UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Amiral - RhôneAlpes - skoda superb V6 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amiral
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 14:26    Sujet du message: Amiral - RhôneAlpes - skoda superb V6 ? Répondre en citant

Bonjour,

Ceci est une première présentation pour être poli Smile
Je découvre votre communauté et ce forum en m'intéressant à la Skoda Superb V6.
Je n'ai pas encore franchi le pas de l'achat (occasion) mais je vais passer un peu de temps à vous lire.

J'ai déjà une essence donc faire du 14L/100 quand je fais l'imbécile, je suis habitué et ça m'empêche de le faire trop souvent ce qui n'est pas plus mal Smile
Je dois cependant m'assurer qu'elle soit capable de passer sous les 10L/100 en allure stabilisée sur autoroute et route, car si je voulais un moteur ridiculement optimisé qui ne descend jamais en dessous de 11L, j'irais prendre un V8 audi Smile

J'ai plusieurs personnes qui m'ont dit qu'en stabilisé sur route ou voies rapides, on était à 8.5L et plus vers les 9 à 130 stabilisé.
Dans votre section sur ce moteur, j'ai lu des choses équivalents.
Mais je lis aussi des gens qui disent que c'est impossible de descendre en dessous de 11L donc bon...
C'est des informations non cohérentes et je dois comprendre ce qui est vrai de ce qui est exagéré Smile
Voilà, je pars donc me promener sur votre forum.

Je vous en dirai plus sur moi si j'achète et que je vous rejoins Smile
En tout cas, merci à l'équipe qui fait vivre ce forum et salutations à vous tous.

Ami.

Dernière édition par Amiral le Mer 3 Oct 2012 - 17:11; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 14:33    Sujet du message: Amiral - RhôneAlpes - skoda superb V6 ? Répondre en citant

et n'hesite pas si tu as des questions
________________________________________________________________________________________________

.
chris85
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 17:05    Sujet du message: Amiral - RhôneAlpes - skoda superb V6 ? Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Si tu parles d'une S2 V6,je te confirme les plus ou moins 9/10 L/100.
Pour ma part,quand j'ai été chercher la mienne à Cahors en début d'année,l'ordinateur de bord m'a affiché 8 L/100 pour le retour.
Sachant qu'il y a plus ou moins 460 km de Cahors à chez moi,avec à peine la moitié d'autoroute,je trouve cela plus que raisonnable.
Je n'ai jamais roulé au-dessus de la vitesse limitée (bon d'accord.Juste une ou deux fois  Embarassed ),mais jamais en-dessous non plus  Mr. Green .
Et mis à part une ou deux grosses accélérations en sortie de péage pour voir ce que donnaient 260 cv,j'ai roulé normal.
Certes,la consommation à l'odb n'est pas très juste.Mais j'avoue avoir été très agréablement surpris  .
Voilà pour mon expérience personnelle. 
En ce qui concerne l'achat,je te souhaite bon courage.Car ce n'est pas très courant.
Il y en a une sur le coincoin qui a l'air plutôt pas mal : www.leboncoin.fr/voitures/372717319.htm?ca=18_s

Okay
________________________________________________________________________________________________

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 17:59    Sujet du message: Amiral - RhôneAlpes - skoda superb V6 ? Répondre en citant

et Amiral, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les V6

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
fab
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 18:27    Sujet du message: Amiral - RhôneAlpes - skoda superb V6 ? Répondre en citant

sur le forum Okay

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 18:58    Sujet du message: Amiral - RhôneAlpes - skoda superb V6 ? Répondre en citant

Mes respects Amiral, bienvenue à bord

monster
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 21:13    Sujet du message: Amiral - RhôneAlpes - skoda superb V6 ? Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 23:28    Sujet du message: Amiral - RhôneAlpes - skoda superb V6 ? Répondre en citant

et sur le forum
Pas de V6, encore moins de Superb 2... je passe mon tour sur les infos Mr. Green

Nous avons quelques possesseurs ou ex-possesseurs de V6, quand ils passeront sur ton sujet, ils te donneront leur ressentis Okay
Amiral
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 08:44    Sujet du message: Amiral - RhôneAlpes - skoda superb V6 ? Répondre en citant

Merci à vous pour l'accueil et les info.
C'est vraiment sympa et utile  Smile
Dans ma tête, j'hésite encore entre le canapé roulant (superb) et garder un peu de dynamisme en montagne (330xi).
Je change d'avis environ chaque 40 minutes en ce moment !!!
Mon amie me dit que je ressemble à une fille aux galeries lafayette... gngngngngngngngngngn
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 09:04    Sujet du message: Amiral - RhôneAlpes - skoda superb V6 ? Répondre en citant

Amiral et  sur le forum,
En qualité de ex possesseur de combi, c'est une excellente voiture Mr. Green  qu'il ne faut pas taquiner du pied droit et dans ce cas ça déjauge rapidement. les 9l peuvent être tenu en respectant les limitations  Après tout dépend de ton éco conduite Shocked .
Conclusion, j'ai passé environ 2 ans avec une voiture formidable Mr. Green

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Visiter le site web du posteur
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 11:02    Sujet du message: Amiral - RhôneAlpes - skoda superb V6 ? Répondre en citant

Perso j'ai jamais réussi à faire du 8l/100... mais on ne peut pas considérer que j'ai vraiment essayé Mr. Green
po envie, et puis y arrive po
de toute façon, je n'arrive pas non plus à 8l avec ma Fabia Embarassed
Amiral
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 15:55    Sujet du message: Amiral - RhôneAlpes - skoda superb V6 ? Répondre en citant

Je réalise tous mes records de sous-consommation en allant au boulot...
Pour en revenir et le reste du temps, c'est pas la même Smile
chabal88
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 17:01    Sujet du message: Amiral - RhôneAlpes - skoda superb V6 ? Répondre en citant

sur le forum et parmi nous Amiral  Okay

No07
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 12:10    Sujet du message: Amiral - RhôneAlpes - skoda superb V6 ? Répondre en citant

Amiral

Dormeur a écrit:

Perso j'ai jamais réussi à faire du 8l/100... mais on ne peut pas considérer que j'ai vraiment essayé Mr. Green
po envie, et puis y arrive po
de toute façon, je n'arrive pas non plus à 8l avec ma Fabia Embarassed
C'est marrant ta réponse ne m'étonne pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12    Sujet du message: Amiral - RhôneAlpes - skoda superb V6 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation