UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
entretiens 60000KM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superist
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 12:53    Sujet du message: entretiens 60000KM Répondre en citant

bonjour voila ma superb arrive a ses 60000 km je voudrais avoir une idée du prix de l'entretien de 60000km 
superb 2.0 DIESEL
140 CHEVAUX
BOITE DSG MERCI D'AVANCE elvira
et quoi mettre comme pneu (silencieux svp)
a bientôt 
________________________________________________________________________________________________

meme ci votre montre ne foncionne pas elles est a l'heures deux fois par jour
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 17:40    Sujet du message: entretiens 60000KM Répondre en citant

Bonjour Superist, j'en sort moi même de cette révision des 60000kms et, j'ai payé environ 580€httc avec un geste commercial de ma concession sympathique de Cherbourg, merci à Alicante
Tous les filtres sont changés, une vidange moteur et faite ainsi que celle de la boite DSG Okay
________________________________________________________________________________________________

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 18:35    Sujet du message: entretiens 60000KM Répondre en citant

bonjour, pas terrible ton geste commerciale, à la concession de poitiers c'est 349 euros pour la TDI170 mais j'ai pas de DSG Embarassed

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 18:54    Sujet du message: entretiens 60000KM Répondre en citant

Je payes 264€ttc pour une vidange classique mais, quand la DSG est à faire, ça pique

superist
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 19:38    Sujet du message: entretiens 60000KM Répondre en citant

bonjour et mercie oui je sait la boite dsg, c'est ca qui donne le boum il parait chez nous en belgique c'est a peu pres 250 euro en plus pour la dsg; en tout cas mercie de me preparer et bonne rentree elvira

boris
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 20:12    Sujet du message: entretiens 60000KM Répondre en citant

DSG c'est tout les 4 ans?

lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 07:18    Sujet du message: entretiens 60000KM Répondre en citant

DSG tous les 60000kms.

boris
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 13:36    Sujet du message: entretiens 60000KM Répondre en citant

Merci ami Okay

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 18:05    Sujet du message: entretiens 60000KM Répondre en citant

lgsnake67 a écrit:

DSG tous les 60000kms.
C'est ça

clonrozg
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 19:49    Sujet du message: entretiens 60000KM Répondre en citant

Pour la DSG7 (embrayage à sec) aussi  Question   Rolling Eyes

Skoda, un bout d'histoire.....
boris
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 20:07    Sujet du message: entretiens 60000KM Répondre en citant

En vacance cet été(en Bosnie) j'ai proffité de faire l'entretien des 60 000km de ma belle chez Škoda et j'ai payé 155€ pour changement de tout les filtres(les 4) et l'huil long life!
Les pieces et huile coutait 130€  et m.d'o. 25€!!!
En France on demmande 388€ pour la meme chose dans le catalogue de mon garage a St Gratien!!!
La diff. de prix me paye le mazoute( ou presque) de mes vacances

boris
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 20:09    Sujet du message: entretiens 60000KM Répondre en citant

...et pour la vidange de la DSG il m'ont demmandait 150€ de plus!

monster
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 20:51    Sujet du message: entretiens 60000KM Répondre en citant

Décidément nous sommes plusieurs des pays de l'Est ici ^^.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 20:52    Sujet du message: entretiens 60000KM Répondre en citant

daviathan a écrit:

Bonjour Superist, j'en sort moi même de cette révision des 60000kms et, j'ai payé environ 580€httc avec un geste commercial de ma concession sympathique de Cherbourg, merci à Alicante
Tous les filtres sont changés, une vidange moteur et faite ainsi que celle de la boite DSG Okay

Shocked oups....  çà pique...  j'avais pas prévu çà comme budget....

Pour les pneus, tu peux t'en référer au sujet sur la référence te concernant Moi j'ai opté pour les Falken 452 (sur conseils de nombreux cousins) et j'en suis ravie Okay

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 21:27    Sujet du message: entretiens 60000KM Répondre en citant

La DSG7 ne nécessite aucun entretien particulier.

clonrozg
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 21:35    Sujet du message: entretiens 60000KM Répondre en citant

lgsnake67 a écrit:

La DSG7 ne nécessite aucun entretien particulier.
Razz Razz Razz Razz Razz

Loading...

Skoda, un bout d'histoire.....
boris
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 21:43    Sujet du message: entretiens 60000KM Répondre en citant

monster a écrit:
Décidément nous sommes plusieurs des pays de l'Est ici 

Sauf que moi je le cache pas!
Mr. Green

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 22:08    Sujet du message: entretiens 60000KM Répondre en citant

boris a écrit:

En vacance cet été(en Bosnie) j'ai proffité de faire l'entretien des 60 000km de ma belle chez Škoda et j'ai payé 155€ pour changement de tout les filtres(les 4) et l'huil long life!
Les pieces et huile coutait 130€  et m.d'o. 25€!!!
En France on demmande 388€ pour la meme chose dans le catalogue de mon garage a St Gratien!!!
La diff. de prix me paye le mazoute( ou presque) de mes vacances
t’organises les vacances de tout le monde dans ton beau pays l'année prochaine et tu bloques le garage skoda, ça vaut le coup la différence de prix Okay

Pensez à participer au concours photo ICI
superist
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 09:55    Sujet du message: entretiens 60000KM Répondre en citant

bonjour un peu avoir l'adres svp mercie et le site ci posible , mercie elvira

boris
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 11:31    Sujet du message: entretiens 60000KM Répondre en citant

OK Thunder Mr. Green Okay

k1100lt64
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 12:26    Sujet du message: entretiens 60000KM Répondre en citant

Prix d'une vidange avec huile long-life, filtres huile, carburant, air et habitacle: 85,00€ Okay

BMW K1100LT
superist
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 13:01    Sujet du message: entretiens 60000KM Répondre en citant

ou ca ...... ,,,,,,?,,?????? bonjour et mercie

k1100lt64
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 13:27    Sujet du message: entretiens 60000KM Répondre en citant

C'est le prix lorque l'on fait la vidange soi-même Mr. Green .

Les filtres sont achetés chez Oscaro ou Webdealauto, L'huile chez Norauto ou Feu vert.
La voiture est bloquée pendant environ 2-3 heures.

A la fin des opérations, un petit coup de logiciel VCDS pour réinitialiser l'ODB et c'est reparti pour au maximum 60000 kms. C'est l'ODB qui signale quand la vidange doit être faite en fonction de la conduite (ville, route, autoroute), du niveau d'huile...

BMW K1100LT
superist
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 14:15    Sujet du message: entretiens 60000KM Répondre en citant

rebonjour dans les 60000KM ON CHANCE qeulle filtre et combien de filtre en tout , ici en belgique il parle de 4 filtre , j'ai tel en tcheqie la on parle de 2 FILTRE ? et chez vous autre combien de filtre en leqeulle mercie elvira Embarassed

k1100lt64
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 14:41    Sujet du message: entretiens 60000KM Répondre en citant

Salut,

Tu trouveras des infos à cette adresse:
http://www.reparmax.com/entretenir-voiture/skoda/superb-ii/plan-279620

Personnellement, faisant  l'entretien moi-même, je change les 4 filtres à chaque fois.

BMW K1100LT
monster
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 15:05    Sujet du message: entretiens 60000KM Répondre en citant

Tous les 60kKm, c'est bien 4 filtres.
Filtre à gasoil
Filtre à pollen
Filtre à huile
Filtre à air

Comme dit plus haut.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
toufure
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 18:54    Sujet du message: entretiens 60000KM Répondre en citant

Autant je n'aurais aucun souci à faire la vidange et les changements de filtres, autant l'entretien de la boite DSG, entre les 6 litres d'huiles, le filtre et les joints il y a déjà presque 150€ de pièce ! Donc les 200€ ne sont pas volés si tout est fait correctement (vidange avec l'huile de boite chaude et idem pour le remplissage, il se fait avec le moteur qui tourne pour avoir une huile entre 35-40°C (donc la valise est branchée pendant l'entretien de la DSG) et aprés on évacue le trop plein.
monster
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 20:52    Sujet du message: entretiens 60000KM Répondre en citant

Personnellement j'ai plus confiance à moi même pour ce qui est entretien du véhicule, tout ce qui me retient, c'est la garantie de 5 ans que j'ai dessus, où je n'ai pas le droit de faire de révision.

toufure
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 09:29    Sujet du message: entretiens 60000KM Répondre en citant

Je suis un peu comme toi. Je pense que le jour où je laisse la voiture en garage se sera uniquement pour la DSG, et je resterais derrière la vitre à regarder mon véhicule. Les 2 fois où j'ai laissé mon autre véhicule en concession, j'ai eu des problèmes. Du coup je fais tout moi même. Ce week end, je fais l'entretien courant (vidange, bougie et filtres) ainsi que la distribution et la pompe à eau sur ma deuxième voiture. J'ai 3 heures de boulot, mais je sais qu'il sera bien fait.
monster
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 09:38    Sujet du message: entretiens 60000KM Répondre en citant

Et au moins il ne manquera pas des clips ou vis en dessous de la voiture qui maintient la plaque en plastique Laughing.

lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 14:48    Sujet du message: entretiens 60000KM Répondre en citant

Je compte aussi vidanger moi même mais je redoute juste l'accès au filtre à huile.

toufure
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 16:20    Sujet du message: entretiens 60000KM Répondre en citant

Au fait avis aux bricoleurs:
Carrefour fait -25% sur les huiles Shell en stock. Vu le prix d'un bidon de 5L d'huile à la norme 507 VW, c'est toujours bon à prendre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10    Sujet du message: entretiens 60000KM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Mécanique
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation