UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Combien avez vous eu de remise à la commande de votre Superb Berline ou Combi ?
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 BERLINE -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylsand
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 15:14    Sujet du message: Combien avez vous eu de remise à la commande de votre Superb Berline ou Combi ? Répondre en citant

Bonjour,
Je suis curieux de savoir les remises faites par les différents concessionnaires.
Ou aussi les options gratuites ou les petits cadeaux...
Pour ma part pour ma Superb II TDI140 PRAHA DSG, mon concessionnaire m'a fait une remise de 2730 Euros + le DVD de navigation pour le GPS Colombus en cadeau.

A bientôt.

1/ Sylsand             Prix Total : 33880 Euros - Remise : 8 % - Cadeaux : DVD GPS

2/ PHR59               Prix Total : 26679 Euros  - Remise : 9 % - Cadeaux : Peinture Métal

3/ philippeom        Prix Total : 36500 Euros  - Remise : 13%  - Cadeaux :  /

4/ ad59                  Prix Total : 24373 Euros   - Remise :             - Cadeaux :  

5/
ptitluc94            Prix Total : 30806 Euros   - Remise : 7 %    - Cadeaux : /

Dernière édition par sylsand le Lun 13 Oct 2008 - 08:17; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 15:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHR59
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 07:31    Sujet du message: Combien avez vous eu de remise à la commande de votre Superb Berline ou Combi ? Répondre en citant

Bonjour,
Pour l'Elegance 2 L TDI 140 :
Remise : 3880,16 - cadeau : peinture métal
________________________________________________________________________________________________

Honni soit qui mal y pense et le faire c'est mieux http://ordrdelamouetteb.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Damon99
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 07:44    Sujet du message: Combien avez vous eu de remise à la commande de votre Superb Berline ou Combi ? Répondre en citant

Bonjour,
Il vaudrait mieux pour que cela soit explicite, écrire le prix total (options comprises) et donner la remise octroyée en % et le cadeau du garage si il y a.
Ce serait plus simple de voir la remise en % plutôt qu'en euros, non Mr. Green ?
Exemple :
30.000 euros SII 140Tdi élégance (tvac) : 10 % de remise d + cadeau : PM

Pour ma part la reprise du véhicule actuel étant dans la commande, j'ai négocié une remise et une reprise.
PHR59
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 08:15    Sujet du message: Combien avez vous eu de remise à la commande de votre Superb Berline ou Combi ? Répondre en citant

À noter que ce que nous appelons une remise n'est en fait pas un cadeau ; en effet ce que nous payons est le prix normal, peut-être que "Skoda Arras" pourraît nous expliquer le fonctionnement réel de cette pratique. Okay
________________________________________________________________________________________________

Honni soit qui mal y pense et le faire c'est mieux http://ordrdelamouetteb.blogspot.com
PHR59
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 08:19    Sujet du message: Combien avez vous eu de remise à la commande de votre Superb Berline ou Combi ? Répondre en citant

Donc en pourcentage :
Razz
Prix de départ : 24785,12 HT - Remise : plus ou moins 9,1 % - Cadeau : Peinture métal 409,09 HT

sylsand
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 09:31    Sujet du message: Combien avez vous eu de remise à la commande de votre Superb Berline ou Combi ? Répondre en citant

Ok on va parler en pourcentage.
Donc pour moi TDI 140 DSG PRAHA GRIS PLATINE : 33880 Euros     Remise : 8%  -  Cadeau : DVD GPS Colombus
philippeom
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 23:34    Sujet du message: Combien avez vous eu de remise à la commande de votre Superb Berline ou Combi ? Répondre en citant

SII TDI 170 DSG PRAHA :

prix avec options => 36 500€ ------- Remise => 13% ------- Cadeau => .......

... aujourd'hui c'est cadeau, demain c'est surprise !!
PHR59
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 13:25    Sujet du message: Combien avez vous eu de remise à la commande de votre Superb Berline ou Combi ? Répondre en citant

Afin de ne perturber personne… Okay
Je signale quand même que le prix annoncé (24785 Euros HT) est un prix HT. Mr. Green
Donc + 19,6% en sus à offrir à la sous-préf Crying or Very sad , ce qui est une misère à donner comparé à la Belgique (je rigole, mais pas pour les Belges Embarassed ).

PHR59
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 13:30    Sujet du message: Combien avez vous eu de remise à la commande de votre Superb Berline ou Combi ? Répondre en citant

PHR59 a écrit:
Afin de ne perturber personne… Okay
Je signale quand même que le prix annoncé (24785 Euros HT) est un prix HT. Mr. Green
Donc + 19,6% en sus à offrir à la sous-préf Crying or Very sad , ce qui est une misère à donner comparé à la Belgique (je rigole, mais pas pour les Belges Embarassed ).
Bon là je me réponds…
Quand je dis : je rigole, mais pas pour les Belges Embarassed
c'est par rapport au sujet : Que pensez-vous du Bonus-Malus ?

PHR59
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 13:35    Sujet du message: Combien avez vous eu de remise à la commande de votre Superb Berline ou Combi ? Répondre en citant

Et pendant que j'y suis :
J'en ai marre d'attendre ma voiture ; je stresse toujours en me demandant, malgré l'aide de tertous, comment elle sera… Laughing Very Happy Smile Embarassed Razz Evil or Very Mad Rolling Eyes Wink Question Question Question Question Sad Surprised Shocked Question Question Question Question

philippeom
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 20:22    Sujet du message: Combien avez vous eu de remise à la commande de votre Superb Berline ou Combi ? Répondre en citant

allez courage c'est pour très bientôt toi !!! As-tu une date plus précise maintenant car c'était pour début septembre ??

urcam
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 18:06    Sujet du message: affaires à faire Répondre en citant

bonsoir à tous,

En ce qui me concerne, avec prix TTC:
Prix de départ superbII élégance 170CV FAP : 30400
Peinture métallisée: 480€
Frais de mise en circulation (carte grise + ww + plaques + gravage + kit sécurité) 642€
Radar AV AR: 320€
Insert DECOBOIS: 150€

Total = 31992€

Mon concessionnaire achète la SII et me la vend comme véhicule de démonstration avec kilomètre = 00 Very Happy
D'où remise véhicule demonstration = 4362€ soit un total final de 27630€
A noter que je roulerai pendant 3 mois avec la carte grise du garage puisque mon concessionnaire n'a pas le droit de vendre un véhicule concessionnaire avant 3 mois.
Avec en plus reprise de mon octavia II à 13500€.

L'insatisfaction est source de progrès
PHR59
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 18:55    Sujet du message: Combien avez vous eu de remise à la commande de votre Superb Berline ou Combi ? Répondre en citant

philippeom a écrit:
allez courage c'est pour très bientôt toi !!! As-tu une date plus précise maintenant car c'était pour début septembre ??
Si tout va bien le 8…

PHR59
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 14:20    Sujet du message: Combien avez vous eu de remise à la commande de votre Superb Berline ou Combi ? Répondre en citant

Avé,
Petite réctif. sur le coût Okay :

superb Elégance :  Prix catalogue Belgique 24785,12 ht - 29990,00 TTC
                            Toit ouvrant solaire 991,74 ht
                            Total 25776,86 ht
                            Remise (9,1%) 3471,07
                            Peinture métal offerte 409,09 ht

Total offre + remise = 3880,16 ht

Total : 22305,79 ht + TVA France (19,6%) 4371
                            = 26676,79 TTC

Assurance :           597,60 bonus 50% sur le Dunkerquois.

Ceci afin de pouvoir réellement comparer. Mr. Green

muraline
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 16:55    Sujet du message: le prix de la notre Répondre en citant

moi, je ne sais plus comment on fait pour calculer un pourcentage donc, je vous mets en chiffre.

33880 € + carte grise 253€ + malus éco 750 € = 34883€ - remise de 5630 €= 29253 € clé en main.

Avec une reprise d'une opel astra de cette année à 16000 €.

Vous pensez qu'on a fait une bonne affaire ou qu'on aurait pu avoir mieux ?

bye

Muraline

Muraline.
Mon avatar, c'est Khalie l'un de nos perroquets.
sylsand
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 19:36    Sujet du message: Combien avez vous eu de remise à la commande de votre Superb Berline ou Combi ? Répondre en citant

salut Muraline
Tu as pris quel modèle comme Superb2??
Sinon, je penses que tu as fait une bonne affaire.
@ bientôt.
muraline
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 21:27    Sujet du message: Combien avez vous eu de remise à la commande de votre Superb Berline ou Combi ? Répondre en citant

c'est une 2.0 l TDI, 140ch Praha DSG.

la même que celle-ci , photo trouvée sur le net.

Muraline.
sylsand
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 21:38    Sujet du message: Combien avez vous eu de remise à la commande de votre Superb Berline ou Combi ? Répondre en citant

Ok, tu as pris des options??
Moi c la même mais en gris platine.
Ta livraison est prévue pour qd??
muraline
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 11:48    Sujet du message: Combien avez vous eu de remise à la commande de votre Superb Berline ou Combi ? Répondre en citant

Nous n'avons pas pris d'option,à part la peinture métal .  Plus tard je pense un attelage.
Elle est belle aussi en gris platine !

Livraison prévue milieu de semaine prochaine.

bonne journée

Muraline.
PHR59
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 16:00    Sujet du message: Re: Combien avez vous eu de remise à la commande de votre Superb II Répondre en citant

sylsand a écrit:
Bonjour,
Je suis curieux de savoir les remises faites par les différents concessionnaires.
Ou aussi les options gratuites ou les petits cadeaux...
Pour ma part pour ma Superb II TDI140 PRAHA DSG, mon concessionnaire m'a fait une remise de 2730 Euros + le DVD de navigation pour le GPS Colombus en cadeau.

A bientôt.

1/ Sylsand Prix Total : 33880 Euros - Remise : 8 % - Cadeaux : DVD GPS

2/ PHR59 Prix Total : 24785 Euros HT - Remise : 8 % - Cadeaux : Peinture Métal

3/ philippeom Prix Total : 36500 Euros - Remise : 13% - Cadeaux : /

Avé,
Bein alors… Pas de mise à jour… Rolling Eyes ???

Petite réctif. sur le coût Okay :

superb Elégance :  Prix catalogue Belgique 24785,12 ht - 29990,00 TTC
                            Toit ouvrant solaire 991,74 ht
                            Total 25776,86 ht
                            Remise (9,1%) 3471,07
                            Peinture métal offerte 409,09 ht

Total offre + remise = 3880,16 ht

Total : 22305,79 ht + TVA France (19,6%) 4371
                            = 26676,79 TTC

Assurance :           597,60 bonus 50% sur le Dunkerquois.

Ceci afin de pouvoir réellement comparer. Mr. Green

sylsand
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 16:48    Sujet du message: Combien avez vous eu de remise à la commande de votre Superb Berline ou Combi ? Répondre en citant

Désolé!!!
Mise à jour effectuée.
PHR59
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 18:10    Sujet du message: Combien avez vous eu de remise à la commande de votre Superb Berline ou Combi ? Répondre en citant

Avé,
J'ai l'impression que l'on est un peu frileux sur le sujet Rolling Eyes , ou bien alors personne d'autre n'a eu de remise… Crying or Very sad

philippeom
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 23:15    Sujet du message: Combien avez vous eu de remise à la commande de votre Superb Berline ou Combi ? Répondre en citant

Heureux vendeurs Skoda. Ils ne font même plus de remises pour vendre leurs voitures. Les temps changent 

Mickey89
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 19:19    Sujet du message: Combien avez vous eu de remise à la commande de votre Superb Berline ou Combi ? Répondre en citant

Bonsoir,
Pour moi c'est:
TDI 105 Elegance : 9% de remise et reprise de mon O2 un peu au dessus de l'argus et sans déduction professionnelle(ce qui me fait environ 1000€ de gagné par rapport à ce que m'offrait d'autres concess.
parfaimd'amour
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 20:25    Sujet du message: Remise Répondre en citant

Bonsir, les remises des mandataires, elles sont conséquentes, entre 14 et 16%. Voir Auto IES ou Elite auto, ça abaisse pas mal le prix....
ad59
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 15:51    Sujet du message: Combien avez vous eu de remise à la commande de votre Superb Berline ou Combi ? Répondre en citant

superb ambiente 1.9 tdi 23000 +peinture metal 480+crochet attelage 600+carte grise 192 +mise a dispo 101
              total achat 24373 euro
  reprise seat toledo 12893 euro    soit   2000 euro  superieur a la cote argus  avant  deduction des frais prof et eventuelle
  de    remise en etat
O2COMBI
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 18:13    Sujet du message: Combien avez vous eu de remise à la commande de votre Superb Berline ou Combi ? Répondre en citant

Donc pour moi , j'ai fait marcher la concurrence . Résultat une remise de 14,6 % plus la reprise de mon octavia combi de janvier 2008 à 21000 euros , pour un kilométrages de 20000Kms (oui je sais , je roule pas mal ) . Le tout pour l'chat de ma SII elegance avec options .

Merci tout de même à la concession Véga , et surtout au commerciale , qui a pris la peine d'écouter son client ..

Skoda Superb I Praha TDi 130. Skoda Octavia Combi Praha TDi 136 :option Sound Système, rétros ext éléctrochrome ,buses lave glace dégivrant ,châssis sport , kit milotec .Skoda Superb II elegance :option Bi-Xenon ,cuir noir ,radar AV ,supp identif
Tonton
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 18:28    Sujet du message: Combien avez vous eu de remise à la commande de votre Superb Berline ou Combi ? Répondre en citant

C'est sûr que c'est à souligner comme comportement, rare de nos jours. Okay
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 21:03    Sujet du message: Combien avez vous eu de remise à la commande de votre Superb Berline ou Combi ? Répondre en citant

Bonjour

Pour ma part, c'est une TDI 140 Elegance : 29100€

Peinture metal : 480€

Soundsystem   : 350€

Radar avant et arriere   : 320€

Cuir Glamour    : Gratuit

Carte grise, ww, etc : 556€

TOTAL   : 30806€

Le tous négocier difficilement à :28670€ soit environ 7% de remise + la reprise de mon Octavia 2 confort avec options et seulement 33000 Km pour la misérable somme de 8000€ Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad . Cette difficile affaire a été bouclé par le garage Zanetti à Maison Alfort 94700.

lami-transporteur
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 18:29    Sujet du message: Combien avez vous eu de remise à la commande de votre Superb Berline ou Combi ? Répondre en citant

Bonjour à tous,
En ce qui me concerne :
Superb² DSG 170 Praha avec toutes les options sauf : chargeur CD, Assistance de parking ( car pas pu le tester ) et pack family pour la somme total d'un peu plus de 41000 €uro clef en main.
Moins la remise commercial ( elle vous sera dévoilé en fin de Mondial ) ................................. et .................................................. moins la TVA de 19.6%, cela me fais une auto pour à peine 27000 €uros HT.
Qui dit mieux !!!!!!!!!!!!
Et je ne vous parle pas de la reprise qui viens en déduction.

Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait jamais chercher à comprendre !!!!!!! Chercher à comprendre est commencer à désobéir !!!!!
Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 08:15    Sujet du message: Combien avez vous eu de remise à la commande de votre Superb Berline ou Combi ? Répondre en citant

oh çà va toi tu veux pas acheter la mienne ??

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
Firfin
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 09:36    Sujet du message: Combien avez vous eu de remise à la commande de votre Superb Berline ou Combi ? Répondre en citant

La TVA doit pas entrer en ligne de compte car en tant que professionnel de toute façon tu ne la paye pas.

Selon mes calculs tu as eu 21% de remise ce qui n'est vraiment pas mal du tout Wink
Firfin
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 18:02    Sujet du message: Combien avez vous eu de remise à la commande de votre Superb Berline ou Combi ? Répondre en citant

Je pense que les professionnels de la route ne sont pas à la même enseigne que le commun des mortel que nous sommes Very Happy

Ca leur fait effectivement une bonne pub et savoir qu'un professionnel change de voiture fréquemment doit donner envie au commerciale de faire un bel effort Wink (faudrait pas qu'il parte ailleurs Smile)
fredv2
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 15:22    Sujet du message: Combien avez vous eu de remise à la commande de votre Superb Berline ou Combi ? Répondre en citant

lami-transporteur a écrit:
Bonjour à tous, En ce qui me concerne :
Superb² DSG 170 Praha avec toutes les options sauf : chargeur CD, Assistance de parking ( car pas pu le tester ) et pack family pour la somme total d'un peu plus de 41000 €uro clef en main.
Moins la remise commercial ( elle vous sera dévoilé en fin de Mondial ) ................................. et .................................................. moins la TVA de 19.6%, cela me fais une auto pour à peine 27000 €uros HT.
Qui dit mieux !!!!!!!!!!!!
Et je ne vous parle pas de la reprise qui viens en déduction.

Je ne sais pas comment tu arrives à 41000€ avec toutes les options....je n'y arrive pas.
je suis en passe également de commander une Superb II 170DSG Praha, les taux de remises pour les professionnels (nous avons un accord avec VAG dans l'entreprise) sont bien bien bien supérieurs aux particuliers.

a titre d'exemple, plus de 30% sur certaines marques francaise et modeles en déclin

Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 17:00    Sujet du message: Combien avez vous eu de remise à la commande de votre Superb Berline ou Combi ? Répondre en citant

Bon, maintenant que le Mondial est fini, je peux vous dire que j'ai eu - 12 % sur ma TDI170 DSG Elégance avec une reprise argus de ma 306.

Merci encore Tonio !!

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
philippeom
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 17:47    Sujet du message: Combien avez vous eu de remise à la commande de votre Superb Berline ou Combi ? Répondre en citant

cécile92 a écrit:

Bon, maintenant que le Mondial est fini, je peux vous dire que j'ai eu - 12 % sur ma TDI170 DSG Elégance avec une reprise argus de ma 306.

Merci encore Tonio !!

Okay

zeus78
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 21:02    Sujet du message: Combien avez vous eu de remise à la commande de votre Superb Berline ou Combi ? Répondre en citant

18% pour ma pars. Remise taxi!
Max
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 08:23    Sujet du message: Combien avez vous eu de remise à la commande de votre Superb Berline ou Combi ? Répondre en citant

12% de remise pour une 170 Praha DSG avec reprise de mon EOS à l'argus. (lors du mondial)
lami-transporteur
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 23:39    Sujet du message: Combien avez vous eu de remise à la commande de votre Superb Berline ou Combi ? Répondre en citant

Détail pour notre ami fredv2

Si je me souviens bien voici le détail de la commande de ma Superb²

Véhicule : Skoda Superb²
Motorisation : 170 ch 2.0 DSG
Couleur : Marron Mocca
Intérieur : Ivoire
Finition : Praha
Tarif : 34.700 €uro

Options :
1°) Jantes Themisto : 350.00 € ( Monté en sortie d’usine )
2°) Jantes Luxon : * 789.00 € ( en accessoire / échangé à la livraison de l’auto afin de conserver uniquement les pneus ) * achat rembourser en remise commerciale supplémentaire
3°) Toit ouvrant électrique avec capteurs solaire : 1 100.00 €
4°) Alarme volumétrique : 300.00 €
5°) Système de navigation colombus avec tuner TV : 650.00 €
6°) Soundsystem 10 haut-parleurs : 350.00 €
7°) Volant multifonction 3 branches avec palettes au volant : 350.00 €
8°) Pack téléphonie “ Maxi-Dot préparation téléphone bluetooth “ 470.00 €
9°) Pack Hiver : 450.00 €
10°) Peinture Métal : 480.00 €
…………………………………………………………………………………………
Carte grise + frais de mise en route : le restant pour un montant exact de 41 030.00 €

( je vous en dirai plus lors de la remise du bon de commande que je ne suis pas encore allé cherché )
Mais eu par contre ont bien mon chèque Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait jamais chercher à comprendre !!!!!!! Chercher à comprendre est commencer à désobéir !!!!!

Dernière édition par lami-transporteur le Dim 26 Oct 2008 - 00:32; édité 2 fois
lami-transporteur
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 23:40    Sujet du message: Combien avez vous eu de remise à la commande de votre Superb Berline ou Combi ? Répondre en citant

cécile92 a écrit:

Merci encore Tonio !!

Qui c'est ce Tonio !!!! Et pourquoi le remercier ? c'est lui qui ta repris ta 306 ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par lami-transporteur le Sam 25 Oct 2008 - 23:49; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08    Sujet du message: Combien avez vous eu de remise à la commande de votre Superb Berline ou Combi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 BERLINE -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation