UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Votre Future Skoda, parlez en ici !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 BERLINE -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 13:54    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ouvre un nouveau sujet, afin que nous puissions tous y déposer des commentaires détaillés sur notre prochaine acquisition et seulement  pour ceux qui sont déjà propriétaire de SKODA.

Que ce soit dans un futur proche ou lointain, n'hésitez pas à déposer ici vos arguments quant au choix que vous avez fait et surtout une belle description de votre future, comme par exemple :

Marque, modèle, carroserie, finition, moteur, transmission, couleurs intérieur, extérieurs, options etc etc...

Alors à vos clavier.... 3 . 2 . 1 PARTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 13:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 19:49    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

Pour dans la théorie et si tout va bien, ca sera debut 2012 une Skoda S² TDI 140 ( ou 170 ) Praha ( ou L&K ) interieur ivoiry moquette noire, couleur blanche ou bleu ( a moins que je reste en Rosso ), option soundsysthem ( quand on y a gouté ), siège ventilé, jantes Laurel ( ou Luxon ) et peux être park assistance. Je crois n'avoir rien oublié Cool
________________________________________________________________________________________________

Mistifol
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 21:11    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

Pour moi la future sera bien entendu un V6 toutes options (sauf le pack famille qui ne m'intéresse toujours pas :p), toujours en berline mais pas avant 2019 (la voiture aura 10 ans, un bon timing pour changer).

J'adore, j'adhère, je l'ai dure ...
chabal88
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 07:11    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

Pour moi, pas de changement avant la SIII Mr. Green

STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 08:09    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

Pour nous ce sera théoriquement le Yeti pour 2012

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Visiter le site web du posteur
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 08:33    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

Changement pour 2012 (vers avril) donc l'année prochaine si tout se passe bien. Toujours un combi 4X4 bt6, Tdi 170, pour la couleur extérieur/intérieur j'ai encore le temps de me décider même si j'ai quelques idées dans la tête.

Au niveau de la liste des options, le hayon électrique, le sound système que j'ai bien envie de tenter, les nouvelles jantes 18 luxon pour la version Praha sinon la L&K me fait de l'oeil me rappelant la dénomination de mon ex Octavia... et toujours les vitres glasteintées Mr. Green .

Si d'ici la je ne vais pas voir ailleurs pour un 5-6 cylindres Tdiesel, que Mr Skoda ne nous propose pas. Dommage pour moi

(message réédité)

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013

Dernière édition par Octav LeLe le Lun 22 Aoû 2011 - 14:22; édité 1 fois
fab
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 12:52    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

pour moi changement prevu entre aout 2012 et janvier 2013 trois possibilité 

une S2 combi 1.6  tdi 105 elegance avec  comme option  radar avant arriere toit panoramique systeme gps amudsen blanc ou bleu aqua

et surteintage glastint

ou

une S2 combi confort 2.0 tdi 140 avec option jantes laurel 17 pouces radar avant arriere toit panoramique blanc ou bleu aqua plus traitement

glastint

ou

yeti experience 2.0 tdi 110 avec option jantes annapurma 17 pouces phares xenon  radar avant arrieres marron motta interieure

cuir alcantara beige sable et traitement glastint

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 20:24    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

Bonne idée de sujet, même si pour le moment, pas concerné
Vue que nous ne pouvons nous mettre d'accord ma femme et moi, la Superb 1 va encore officier un bon bout de temps Mr. Green

De toutes manières, vu ces dernières vacances ( Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ), je pense que dans le futur, nous aurons une autre priorité en terme d'achat Mr. Green
4 roues et la maison sur le dos Mr. Green
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 20:05    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

Shocked Camping car Question Question Question

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 23:42    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
Shocked Camping car Question Question Question

Absolument Okay

Ce n'est pas l'endroit pour en parler, mais l'Irlande me confirme par exemple dans ce choix Okay
La Superb n'a que 58M kms et 3 ans, la Kia 41M et 4 ans, donc les 2 peuvent attendre sauf catastrophe pour être remplacées et en gros, je ne veux pas revivre un 2ème Irlande comme celui-ci Evil or Very Mad , je veux être indépendant et pas en location, surtout avec quelqu'un que l'on connait re Evil or Very Mad
En plus, Fred a vraiment envie de retourner en Italie du Sud, moi je souhaiterais faire la Corse donc

On verra car il va y avoir des choix à faire, je pense dans un futur très proche, mais le CC m'intéresse de + en +, que dis-je, nous intéresse de + en +
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 08:54    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

Encore faut-il avoir de la place pour le garer le CC

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 11:20    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

chabal88 a écrit:
Encore faut-il avoir de la place pour le garer le CC

Attends, ce n'est qu'un projet et nous en parlons depuis un bon bout de temps, mais là, ça se précise vraiment, la conversation revient de plus en plus
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 17:42    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

Mais je trouve que les prix des CC sont rédhibitoires  en moyenne 40 K€ en moyenne pour un matériel correctement équipé Okay

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 18:41    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

daviathan a écrit:
Mais je trouve que les prix des CC sont rédhibitoires  en moyenne 40 K€ en moyenne pour un matériel correctement équipé Okay

... D'ou un modele d'occasion
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 18:59    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

J'ai quà moitié confiance car, bien souvent les modéles d'occasion ont des problèmes d'infiltration d'eau  Faites gaffes et exigez un contrôle de l’étanchéité Okay
J'ai un oncle et un cousin passionnés de ces veaux roulant

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 19:29    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

Bon ALAIN change de lettre prend TT à la pace Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 20:06    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

@David: Nous allons voir ce qui est propose, il y a en plus la foire de Caen qui arrive Okay
On allez y faire un tour Okay

@Bernard: TT oui, mais nous ne sommes d'accord sur le modele et ca ne m'evitera pas la caravane
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 07:28    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

Ben avec CC aussi Rolling Eyes   Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 07:41    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

Non avec CS Mr. Green  N'est-ce pas Luc

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 07:56    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

Totalement d'accord avec toi Okay

sup83
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 16:56    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

Bon, moi je suis prét pour acheter une S2 140ch, boite auto, finition élégance (ou similaire), c'est à dire la même que celle que j'ai depuis 2 ans, mais j'attends le facelift, mon concessionnaire le sait et me préviendra quand ce sera possible, même mon chéquier est prét Mr. Green , j'espére que ce ne sera pas dans 1 an car les kms s'accumulent déja 66 000kms, si j'étais sur que ce ne soit pas avant 2013, je la changerai maintenant ( de toute façon je ne garde mes voitures que 2 ans).
Si quelqu'un est sur d'une date je suis preneur !!!!
Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 17:38    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

On ne devrait pas tarder à connaître les dates maintenant  Wink

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 20:09    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

Totalement d'accord Cécile, le salon de Franckfort vient d'ouvrir Wink

robby077
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 21:52    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

Salut à tous , je ne sais pas si je suis au bon endroit, il y a tellement de post dans ce site, je m'y perd Smile

Je souhaite acquérir prochainement sur superb TDI 170 DSG PRAHA et j'en ai récemment croisé une qui avait à l'arrière deux double sortie chromé !!

C'est quoi cette finition ? je n'en avez jamais vi avant ??

Merci
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 22:03    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

La finition Praha correspond au haut de gamme, soit la finition la plus haute Okay

En gros tu auras dans la voiture: allumage auto des phares (bi-xénon) et essuis glace, corner light... bon, plutot que de te faire la liste, voici un lien sur le forum, où se trouvent les plaquettes publicitaires:

http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t2596-Docs-Documentations-officie…

Tu cliques sur les images pour les avoir en plus grandes et ainsi avoir les détails Okay
robby077
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 22:08    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

ok dac merci, mais pour les doubles sorties arrières, je n'avais jamais vu ça !

Quand je dis double sortie, c'est une sortie double côté conducteur et une double sortie côté passager !

C'est d'origine en Praha ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 22:20    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

Ca dépend de la motorisation Okay
Je crois qu'elle est de série sur le 200 ch essence et le V6 essence Okay
Sinon les autres motorisations n'ont (si on peut dire Mr. Green ) qu'une double sortie côté conducteur, pour reprndre tes repères
robby077
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 22:35    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

Ok, merci.

Pourquoi cette question, car j'ai trouvé une annonce après avoir vu ce véhicule avec 2 double sortie, le modèle trouvé est le TDI 170 DSG et il a cette double sortie Question Question Question

Voici la photo que le gars m'a envoyé.

TDI 170 DSG Praha

Du coup si ça n'existe que sur le 200cv, je suis perdu Sad
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 22:37    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

C'est une modif surement...
Aurais tu le lien vers l'annonce, ici ou par message privé, comme tu veux Okay
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 19:40    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

Je ne pense pas que ces sorties soient d'origine 

STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 19:56    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

J e confirme pas d'origine d'ailleurs cela se voit car les sorties ne sont pas droites Wink

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
robby077
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 20:15    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

Tu dis confirmer car les sorties ne sont pas droite !?!

C'est à dire ? Elles sont tordus ou ??

Vous auriez une photo zoomé d'un arrière de superb ?

Merci

De toute façon il faut que j'aille voir ça, mais j'aime bien Very Happy
Sortie rondes de chaque côté ça claque.

Ca va me rappeler ma 300zx avec la double sortie ovale Mongoose ( mais la il n'y aura pas les 400cv que j'avais :p  )
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 22:33    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

Euh... pour la 300ZX, tu as des photos STP Embarassed
robby077
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 22:43    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

Max R a écrit:

Euh... pour la 300ZX, tu as des photos STP Embarassed
Des photos, euh, pas sûr, des dossiers de photos OUI Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je mets ça dans ma présentation ça évitera de dévier ce post.

http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t3829-Presentation-de-robby.htm

c'est parti
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 22:50    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

Si tu veux, et je déplacerais Okay
Il y a un endroit dédié aux marques autres que Skoda
robby077
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 22:53    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

C'est fait Smile 
claas29
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 07:48    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

bonjour, j'aimerais savoir ma prochaine voiture sera sans doute une superb mais je vais voir car l'audi a4 me plait bien aussi, j'aimerais savoir est ce que l'on peut faire comme en agricole c'est a dire acheter en LOA? car si c'est une superb j'aimerais une elegance2 presque toutes options coloris noir avec l'intérieur beige comme sur mon octavia actuelle. et si c'est l'audi cela sera a peut pret pareil.... merci
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 10:39    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

Il n'y a pas de raison que le LOA ne s'applique pas à l'automobile
claas29
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 11:03    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

ok car j'aimerais louer sa me couterais moins chère et je peut changer au bout du contrat et reprendre du neuf comme sa je roule avec du neuf assez souvent... et si elle me plait bah achat a la fin.
skipperst
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 14:58    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!! Répondre en citant

Au sens stricte du terme, la LOA n'est pas forcément moins chère qu'un achat, tout dépend de ton utilisation, de ton kilométrage, de la durée du contrat etc...

L'avantage de la LOA, c'est que tu ne prends pas de risque, c'est souvent adossé à un contrat de maintenance et de fourniture de pneumatiques et tu connais à l'avance le montant de la reprise... si tu n'as pas de pépins entre temps... si tu dépasse le kilométrage du contrat, la pénalité est souvent assez salée, pareil si tu consomme plus de pneumatiques que prévus et je ne parle pas des frais de remise en état qui peuvent être assez lourds... 

C'est donc un calcul à faire... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44    Sujet du message: Votre Future Skoda, parlez en ici !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 BERLINE -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation