UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[nono25] Ma SUPERB voiture
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono25
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 15:30    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

Voila, j'ai pris 5 minutes pour faire quelques photos donc je vous présente ma S2.

Modèle 1.9tdi de juillet 2010 totalisant 64000km en finition confort avec poste GPS/DVD/Bluetooth Pioneer en supplément.

Je pense acheter des jantes en 17" si je trouve des skoda, sinon je prendrai d'autre 16" pour avoir 1 jeux été et 1 jeux hiver.
Je pense aussi faire un traitement glastint très prochainement.
Et là j'ai commandé toutes les ampoules extérieures en blanc pure, en attente de réception Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 15:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 16:22    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

Félicitations ta belle est très propre et les vitres teintées apporteront un plus ainsi que le changement de jantes à mon avis Okay

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
monster
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 16:38    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

Merci pour les photos.
Le glastint va être top dessus.

Le poste reste compatible avec les commandes au volant ?
De même pour les hauts parleurs, ils fonctionnent tous dessus ? ^^
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Nono25
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 16:49    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

Les commandes au volant ne fonctionnent pas mais je vais faire ajouter l'adaptateur. Pas de soucis pour les enceintes par contre, et les réglages audio de pioneer sont terribles Okay
Franck77
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 17:05    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

C'est quoi comme modèle d'autoradio stp. Pas trop chiant de le remplacer et pour finir la fonction DVD fonctionne bien Question
Et belle auto au passage
Nono25
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 17:54    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

Je te donnerai le modèle exact Franck et pour la fonction DVD aucun soucis, ça tourne nickel, même en roulant Okay et il y était quand j'ai acheté la voiture
Zorglub
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 18:17    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

Très belle !  Je me suis fait dépasser tantôt par une Superb de la même teinte et je me disais que cette couleur était assez rare, je ne me souvenais pas en avoir vu une.

Superb 2 TDI 140 Elegance (belge) BVM6 +quelques petites options et une reprogrammation Shiftech pour se faire plaisir
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 19:15    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

Très belle Superb Gris Diamant Okay
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 20:24    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

tres belle S2 Okay

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 20:55    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

Excellent choix que tu as fait, elle est magnifique Okay

Nono25
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 17:57    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

Merci à vous tous Smile
Je referai des photos quand j'aurai reçu et installé mes ampoules Okay
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 18:51    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

Pour ton achat NONO25 elle est magnifique de cette couleur Okay

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 21:46    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

Nono25, belle auto

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 04:38    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

Nono25 sur ce forum

Très sympa l'autoradio Pionner si tu peux faire des photos de jour qu'on le vois bien stp car je serai peut être intéresser pour changer le mien Okay    merci d'avance

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
No07
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 20:21    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

Nono

La 1ère est... éblouissante  Mr. Green
Nono25
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 13:58    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

Voici d'autres photos. Je ferai des photos du poste, promis et je te dirais la référence du modèle Wink

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 20:50    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

Nickel Okay

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 21:41    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

Belle couleur pour une belle Superb Okay
Nono25
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 15:39    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

Voici les photos et la référence du poste Smile

monster
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 18:31    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

Y a pleins de champs autour de chez toi ^^.

lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 19:08    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

Sympa l'autoradio. Pionneer reste pour moi LA référence en matière de rendu sonore et les réglages sont tout simplement sublimes !

Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 13:11    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

Merci nono25 pour ces photos Okay Okay   le poste à l'air vraiment top Okay

C'est quoi le petit boîtier sur le tableau de bord Question

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 14:46    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

Toubala_64 a écrit:
Merci nono25 pour ces photos Okay Okay   le poste à l'air vraiment top Okay

C'est quoi le petit boîtier sur le tableau de bord Question

Je pense que c'est l'antenne GPS Okay  Comme sur ma S1 qui a également un poste pioneer

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 20:01    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

C'est aussi ce que je pense Wink

nico78
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 20:20    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

Très bien intégré ce Pioneer, un must 

dany1960
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 11:56    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

félicitation belle auto, le pioner est vraiment bien intégré dans l'auto en plus les divx ,usb, card sd et dolby !!! que demander de plus!!!
Nono25
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 15:42    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

Merci à tous Smile

Hé oui il y a plein de champs autour de chez moi, c'est le pied, personne pour me faire chier Mr. Green
C'est effectivement l'antenne GPS sur le tableau de bord et j'ai le micro du bluetooth en haut du montant de par-brise.

Pioneer c'est vraiment le top, les réglages sont tout simplement hallucinants et le rendu est époustouflant.
J'ai effectué mes réglages avec "Silence" de "Stromaë" http://www.youtube.com/watch?v=nfv2lRvYf_A   et sérieusement, je suis amoureux du son tellement il est pure.
Nono25
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 23:24    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

J'ai fait mon choix pour mes jantes en 17" pour l'été.
Ce sera donc des TFT Venum comme  cette Ibiza Cupra:

Petit photoshop avec ma Superb:

J'aime beaucoup le rendu et le prix du pack 4jantes 4pneus est ultra compétitif comparé aux jantes d'origines Skoda
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 23:45    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

Pas mal effectivement Okay
Quel est le prix sans indiscrétions, comparé avec les jantes d'origine Question
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 03:10    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

avec Max

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 04:23    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

Le resultat est sympa Okay

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 05:28    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

Tres bon choix, je trouve que ca lui donne un peu de dynamisme dans la ligne

.
Nono25
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 09:01    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

Merci à vous Okay

Le prix n'est encore pas fixe car je dois les contacter par téléphone pour qu'ils me donnent un code promo.
Pour le moment le prix est de 809€ pour les 4 jantes, 4 Toyo Proxes 4E en 225/45/17 94W et le montage, valvage et équilibrage. Tout ça livré chez moi.

Je vais les appeler et je vous donnerai le prix définitif Smile
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 09:32    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

Tu étais sur quelles jantes Skoda, pour avoir le différentiel de prix Question
Nono25
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 09:46    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

Aucune, j'en trouve pas.
Je suis passé de peu à coté de belles jantes d'Octavia 2 en 17" Sad
monster
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 09:56    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

Jantes origine Seat, ou c'est une copie ?

Nono25
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 09:58    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

Non non pas origine Seat ni une copie. La Cupra n'a pas ces jantes là d'origine Wink
monster
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 10:18    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

Ah ok ^^'.

nico78
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 10:56    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

Jolies, elles ressemblent aux jantes Vancouver de chez VW, dispo en option sur Golf 6

lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 14:19    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture Répondre en citant

+1 elles ressemblent aux jantes VANCOUVER si ce n'est pas ce modèle !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15    Sujet du message: [nono25] Ma SUPERB voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation