UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Commande groupée Superskoda.com
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bap33
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 19:38    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

Je souhaite commander quelques pièces chez superskoda.com (une calandre L&K + barre de seuil de coffre inox pour ma S2C).
Mais les frais de commande et de port sont exorbitants (~35 euros pour une commande de 140 euros  Shocked ).

Comme je suppose ne pas être le seul intéressé, je souhaite donc savoir, s'il y en a une en suspens  ...

Si ce n'est pas le cas, je veux bien organiser qqch, mais je me limiterai à 5 personnes maxi (en plus de moi), pour limiter le boulot et ne pas courir après les étourdis    Rolling Eyes .
Dans ce cas, je préciserai très clairement comment je compte organiser ça (ce sera hyper carré). Pour tout retardataire sur :
¤ le descriptif de sa commande,
¤ son accord sur la répartition des frais de commission (du site, pas moi Mr. Green ) et de port
¤ l'envoi de son règlement,
ce sera  .

Je préciserai les dates de chacune des étapes en fonction de vos retours, si je dois m'en charger...
Bref, y a quoi sur le grill, ou qui est intéressé ?
@ +

P.S. : Je ferai un premier point dimanche soir des éventuels candidats.
________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC

Dernière édition par Bap33 le Ven 14 Sep 2012 - 22:01; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 20:33    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

Rien à commander pour le moment.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
Xav23
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 09:47    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

Je serais éventuellement intéressé par le repose-pieds et les pédales pour DSG, à voir si finalement ça ne me reviendrait pas au même prix que je le commande par moi-même plutôt qu'une commande groupée...

http://www.superskoda.com/fr/Skoda/SUPERB-II/Superb-II-footrest-in-original…
http://www.superskoda.com/fr/Skoda/OCTAVIA-II/Octavia-II-RS-pedals-for-auto…

Il me semble que les pédales de l'O2 peuvent s'adapter à la S2, si quelqu'un peut confirmer Embarassed .

lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 14:36    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

Xav23 a écrit:
Je serais éventuellement intéressé par le repose-pieds et les pédales pour DSG, à voir si finalement ça ne me reviendrait pas au même prix que je le commande par moi-même plutôt qu'une commande groupée...

http://www.superskoda.com/fr/Skoda/SUPERB-II/Superb-II-footrest-in-original…
http://www.superskoda.com/fr/Skoda/OCTAVIA-II/Octavia-II-RS-pedals-for-auto…

Il me semble que les pédales de l'O2 peuvent s'adapter à la S2, si quelqu'un peut confirmer Embarassed .

les pédales oui, le repose pied non.

Nono25
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 15:11    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

Je suis intéressé par une calandre L&K aussi suivant le prix total.
nico78
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 15:21    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

si si le repose pied c'est bon, il ya un model pour S2 

Du coup intéressé suivant le monde pour pédalier dsg et repose pied 

Xav23
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 17:14    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

lgsnake67 a écrit:

les pédales oui, le repose pied non.

Merci pour ta réponse, effectivement comme le dit nico78, depuis quelque temps SuperSkoda a développé un modèle de repose pieds pouvant s'adapter à la Superb (plus large que celui de l'Octavia).

Ma question concernait simplement les pédales, je n'étais pas sûre qu'elles s'adaptent à la S2  Wink

Bap33
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 23:18    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

Merci pour vos réponses Smile.
Un souci, personne ou presque en IdF (pas trop loin de chez moi en tout cas), du coup, je vois pas bien comment ça peut devenir intéressant, pour ceux qui habitent dans le centre de la France ou dans l'Est, pour récupérer le contenu de leur commande, si je dois la gérer et me faire livrer chez moi  .
Qu'en dites-vous ?

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Nono25
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 09:41    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

Je monte souvent dans le 93 voir ma famille mais rien de prévu pour le moment, donc je préfère me désister pour ne pas t'embêter Wink
Xav23
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 10:47    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

Mais quelle idée aussi d'habiter en IdF .

Tout comme Nono25 je ne veux pas t'embêter avec ça.

Moi je voyais plus ça comme par exemple la commande groupée des produits d'entretien cuir, Lion49 avait tout récupéré chez lui puis les avait expédié à chaque membre intéressé en incluant bien sûr dans le prix les frais de port en Colissimo pour chaque commande selon la taille, le poids etc ... du colis.

Donc c'est pas grave laisse tomber pour moi, mais tu devrais indiquer dans ton introduction que les produits seront à enlever sur place, ou à proximité de l'IdF  Wink

En tout cas merci pour ta proposition

Bap33
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 22:14    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

Effectivement, c'était implicite pour moi, mais pas explicite pour tout le monde... Désolé... Embarassed
Je m'étais dit en effet, que si je devais renvoyer aux différents membres leur commande en colissimo, ça perdait un peu de son intérêt de faire une commande groupée... Economiser sur les FDP de la commande groupée pour redépenser sur les envoies individuels, pas top...  Sad
Bon, tant pis, je vais faire une commande groupée... avec moi même ...
Si certains passent dans le coin, je peux lancer la commande et attendre qu'ils montent pour leur remettre leur commande. (Nono25 ou autre ?)
Dites moi avant samedi soir svp. J'aimerais commander le WE prochain au plus tard.

Nono25
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 09:03    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

Merci beaucoup mais je passe mon tour pour cette fois, surtout que je vais sûrement acheter mes 17" ce mois ci donc ça fait déjà un petit budget Laughing
Bap33
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 23:21    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

OK.
Bon, ben tant pis, pas réponse, je passe donc commande tout seul. Wink
Pas grave.
@+ 

No07
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 11:41    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

Bap33

As-tu déjà passé ta commande?  Embarassed

Finalement je souhaiterais commander la barre de seuil en alu pour protéger le pare-choc arrière! J'ai longtemps hésité mais après l'avoir vu sur la voiture de Chabal88 et après que mon beau-père vienne juste de rayer le pare-choc en chargeant des cartons ce matin  Evil or Very Mad  je suis décidé Exclamation

Donc si tu n'as pas commandé, je veux bien que tu me la prenne : 
http://www.superskoda.com/fr/Skoda/SUPERB-II/Superb-II-Combi-STAINLESS-STEE…

Sinon je relance le sujet pour gérer une commande IDF à mon tour, avis aux amateurs 
Bap33
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 23:50    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

Désolé, j'ai passé commande seul, vu le peu d'amateurs en IdF... Confused
J'attends la livraison.
C'est ton beau-père qui te l'offre ?  Mr. Green  

No07
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 21:24    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

Je sais que j'ai mis du temps à me décider  Neutral

C'est pas grave je commanderai tout seul également!
No07
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 16:05    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

à tous

Avis aux membres IDF ou provinciaux qui se rendraient prochainement en IDF.

Je souhaite faire une commande sur Superskoda et pour une produit à 40€ j'en ai pour 25€ de frais de port, ça pique un peu Crying or Very sad

Pour partager les frais de port, je suis prêt à gérer une commande commune si plusieurs personnes sont intéressées  Okay (Nico, Nono, Xav, ...)

AVIS AUX AMATEURS
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 06:06    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

Je suis preneur, j'ai aussi une commande à faire

tetard17
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 07:30    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

peut tu me prendre LUC si c'est faisable ,des ampoules blanches pour plafonnier car celles que tu m'as mises devais être d'occase,il y en a une qui est déjà grillé   Evil or Very Mad   Mr. Green  

superb 2 praha 2.0 l 140 cv rosso
chabal88
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 08:51    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

Quant à moi, je serais partant pour un repose-pied...

nico78
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 09:32    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

partant également

STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 09:37    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

chabal88 a écrit:
Quant à moi, je serais partant pour un repose-pied...
C'est pour reposer ton genou

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
chabal88
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 09:37    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

Evil or Very Mad

Xav23
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 09:43    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

Arnaud A a écrit:

à tous

Avis aux membres IDF ou provinciaux qui se rendraient prochainement en IDF.

Je souhaite faire une commande sur Superskoda et pour une produit à 40€ j'en ai pour 25€ de frais de port, ça pique un peu Crying or Very sad

Pour partager les frais de port, je suis prêt à gérer une commande commune si plusieurs personnes sont intéressées  Okay (Nico, Nono, Xav, ...)

AVIS AUX AMATEURS

Moi aussi je suis intéressé mais je ne compte pas me rendre en IDF prochainement Neutral

Sinon j'aurais pris les pédales pour DSG + le repose pied, la barre de seuil en alu ainsi que les protections de passage de roues AV et AR.

Nono25
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 14:44    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

C'est gentil merci mais je viens d'acheter mes 17 d'Octavia RS donc ça pique un peu Mr. Green et le teintage des vitres prévu bientôt également donc je passe mon tour pour cette commande.

Je ferai ma commande en début d'année je pense, il me faut 3 trucs, calandre L&K, Filets de coffre et protection alu de par-choc arrière.
No07
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 15:09    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

Cool  Very Happy

Alors Luc, Nico, Têtard17 (tu vois Luc prochainement?), Chabal (comment on va te passer les marchandises?), vous pouvez m'envoyer un MP pour que je passe la commande ;-)
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 17:59    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

Je t'envoi ma commande ce soir, pour Tetard je m'en occupe avec les tiennes

STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 18:19    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

Arnaud A a écrit:
Cool  Very Happy

Alors Luc, Nico, Têtard17 (tu vois Luc prochainement?), Chabal (comment on va te passer les marchandises?), vous pouvez m'envoyer un MP pour que je passe la commande ;-)

Arrow A voir avec Patric, mais je déscends en Suisse normalement le 17 et 18 novembre et je passe assez souvent sur Paris donc la conclusion lui appartiens

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
No07
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 18:41    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
Je t'envoi ma commande ce soir, pour Tetard je m'en occupe avec les tiennes  

Je finirai bien par y voir quelques choses avec mes feux un jour 
No07
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 18:42    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

STRO72 a écrit:
Arnaud A a écrit:
Cool  Very Happy

Arrow A voir avec Patric, mais je déscends en Suisse normalement le 17 et 18 novembre et je passe assez souvent sur Paris donc la conclusion lui appartiens

Ok  Wink
chabal88
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 08:22    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

STRO72 a écrit:

Arnaud A a écrit:
Cool  Very Happy

Pour moi ça me va très bien... Mr. Green

Xav23
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 08:26    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

Tu n'en parles plus mais je suppose que pour moi c'est mort ? Embarassed

No07
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 12:59    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

Xav23 a écrit:

Tu n'en parles plus mais je suppose que pour moi c'est mort ? Embarassed
Non pas du tout
Je n'ai pas encore reçu le détail des commandes Neutral
En fait, habitant dans la Creuse, comment tu penses récupérer ta commande?? Je n'ai pas prévu de descendre  Exclamation Mais sinon il n'y a pas de souci pour te joindre à nous, bien au contraire, plus on est de fous plus on rit Mr. Green
No07
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 13:03    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

Afin de passer la commande, merci de m'envoyer un MP avec le détail :
- Nico78
- Ptitluc94 (je t'appelle ce soir)
- Chabal88
- Tétard17
- Xav23
- Autres?
J'espère seulement que la loge du gardien sera assez grande pour tout contenir...
Bap33
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 15:45    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

@ Arnaud A :
T'as été plus convainquant que moi, ou alors, tout le monde était à sec financièrement après les vacances... Wink
Tant pis. De mon côté, plus besoin de grand chose. Au mieux, ce serait des ampoules plus blanches ou à LED pour mettre par-ci par là pour obtenir un éclairage plus blanc et/ou plus puissant (veilleuse, ampoules dans le hayon, pieds passager, plafonnier. Mais pour ça, je crois que je dois pouvoir trouver ça à un tarfi tout aussi compétitif sur des sites français (à vérifier, quand je serai décidé).
Bonne commande à tous !

No07
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 19:12    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

Bap33 a écrit:
@ Arnaud A :
T'as été plus convainquant que moi, ou alors, tout le monde était à sec financièrement après les vacances... Wink
Tant pis. De mon côté, plus besoin de grand chose. Au mieux, ce serait des ampoules plus blanches ou à LED pour mettre par-ci par là pour obtenir un éclairage plus blanc et/ou plus puissant (veilleuse, ampoules dans le hayon, pieds passager, plafonnier. Mais pour ça, je crois que je dois pouvoir trouver ça à un tarfi tout aussi compétitif sur des sites français (à vérifier, quand je serai décidé).
Bonne commande à tous !

Embarassed

Mais ce n'est pas fait, j'attends les commandes de chacun... 
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 20:58    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

MP envoyé

No07
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 21:57    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

Vu  Okay
Xav23
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 09:51    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

Mp envoyé aussi, mais pas pour passer commande.
Je ne compte pas traverser prochainement ce pays hostile qu'est la région Parisienne Mr. Green , je vais donc passer moi-même ma petite commande.

Si par hasard d'autres membres acceptant de faire un petit détour par la Creuse ou le Cantal souhaitent participer à une commande groupée, je veut bien m'en occuper Okay .
On peut bien évidemment s'arranger si vous êtes dans le Puy-de-Dôme, l'Allier, la Corrèze, l'Indre, la Haute-Vienne....  bref tout ce qui entoure la Creuse quoi Mr. Green , je peux jouer les livreurs et par la même occasion rencontrer d'autres membres Cool
A la limite ceux habitant du côté de Poitiers peuvent aussi en profiter, ma soeur y habite et on peut la mettre à contribution Twisted Evil

Je ferai le point ce week-end pour passer commande la semaine prochaine, un petit MP si vous êtes intéressés Wink

Bap33
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 23:13    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com Répondre en citant

Personne pour passer commande et subitement, non pas UNE, mais DEUX commandes groupées en parallèle !?!
Fichtre, c'est vexant  Mr. Green  !
Bonne commande à vous et sans rancune, soyez sans crainte... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23    Sujet du message: Commande groupée Superskoda.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation