UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Votre avis m'intéresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Vidange, filtres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 15:10    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Salut les cousins,

Je pense bientôt faire la vidange de ma S² Combi et pour cela, je veux lui offrir de l'huile CASTROL Edge spécifique longlife 507 00.

J'ai un peu surfé sur les vagues de l'océan Googueuleuh, et j'ai trouvé un site que je ne connais absolument pas mais dont le prix d'un bidon de 5l est peu cher par rapport à ce que j'ai déjà vu ailleurs : http://www.oil-car.com/

Le souci, avant de commander, l'un d'entre vous a-t-il déjà commandé sur ce site ? Je peux foncer tête baissée ou dois-je me méfier ?

Merci d'avance à vous ^^
________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 15:27    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Je trouve juste un peu bizarre leur soit disant promo. Car le prix final est proche d'un tarif normal ^^'.
Sinon jamais commandé dessus.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 15:33    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Une cinquantaine d'Euros pour de la Castrol Edge c'est pas le prix normal justement !

Xav23
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 17:33    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Créée depuis le 11 juillet 2012 donc pas évident de savoir si c'est du sérieux ou pas ....

Apparemment le gérant est également à la tête depuis 6 ans du site MotoliGne, ça a l'air quand même sérieux comme affaire

lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 19:11    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Merci Xav

lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 19:12    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Car la CASTROL Edge 70€ au Norauto quand même !

monster
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 19:26    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Norauto

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 21:23    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Question à la con, mais je la pose quand même
- Pourquoi faire une vidange sur ta voiture Question

- Elle a combien de bornes Question
- Ton entretien est prévu tous les combien Question
- Ta Superb est toujours sous garantie Question

En fin de compte, ça fait 4 questions Mr. Green

Tu sais que tu peux mettre n'importe quelles huiles, tant qu'elles respectent les normes d'homologations de Skoda Question
Donc te tourner vers un autre marque d'huile Okay

@Monster: tu n'es pas centre auto toi à ce que je vois Mr. Green
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 23:23    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Max R a écrit:

Question à la con, mais je la pose quand même
- Pourquoi faire une vidange sur ta voiture Question

- Elle a combien de bornes Question
- Ton entretien est prévu tous les combien Question
- Ta Superb est toujours sous garantie Question

En fin de compte, ça fait 4 questions Mr. Green

Tu sais que tu peux mettre n'importe quelles huiles, tant qu'elles respectent les normes d'homologations de Skoda Question
Donc te tourner vers un autre marque d'huile Okay

@Monster: tu n'es pas centre auto toi à ce que je vois Mr. Green

- pour faire comme toi quand tu vidanges ^^
- 42500kms
- entretien longlife
- non
- je veux le meilleur parce qu'elle le vaut bien

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 23:26    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Ok parfait Okay
Malgré un entretien tous les 30M kms, tu fais donc une vidange à mi-parcours
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 23:30    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Oui vu mon kilométrage annuel et vu le prix de revient d'une vidange maison pourquoi se priver !

Dormeur
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 10:35    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Bien dit, mais si c'est pour faire une vidange tous le 15000 autant ne pas mettre de longlife et taper dans le HDG "short life" Smile
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 11:33    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Malgré tout je prendrais quand même LL car l'huile tient mieux dans le temps donc sera en meilleur état à 15000 qu'une huile normale

Dormeur
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 13:03    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Il est vrai que je n'avais pas fait attention au coté "diesel" de ta voiture... avec le FAP, les huiles prennent un sacré coup derrière la casquette !
monster
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 21:08    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

@Max Non ^^. Surtout quand tu vois leur boulot.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 22:37    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Là n'est pas le sujet, mais j'ai jamais eu de soucis avec Norauto
En même temps, pas d'entretien chez eux, juste des changements de pneus par exemple, et un attelage pour la Superb Okay
Où je suis allé, travail soigné et professionnel... une exception Question
Pmarie
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 22:53    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Vu le bidon de 5 l Castrol Edge 5w30 ( 507 00 ) 66 Euro a carrouf.
ça vaut pas le coup de s'emxxxrder a commander avec le prix du port etc...
@+Pat
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 00:06    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Je ne disais pas faire l'entretien chez tototau, mais bien le prix d'un bidon de 5l pour 70€ !!!

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 05:28    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Je ne connais pas, mais les tarifs ont l'air interressant Okay

http://lubsboutic.com/epages/box9732.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box9732/Pr…

.
Pmarie
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 08:19    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Alors là............. c'est vraiment du super tarif.
Je viens de passer commande!!!
 Port gratuit si achat d'un carton complet ou 12l minimum. ( ce qui a été mon cas).
Merci beaucoup pour cette info!!
@+Pat
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 11:40    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Bon bin mon Pat, quand tu recevras ta commande peux-tu confirmer que tout est conforme ?? Merci à toi pour tout les autres éventuels intéressés !

Pmarie
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 22:06    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Pas de probléme
@+pat
Pmarie
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 06:21    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Ouah.... même pas 22 heures qui ce sont écoulées depuis ma commande et je viens de recevoir un message de TNT me signalant que ma commande me serait livré aujourd'hui. Very Happy . Quand je pense que c'est pour les vidanges de 2013 Mr. Green .
@+Pat
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 06:58    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

C'est du rapide Okay

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 07:20    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Donc, on peut dire que c'est un site de confiance Okay
Merci, de ton retour d'experience

.
Pmarie
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 07:45    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Pour le moment ca a l'air sérieux, toutefois la boutique étant dans le Sud, attendons de voir si ce n'est pas de l'huile d'olive. Mr. Green
@+Pat
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 12:19    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

^^ hâte d'avoir ton retour (véritablement du Castrol, livraison dans les temps, bac de vidange offert ?)

Pmarie
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 12:30    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Okay
 Colis bien arrivé super emballé avec facture, propectus et même des autocollants Castrol a coller sur l'auto aprés la vidange.
Je recommande.
 Par contre pour ceux qui commanderaient juste  1 bidon, le port est de 10 à 12 EUros! Autant pour moi le tarif d'un colissimo pour un bidon de 5 litres est de 13,35 Euro.
Ce qui fait le bidon de 5l de Edge 5w30 (504 00 - 507 00) à 61,19€.. Même avec le port c'est moi cher que tous ce que j'avais pu trouver jusqu'ici.
Bref je recommande vivement pour le sérieux / qualité / rapidité.
@+Pat
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 17:28    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Grand merci Pat pour ton avis qui est fort intéressant. As-tu reçu le bac de vidange soit disant offert ?

Pmarie
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 19:35    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

HOULALA,  GROS QUIPROQUO le   c'est pas moi

Attention,j'ai acheté mon huile chez LUBSBOUTIC à la suite du lien qu'a donné Sisbulle, et non dans la boutique de ton premier lien  Oil-car.com car il sont plus cher. Je pensais que tu avais suivi Wink

J'espére que les autres membres avaient compris cela.

RECAP:
Je viens d'acheter 2 bidons de 5 litres + 2 bidons de 1 litre de Edge 5w30 pour 115 Euros ttc et port gratuit, alors que sur ton site, cela me serait revenu a 150 compris 5% de remise et port  compris Crying or Very sad .

La boutique LUBSBOUTIC.FR Oui c'est du pro et sérieux, par contre  ta boutique oil car.com connait pas et au vue des quelque pages Web il ne font que de l'huile Edge Shocked   bizarre.

Donc pas de bac dans mon carton Mr. Green

@+Pat
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 22:55    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Arf ok ok et bien justement comme tu le dis ce qui m'a paru bizarre c'est que le site ne parle que de Castrol Edge mais je comprends enfin merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58    Sujet du message: Votre avis m'intéresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Vidange, filtres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation