UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[TSi 160]Possesseurs du 1.8 FSI une question SVP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> MOTORISATIONS ESSENCE/DIESEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mustang
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 17:56    Sujet du message: [TSi 160]Possesseurs du 1.8 FSI une question SVP ! Répondre en citant

Ami(e)s possesseur du 1.8 FSI ....(ou ceux qui ont une chaîne V6)

A froid est ce que votre moteur claque côté chaîne de distribution ????

La concession m'à sortie une réponse Shocked   mais j'attend de voir si la votre fait le même bruit !

MERCI
________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 17:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 19:08    Sujet du message: [TSi 160]Possesseurs du 1.8 FSI une question SVP ! Répondre en citant

Tendeur de chaine défectueux ou pression d'huile insuffisant a froid Rolling Eyes Le problème est connu sur le 1.2 &1.4 TSI Wink

http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4522-A-suveiller-Probleme-de-dis…
________________________________________________________________________________________________

.
Xav23
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 19:43    Sujet du message: [TSi 160]Possesseurs du 1.8 FSI une question SVP ! Répondre en citant

De mon côté, je n'ai aucun claquement

mustang
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 20:00    Sujet du message: [TSi 160]Possesseurs du 1.8 FSI une question SVP ! Répondre en citant

Xav23 a écrit:
De mon côté, je n'ai aucun claquement

Xav23 sans indiscrétion combien elle a la tienne en KM ??

gsitaz
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 20:19    Sujet du message: [TSi 160]Possesseurs du 1.8 FSI une question SVP ! Répondre en citant

Moi elle a 60 000 pas de bruit de claquement
mustang
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 20:24    Sujet du message: [TSi 160]Possesseurs du 1.8 FSI une question SVP ! Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad    Ben la mienne a juste 32000 et depuis c'est 20000 elle claque surtout à froid, mais ça peut durer longtemps , à Skoda ils m'ont dit que c'est l'huile qui met du temps a monter et que c'est normal !!

Xav23
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 20:31    Sujet du message: [TSi 160]Possesseurs du 1.8 FSI une question SVP ! Répondre en citant

Je ne l'ai que depuis avril 2012, elle approche des 10 000 kms.

clonrozg
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 23:46    Sujet du message: [TSi 160]Possesseurs du 1.8 FSI une question SVP ! Répondre en citant

270000 sur la mienne, pas de claquement

Skoda, un bout d'histoire.....
monster
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 23:57    Sujet du message: [TSi 160]Possesseurs du 1.8 FSI une question SVP ! Répondre en citant

Pas mal en si peu de temps.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 00:09    Sujet du message: [TSi 160]Possesseurs du 1.8 FSI une question SVP ! Répondre en citant

j'ai un zero de trop

Skoda, un bout d'histoire.....
monster
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 20:05    Sujet du message: [TSi 160]Possesseurs du 1.8 FSI une question SVP ! Répondre en citant

Laughing

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
marc68300
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 07:44    Sujet du message: [TSi 160]Possesseurs du 1.8 FSI une question SVP ! Répondre en citant

Ben y a plus qu'à retourner à la concession et leur dire de s'occuper de ça! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16    Sujet du message: [TSi 160]Possesseurs du 1.8 FSI une question SVP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> MOTORISATIONS ESSENCE/DIESEL
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation