UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Toubala_64]ENFIN elle est là !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitluc94

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015 - 21:38    Sujet du message: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

On a hâte de voir le résultat
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015 - 21:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2015 - 12:25    Sujet du message: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Répondre en citant

Bon essai de montage ce matin mais bien sur comme thunder ça ne fonctionne pas.... je pense qu'il faut faire effectivement une inversion de la polarité et pour ça je vais attendre de reprendre le taf lundi et je demanderais à mon collègue mécano qui en plus est un peu maniaque donc je suis sur que le travail sera très propre enfin plus que moi en tout cas. Je vous tiens au jus.

Très bon réveillon à tous et à l'année prochaine.
________________________________________________________________________________________________

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2018 - 11:05    Sujet du message: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Répondre en citant

Bonjour à tous😉😉 il y avait bien longtemps que je n'étais pas passer. J'espère que tout le monde va bien
________________________________________________________________________________________________

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2018 - 06:31    Sujet du message: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Répondre en citant

Content de savoir que tout va bien et de te revoir parmi nous 

tetard17
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2018 - 07:35    Sujet du message: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Répondre en citant

slt l'ami comptent de te lire     Okay

superb 2 praha 2.0 l 140 cv rosso
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 - 17:49    Sujet du message: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Répondre en citant

Merci les copains Very Happy  je passerai plus régulièrement ....promis. En fait vous me manquer un peu Embarassed

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 19:02    Sujet du message: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Répondre en citant

J'ai beaucoup penser à toi  ce week end vu que j'étais chez mes amis dans ta région (sous la pluie ) et chaque fois que je croisais une toupie je regardais le chauffeur Mr. Green

Content de savoir que tu vas bien 

Et le chevaux aussi j'espère

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 23:57    Sujet du message: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Répondre en citant

Heureux de te relire

lion49 a écrit:

J'ai beaucoup penser à toi  ce week end vu que j'étais chez mes amis dans ta région (sous la pluie ) et chaque fois que je croisais une toupie je regardais le chauffeur Mr. Green

Content de savoir que tu vas bien 

Et le chevaux aussi j'espère

Bernard, repeat after me... Un cheval, des cheveux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39    Sujet du message: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation