UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Discussion] Skoda Rapid
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA RAPID -> DISCUSSION AUTOUR DE LA RAPID
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouskoda

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 21:26    Sujet du message: [Discussion] Skoda Rapid Répondre en citant

Revue du message précédent :

Les évolutions sont timides sur la face avant...
le dessin intérieur des feux avant évolue de manière à recevoir des feux de jour à LED et les feux bi-xénon. Dans la partie inférieur, les antibrouillards remontent légèrement et une nouvelle grille fait son apparition ... je trouve qu'il manque les nervures sur le capot à l'image des autres modèles.

Pour la partie arrière, les feux reçoivent un éclairage à LED pour la partie en C.

A l'intérieur, les aérateurs sont redessinés, nouveau design des compteurs, nouvelles poignées de portières, les inserts font leur apparition sur les contre portes, de nouveaux coloris de sellerie et insert ...
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 01:06    Sujet du message: [Discussion] Skoda Rapid Répondre en citant

Enfin un restyling qui est agréable à voir... Bravo Mr Skoda

Par contre, pourquoi tant de styles différents
Comment peut-on à coup sur, reconnaitre une Skoda Quelle est l'identité visuelle de cette marque Question

Je ne parlerai pas de la Fabia qui est ancienne, mais des productions récentes, et si je compte bien... il va y avoir 4 styles complètement différents et sans aucun liens qui vont cohabiter au sein de cette marque
... De quoi perdre le client
Ceci dit, la Rapid a plus de chance que l'Octavia 3
Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 20:36    Sujet du message: [Discussion] Skoda Rapid Répondre en citant

Moi bah, du coup, j'hésite entre une Octavia Berline et une Rapid Berline... fin d'année ........  Confused
________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2017 - 01:46    Sujet du message: [Discussion] Skoda Rapid Répondre en citant

Franchement la Rapid SpaceBack actuelle me plaisait vraiment, au détriment de la Berline, mais avec ce restyling, j'hésiterai
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2017 - 08:42    Sujet du message: [Discussion] Skoda Rapid Répondre en citant

Le choix va être difficile
________________________________________________________________________________________________

Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2017 - 09:51    Sujet du message: [Discussion] Skoda Rapid Répondre en citant

Ouep, le choix va être difficile ... ce sera au concessionnaire de me faire la meilleure offre entre les deux ...

Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Mar 2017 - 18:40    Sujet du message: [Discussion] Skoda Rapid Répondre en citant

Peut-être ma prochaine ?? 

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mar 2017 - 20:57    Sujet du message: [Discussion] Skoda Rapid Répondre en citant

La face avant est plutôt sympa comme ça

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 01:13    Sujet du message: [Discussion] Skoda Rapid Répondre en citant

C'est vrai qu'au moins ce restyling est agréable à la vue
Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 08:22    Sujet du message: [Discussion] Skoda Rapid Répondre en citant

Puis je me demande pourquoi partir sur une Octavia plus grande et un peu plus chère ... ? Vue comme ceci, la Rapid est déjà très bien ...

gsitaz
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 12:17    Sujet du message: [Discussion] Skoda Rapid Répondre en citant

Mouskoda a écrit:
Puis je me demande pourquoi partir sur une Octavia plus grande et un peu plus chère ... ? Vue comme ceci, la Rapid est déjà très bien ...

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 12:18    Sujet du message: [Discussion] Skoda Rapid Répondre en citant

Pas le même positionnement de gamme en même temps, mais la question se pose réellement, avec ce facelift Okay
Surtout qu'il est accompagné de quelques équipements intéressants
Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 15:23    Sujet du message: [Discussion] Skoda Rapid Répondre en citant

C'est sur par rapport à la mienne actuelle, je pourrait rajouter:

Feux de jour led avec feux bi-xénon
radar stationnement avant
caméra de recul
front assist
feux arrière à led
multimédia et infortainment mis à jour
feux auto et capteur de pluie
kessy

et certainement d'autre petites choses sympa ...

la Rapid ... la même, mais en mieux !!

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 15:30    Sujet du message: [Discussion] Skoda Rapid Répondre en citant

Ce sera sympa le configurateur quand il sera mis à jour... il va y avoir de quoi faire joujou
Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 15:46    Sujet du message: [Discussion] Skoda Rapid Répondre en citant

C'est sur qu'il y aura de quoi faire une belle config ... en berline 1.0 TSI 116 Ambition ...

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 19:16    Sujet du message: [Discussion] Skoda Rapid Répondre en citant

Le 116ch me parait un poil faible... un 150 serait pas mal😊
Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 22:38    Sujet du message: [Discussion] Skoda Rapid Répondre en citant

j'ai 105 ch et ça marche très bien ! donc un 116 est pour moi plus que suffisant  Okay

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2017 - 01:23    Sujet du message: [Discussion] Skoda Rapid Répondre en citant

Mouskoda a écrit:

j'ai 105 ch et ça marche très bien ! donc un 116 est pour moi plus que suffisant  Okay

Je n'en doute pas
Simplement, j'ai juste du mal avec ce satané downsizing

Ce FL va très bien à cette Rapid trop méconnue à mon goût, du moins en France.
Est-ce du au positionnement farfelu de la part de Skoda France Question

En faisant mon difficile (j'aurais le droit, c'est moi qui paye ma configuration ) un TSi 150, avec la DSG, le TOEP, les bi-xénon/Corner light, ce serait top
Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2017 - 09:41    Sujet du message: [Discussion] Skoda Rapid Répondre en citant

C'et vrai qu'elle est trop méconnue en France ... En Belgique, on croise pas mal de Spaceback ... Mais on croise aussi pas mal de berline ...

Enfin ... Au moins, je me dis que je roule avec une auto qu'on ne trouve pas à tous les coins de rue ...  Okay

monster
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2017 - 12:17    Sujet du message: [Discussion] Skoda Rapid Répondre en citant

Et pourtant à l'époque les gens achetaient beaucoup plus de Rapid. J'aime bien les vieilles Rapid aussi.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
dclik89
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2017 - 15:05    Sujet du message: [Discussion] Skoda Rapid Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite profiter de remettre les pneus été pour acheter des jantes en alu, des idées, plans pour en avoir à des prix acessibles?

Pour ma rapid spaceback cela semble être alésage 57.1 et ET 43, est-ce important de remettre la même chose pour mes pneus 185 60 R15 ?

Merci par avance.

Adrien
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2017 - 17:12    Sujet du message: [Discussion] Skoda Rapid Répondre en citant

Tout dépend de tes goût et surtout de ton budget.
Soit tu passes par un site genre "Leboncoin" et tu trouveras ton bonheur en "occase d'origine" ou en adaptable neuf, ou bien, tu passes en centre auto, là, tu auras le conseil et un choix important de modèles, sur place ou sur catalogue(s).

J'opterais pour ce dernier choix à ta place
monster
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2017 - 17:41    Sujet du message: [Discussion] Skoda Rapid Répondre en citant

Pour l'alésage oui il faut le même (ou avec des bagues qui permettent de se mettre au bon alésage.

Pour l'ET on peut changer, du moment que la jante de sort pas de l'aile (pour que ça passe toujours au CT) et que ça ne touche pas en braquant le volant.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
dclik89
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2017 - 17:44    Sujet du message: [Discussion] Skoda Rapid Répondre en citant

Mon budget est plutôt resséré....je partais du principe qu'au lieu de changer les pneus hiver/été sur un même jeu de jantes, à chaque fois presque 60 €, autant acheter un jeu de jantes, faire monter les pneus et ensuite le faire moi même entre été et hiver une fois les pneus sur jantes.

Après sur le bon coin, on trouve des jantes d'origine avec le logo vert ou noir, pour moi par d'attente sur l'esthétique, surtout sur le budget, j'ai trouvé des jeu autour de 150/200 € mais avec un ET légérement différent, est-ce important ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2017 - 19:21    Sujet du message: [Discussion] Skoda Rapid Répondre en citant

Donnes les liens des annonces à la rigueur les pros de la jantes ici, te diront si c'est bon ou pas Okay
dclik89
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2017 - 11:42    Sujet du message: [Discussion] Skoda Rapid Répondre en citant

Merci pour votre retour, j'ai trouvé des jantes neuves sur le bon coin à 150 € d'une personne travaillant pour le groupe VAG, du coup les dimensions sont identiques !

Prochaine projet, mettre des enceintes à l'arrière de ma rapid (vu sur le site superskoda) et changer le poste...pas une mince affaire !
dclik89
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2018 - 15:24    Sujet du message: [Discussion] Skoda Rapid Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour anticiper la réduction de la vitesse sur les nationales 80 kmh, je souhaite équiper ma rapid d'un régulateur. L'avez-vous fait ?  Quels sont vos retours d'expériences?

Merci par avance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09    Sujet du message: [Discussion] Skoda Rapid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA RAPID -> DISCUSSION AUTOUR DE LA RAPID
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17
Page 17 sur 17

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation