UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOJO4523
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 08:52    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

Bonjour à tous 

je continu à découvrir mes options jour après jour, je suis en ce moment sur l'option d’assistance au stationnement?

Quelqu'un a t-il déjà utilisé cette option?

merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 08:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
No07
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 10:45    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

Je ne crois que tu aies posté au bon endroit  Embarassed

Perso jamais utilisé! Ptitluc94 par contre pourra t'en parler 
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 11:35    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

Sujet déplacé Okay
Zorglub
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 11:45    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

Oui, je l'ai sur ma Superb.  J'en avais fait une démonstration lors de la rencontre en Belgique, c'est assez bluffant.  Mais au final, je ne reprendrai pas cette option car les radars avant et arrière sont suffisants pour effectuer sa manoeuvre.

Je ne suis pas du tout fâché avec les manoeuvres ni avec les "créneaux", mais j'avais pris cette option un peu par curiosité et aussi au cas où madame voudrait prendre le volant de cette imposante berline, "un peu" plus grosse que sa Citroën C2 Mr. Green
________________________________________________________________________________________________

Superb 2 TDI 140 Elegance (belge) BVM6 +quelques petites options et une reprogrammation Shiftech pour se faire plaisir
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 20:00    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

Je me suis amusé un peu avec et je reconnais que c'est sympa même si c'est un gadget Mr. Green , ca impressionne toujours les gens qui te regarde te garer Mr. Green
________________________________________________________________________________________________

chabal88
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 20:46    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

Je l'ai aussi et comme déjà dis, si c'était à refaire, je ne la reprendrai pas...

Tout ce que ça m'a coûté jusqu'à maintenant, c'est le prix de l'option et 2 jantes bouzillées...

Franck77
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 21:03    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

Je ne l'ai pas et je n'aurais jamais ca. Dépenses inutiles
Si tu sais faire un créneau manuellement, ta voiture ne saura faire mieux.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 21:19    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

Franck77 a écrit:
Si tu sais faire un créneau manuellement, ta voiture ne saura faire mieux.

Ca pourrait m'aider alors
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 06:05    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

C'est vrai, qu' a part Max, tout le monde c'est faire un créneau Mr. Green Donc, option onéreuse et inutile Rolling Eyes

.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 11:53    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

Twisted Evil J'ai eu mon permis à l'armée, ceci explique cela
Zorglub
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 18:25    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

Aaaaaaahhhh, c'est pour ça que tu conduis ta voiture comme un char Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Superb 2 TDI 140 Elegance (belge) BVM6 +quelques petites options et une reprogrammation Shiftech pour se faire plaisir
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 18:41    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

Certes MARC mais char à boeufs Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
Franck77
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 19:52    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

Pourtant il existe une manière très simple pour un créneau que tout le monde a appris à l'auto-ecole...
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 20:00    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

... Quand tu passes par une auto-école
monster
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 20:06    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

Le dépassement d'un capot moteur?

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Franck77
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 20:13    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

Max R a écrit:

Mr. Green pas faux.
Mais c'est très simple lorsqu'on le sait Mr. Green
Plus sérieusement je te montrerai
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 20:15    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

Je connais pas cette methode Embarassed On avait des bout de scotch sur la vitre lateral et sur la lunette arriere pour nous guider

.
Franck77
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 20:27    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

Exact Okay
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 20:32    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

Franck77 a écrit:

Max R a écrit:

Mr. Green pas faux.
Mais c'est très simple lorsqu'on le sait Mr. Green
Plus sérieusement je te montrerai

On prendra la voiture à Luc pour un essai

John
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 18:13    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

Depuis que je conduis des bus, j'ai plus facile de faire un créneau bus que voiture, tout se perd :/. Mais il faut insister ^^ (en évitant les bordures pour garder les jantes intact )
JOJO4523
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 11:38    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

Pour ma part, je ne l'ai pas encore utilisé car lorsque j'appuie sur le bouton assistance, l'afficheur MF me dit "parck assist désactivé"
savez vous comment faire pour l'activer? le mode d'emploi ne dit rien la dessus.

je voudrai l'essayer juste pour voir ce que ça donne.

merci
Franck77
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 18:22    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

As tu mis ton clignotant ?
JOJO4523
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 11:03    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

oui, jai bien mis le clignotant, tjrs ce message parc désactivé!!!
Franck77
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 15:00    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

Je regarde ce soir dans le manuel Okay
Franck77
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 18:41    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

ESP enclenché
30 km/h max
Appuyer sur le bouton qui va bien, à droite de la boite de vitesse
Être au mini à 0.5m et au max 1.50m de la rangée de voiture
Mettre le clignotant du bon coté
Ensuite tu as 180 secondes pour faire la manoeuvre Okay
JOJO4523
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 04:51    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

c'est respecte bien ttes ces conditions, mais tjrs ce message park assist désactivé!
Franck77
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 13:39    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

alors là je peux faire mieux, en plus j'ai pas cette option Rolling Eyes
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 14:34    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

un coup de valise pour activer l'option et hop ^^

Franck77
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 18:32    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

Ça j'ai Okay
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 05:27    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

Sinon c'est direction la concession, tu as peux être un capteur lateral qui est HS Neutral

JOJO4523
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 12:46    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

jai reussi à l'utiliser, c trop fun

merci en tt cas
John
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 20:48    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

Ben voilà :-)
crashjumper
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 17:12    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

moi j'ai essayé la skoda 2014 l'option est pas mal.. par contre quand la voiture a fait la manoeuvre la jante arrière a touché la bordure  Embarassed  
je trouve sa dommage de griffé ses jante.
avez vous eu le même problème ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 17:23    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

Aucun problème pour moi

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 19:12    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

Etrange car le système normalement  ne colle pas les trottoirs, ce n'est pas le but.

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 00:57    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

Ca explique les griffes sur les jantes de mes Superb 1
Le système conduit plus mal que moi
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 06:05    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

J'ai eu personnellement ce problème moi aussi   Evil or Very Mad

En fait ta voiture s'aligne sur les voitures déjà stationnées à l'avant et à l'arrière. Si leur conducteur
ne l'a pas fait soigneusement, c'est tes jantes qui vont morfler...

Je reste sur mes propos déjà maintes fois tenus : "C'est une option bien trop chère pour son utilité"

FredP
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 06:35    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

Je l'ai sur la mienne : effectivement, à part faire marrer les potes, ça ne sert pas à grand chose...et oui, il vaut mieux viser un trottoir pas trop haut.

Le futur sera meilleur demain...
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 12:19    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

Pour ma part, je trouve que c'est un gadget, même pour moi qui suis une quiche en créneau
Je l'ai essayé, ça fonctionne plutôt bien, mais, sans trottoir
Lors d'un essai/démonstration entre voitures proche d'un trottoir, j'ai désactivé la fonction, car je trouvais que la voiture fleurtait dangereusement avec les-dits trottoirs Evil or Very Mad
Je préfère faire confiance à mes rétros, au lieu de baliser pour les jantes Mr. Green

Dans un certain sens, la caméra est à classer pour moi, aussi au rang des gadgets... je suis habitué aux "manœuvres aux rétros" et n'ai pas le réflexe de la caméra et quand je l'ai, ben, c'est pire
Par contre, nickel pour finir une approche aux radars de stationnement et gagner les derniers centimètres
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 13:22    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist Répondre en citant

Ok plus envie de tester ce type d'option alors  Mr. Green

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19    Sujet du message: [Conseils]Stationnement assisté: ParkAssist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation