UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
En direct de chez skoda et en panne...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 COMBI -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
berdu
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 09:26    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

Salut à tous,

En partant en week-end hier, je suis tombé en panne sur l autoroute. La dsg ne passe plus aucun rapport, pas même la première. Et pour être plus drôle elle a décidé cela au milieu de l autoroute à 110km/h.

Du coup après une nuit d hôtel nous voilà en attente chez skoda. 
Pas de diagnostic avant lundi et nous sommes loin de notre destination. Sad

Plus qu'à attendre des nouvelles de l assistance pour une voiture de location. 

Pas un très bon début...
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 09:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 09:34    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

Ca c'est pas cool en periode de vacances, tiens nous au courant des suite, tu es bloqué dans quelle region?
________________________________________________________________________________________________

nico78
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 09:37    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

En effet pas cool du tout, déja bien galère en temps normal mais en partant en vacances j'imagine pas  Mad

Bon courage pour la suite
________________________________________________________________________________________________

berdu
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 09:44    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

Merci les gars!
Je suis à Chambéry et à destination de Marseille. 
toufure
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 09:47    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

Ah oui galère. Déjà une bonne chose, tout le monde va bien pas d'accident, car comme tu le dis, à 110km/h sur l'autoroute, ça aurait pu être dangereux.
fab
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 10:22    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

cé vraiment pas cool Sad courage tiens nous au courant

gsitaz
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 11:25    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

Et elle a combien de kms ?
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 11:40    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

Kilométrage, année, moteur ? Désolé pour ce début de vacances merdique...

berdu
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 12:16    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

C'est un 1.8 tsi avec la dsg 7. Elle est de janvier et totalise 11 000km.
L'attente pour rentrer à la maison commence à être longue. C'est sympa une concession mais pas toute la journée. 

Cela dit  tout le monde est très sympathique dans cette concession. 
chabal88
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 12:46    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

11000 km Question   Shocked

Ouch, ça fait froid dans le dos Neutral

Courage Okay

gsitaz
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 15:05    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

C'est clair ca fait réfléchir
toufure
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 15:23    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

La DSG7 est une boite sèche contrairement à la 6 (au niveau de l'embrayage, pas l'interieur de la boite faut pas déconner), j'ai lu pas mal de critiques négatives (en même temps on trouve facilement des gens qui gueulent que des gens qui disent leur "bonheur" sur le net) avec toujours la boite qui refuse de passer les vitesses.
Fred73
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 16:11    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

Bonjour,

La concession JeanLain de Chambery a un personnel super aussi bien ai commercial que pour l'entretien.Ce sont eux qui assuraient l'entretien de ma S² avant que je n la revende. Je ne suis pas allé très lioin pour ma nouvelle auto, c'est SEAT , chez le même groupe.
Dommage pour les degats sur ta voiture. J'espere qu'ils vont te trouver une solution rapidement.

S² Confort 4x4 170cv depuis le 22/12/2009
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 18:15    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

Rolling Eyes Pas cool çà. Aucun signe particulier avant la panne  (comportement, bruit,...) ?

croisons les doigts (ou serrons les pouces) que Skoda te trouve une solution temporaire rapidement et que tu revois ta belle en fonctionnement rapidement.

Skoda, un bout d'histoire.....
berdu
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 18:42    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

Bonjour,

L'assistance m'a finalement trouvé une voiture de location pour le week-end. J'ai donc pu finir mon week-end tranquillement dans un C3 Picasso mazout 90cv. C'est mou, ça tangue, il n'y a pas puissance, ça vibre comme tous les mazouts, c'est bleu turquoise mais au moins ça roulait Mr. Green .

Je devrais avoir des nouvelles pour la Superb dans la journée de demain. j'espère la récupérer cette semaine. Reste aussi à voir s'il me la rapatrie ou si je dois retourner sur Chambéry. Je vous tiendrais au courant de la suite des aventures.
Xav23
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 19:10    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

Ah ouais, pas cool du tout ça dis donc !

Moi qui approche les 10 000 kms avec la mienne,j'espère ne pas subir les même désagréments !

Bon courage pour la suite et essaie tout de même de profiter de tes vacances Okay

berdu
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 19:18    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

Une petite question en plus:

Est-ce que Skoda est censé me prêter une voiture pendant les réparations (garantie)?
Si oui, se serait Skoda Suisse ou Skoda France? J'appellerai l'assureur demain mais je doute que eux me pretent une voiture.

Je dois tout de même aller travailler et je préfèrerais en voiture.
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 20:55    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

Je dirais que c est le lieu ou ta voiture est réparé.
lepumadu21
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 21:28    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

berdu a écrit:

Une petite question en plus:

Est-ce que Skoda est censé me prêter une voiture pendant les réparations (garantie)?
Si oui, se serait Skoda Suisse ou Skoda France? J'appellerai l'assureur demain mais je doute que eux me pretent une voiture.

Je dois tout de même aller travailler et je préfèrerais en voiture.

Je confirme que si tu as fais appel à l'assistance skoda, tu auras droit à un véhicule de prêt dans le garage ou ta voiture à été amené. Ca a été mon cas la semaine dernière lors de ma panne de batterie. Voiture enlevée sur plateau et proposition de prêt par le garage (je l'ai refusé car nous étions parti avec 2 voitures).

Bon courage à toi

Double carrosse http://img.xooimage.com/files84/4/8/b/p1070153-360d496.jpg
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 09:15    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

en france, au dessus d'un certain nombre d'heures d'immobilisation, tu as droit à un véhicule de remplacement de classe A de mémoire Embarassed

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
berdu
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 19:38    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

Voilà les nouvelles.C'est donc le mecatronic. Je ne sais pas exactement ce que c'est mais visiblement ça fait partie de la boite de vitesse. Bilan des courses la voiture sera rapatriée en Suisse dans la semaine peut être.  
D'après skoda chambéry, la pièce n est pas en stock et peut mettre trois semaines à arriver. J'espere que cela ira plus vite en Suisse. 
En tout cas la personne de skoda Chambéry va essayer de voir directement avec ma concession pour qu'il m'organise rapidement une voiture de prêt. 

En attendant je suis à pieds et pas hyper rassuré par la fiabilité de cette dsg. 
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 20:03    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

Espérons que ce "mécatronic" soit fourni rapidement et qu'entre temps tu puisses bénéficier d'une voiture de prêt.
Pour ce qui est de la fiabilité de la DSG, tu es je crois le 1er du forum à remonter ce probleme, pas de chance Rolling Eyes . Espérons que tu sois aussi le dernier

La mienne totalise maintenant 27000 kms et aucun problème à signaler.

En tout cas, merci à toi de nous tenir au courant régulièrement et de prendre du temps pour cela

Skoda, un bout d'histoire.....
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 20:04    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

Ca c'est un coup dur Sad

berdu
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 18:50    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

Petites news du jour.

Ma voiture est bien arrivée en Suisse hier. Le garage doit à son tour faire un diagnostic et il pense avoir la pièce en une semaine.

La mauvaise nouvelle (et je pèse mes mots), c'est que Skoda Suisse ne prête pas de voiture durant une panne en période de garanties. Autant vous dire que là je ne suis pas franchement content Evil or Very Mad . J'ai bien tenté d'appeler Amag (Skoda Suisse) mais non "c'est comme ça monsieur, vous n'avez qu'à payé plus cher votre assurance".

Je trouve ça inaceptable. J'étais mieux traité avec ma "vielle" Civic de 6 ans. 

On verra si la suite des réparations ce passe bien.
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 19:03    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

Shocked INADMISSIBLE de la part d'une concession Mad
C'est pas avec ce genre de comportement que l'on fidelise une clientele

.
monster
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 19:21    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

Qu'il y a t-il d'écrit dans votre contrat de garantie Skoda à ce propos ? Car ce n'est pas trop commercial ça.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
berdu
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 19:32    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

Je n'ai pas le contrat sous la main.
Mais la concession m'a dit que la voiture de prêt ne fait pas partie de la garantie. Je précise que la voiture est de Janvier mais qu'elle est en ma possession que depuis juillet. Je l'ai acheté dans une concession VW/Skoda mais loin de chez moi. Par conséquent je ne peux pas compter sur la bonne relation avec le concessionnaire ou est la voiture vu qu'ils ne me connaissent pas. J'étais juste passé début aout pour m'annoncer comme nouveau client.

C'est pour cela que j'ai appeler la maison mère. Mais la personne moyennement agréable que j'ai eu m'a confirmer que Skoda ne prête pas de véhicule. Il était bien conscient que les autres marques le font mais pas eux.
Je crois que je n'ai pas beaucoup de choix que de me servir de mes pieds. Et je ne vous raconte pas les moqueries d'avoir une Skoda en panne... Pourquoi t'as acheté une sous marque? Je t'avais dit de prendre BMW/Audi, etc...

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 22:00    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

Attitude lamentable et de plus une très mauvaise publicité pour la marque Bannir Bannir

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 22:47    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

Attitude lamentable et de plus une très mauvaise publicité pour la marque Bannir Bannir

lepumadu21
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 08:07    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

Lamentable ? Je dirais même mieux : Scandaleux

Double carrosse http://img.xooimage.com/files84/4/8/b/p1070153-360d496.jpg
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 08:20    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

Vous savez, en ce qui concerne le prêt de véhicule, cela est de plus en plus difficile, y compris avec nos propres assurances Evil or Very Mad Il n'y a qu'une bonne relation avec sa concession habituelle qui peut nous servir sinon Sad c'est démerde toi Evil or Very Mad

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 08:21    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

David Rolling Eyes

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
boris
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 09:27    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

Finalement en France on est mieu servie!!!

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 09:46    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

boris a écrit:

Finalement en France on est mieu servie!!!
Oui, quand tu as trouvé les bons interlocuteurs Boris Okay

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
John
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 15:08    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

Lorsque je vais vendre ma voiture avant de recevoir ma Superb, la garage peut me prêter une voiture (1mois c'est trop, mais 1ou2semaines c'est bon). Ca dépend des garages, voir même, de la mentalité de l'endroit!
monster
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 16:33    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

De même chez ma concession, on me prêtait gratuitement un véhicule, si je vendais la mienne avant. Du coup, même pas eu besoin, je me suis arrangé pour tout faire le même jour Laughing.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Cerber
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 10:34    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

La loose,
Ne faudrait il pas plutot prendre contacte avec Skoda assistance !! que directement la concession
Moi il me prêtait un véhicule de location chez un loueur !!!
et s'il te disent non tu demandes ton numéro de dossier, une copie du dossier du directeur ... et le supérieur de la personne que tu as eu le plaisir d'avoir au tel !!
courage
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 13:37    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

Cerber a écrit:

La loose,
Ne faudrait il pas plutot prendre contacte avec Skoda assistance !! que directement la concession
Moi il me prêtait un véhicule de location chez un loueur !!!
et s'il te disent non tu demandes ton numéro de dossier, une copie du dossier du directeur ... et le supérieur de la personne que tu as eu le plaisir d'avoir au tel !!
courage

+1

pour avoir un véhicule de prêt en dehors de sa concession habituelle en cas de panne par exemple, il faut passer par skoda assistance qui choisira dans quelle concession amenait la skoda en panne et vous prêtera un véhicule de remplacement, cette façon de faire est contractuelle, le risque, vous retrouvez en kangoo si ils ont que ça sous la main (je blague pas, connait quelqu'un à qui c'est arrivé Mr. Green ).

Pensez à participer au concours photo ICI
berdu
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 19:24    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

Vous avez peut être raison. À force d'être sur assuré pour tout on ne sait plus lequel appelé en cas de soucis. Au moment de la panne j'ai appelé mon assureur  auto et j'aurais peut être du contacter "totalmobil" qui est en fait l'assistance skoda. 

Encore un problème de riche... Je suis finalement emmerdé parce que je suis trop couvert Sad .

Merci d'apporter votre expérience en tout cas. 
boris
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 22:27    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne... Répondre en citant

Okay Pas mal celle la Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: En direct de chez skoda et en panne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 COMBI -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation