contacte ne coupe pas la batterie aux plots + et  - donc il faut branché le boitier de contrôle fourni sur l’alimentation des feux de position d'origine ce qui est plus délicat pour un novice en Electricité   

Remarque ; le branchement du boitier de contrôle leeds avec la prise voleuse sur l'alimentation des feux de jour d'origine nous donne un duo de feux de jour  Exclamation

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 11:15    Sujet du message: Montage feux de jour sur skoda Yeti Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

C'est encore de trop Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56    Sujet du message: Montage feux de jour sur skoda Yeti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> OPTIONS, ACCESSOIRES -> Divers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation