UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Bonsoir a tous !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sawyer94
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 23:18    Sujet du message: Bonsoir a tous !!!!! Répondre en citant

Salut a tous !!

Je suis le forum depuis pas mal de temps et il fallait que je saute le pas et c est fait Smile
Commencons par le début d'une présentation d'un bon ASV !!

28, masculin, marié, 1ptit garcon et on vient de féter son anniversaire, il a eu 5 ans !!!!!!

Donc me voilà Smile J'ai signé un BC pour une skoda superb2 en 140CR DSG Elegance 2 et je pense que d'ici un ptit mois je la recevrai. Pour info et a ceux qui sont du coin (je pense à ptitluc94)  je suis allé chez Zanetti pour signer. L'achat du véhicule est à usage professionnelle (taxi) et bien sur personnelle. Je commence ma nouvelle profession bientot et a mon compte donc j'espere que j'ai fais le bon choix de véhicule. En tous cas, pour le rapport qualité/prix je pense que c'est la meilleur voiture.

Bref voilà, et vivement l'appel du concessionnaire !!!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 23:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jak91
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 23:45    Sujet du message: Bonsoir a tous !!!!! Répondre en citant

Sawyer94
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 00:04    Sujet du message: Bonsoir a tous !!!!! Répondre en citant

jak91 a écrit:

merci !!!
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 05:58    Sujet du message: Bonsoir a tous !!!!! Répondre en citant

Sur le forum et félicitation pour ton achat, peux tu nous donner + d'info sur le modele, la couleur, berline ou combi, TOEP, option, etc... Pour ta signature chez Zanetti, comment cela c'est passé ? j'espere qu'au niveau commercial ils ont changer . En tout cas bon courage dans ton nouveau job et si tu as besoin d'info, tu devrais avoir ce qu'il te faut ici
________________________________________________________________________________________________

tetard17
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 07:07    Sujet du message: Bonsoir a tous !!!!! Répondre en citant

sawyer94 et un taximan superb de plus    Okay
________________________________________________________________________________________________

superb 2 praha 2.0 l 140 cv rosso
chabal88
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 09:27    Sujet du message: Bonsoir a tous !!!!! Répondre en citant

sur le forum et parmi nous Sawyer94  Okay

lepumadu21
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 10:00    Sujet du message: Bonsoir a tous !!!!! Répondre en citant

Sawyer94 et bon courage dans ton job, c'est un peu joindre l'utile à l'agréable

Double carrosse http://img.xooimage.com/files84/4/8/b/p1070153-360d496.jpg
Sawyer94
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 11:53    Sujet du message: Bonsoir a tous !!!!! Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
Sur le forum et félicitation pour ton achat, peux tu nous donner + d'info sur le modele, la couleur, berline ou combi, TOEP, option, etc... Pour ta signature chez Zanetti, comment cela c'est passé ? j'espere qu'au niveau commercial ils ont changer . En tout cas bon courage dans ton nouveau job et si tu as besoin d'info, tu devrais avoir ce qu'il te faut ici

merci a toi ptitluc !
Bah je suis pas encore un pro-skoda alors désolé si les termes que j'utilise font un peu vieux jeux mais je serai me mettre à la page assez rapidement!!!
J'ai pris une berline car je suis un anti-break mais plus je regarde les combi que vous avez plus je commence à apprécier. Bref le berline est qd même ce qui me plais le plus. Je lai prise en noire histoire black Magic !!! Et je souhaitais prendre la L&K mais 2 choses m'ont fais changer d avis. La première c est le toit ouvrant car avec mon lumineux c un peu compliquer mais pas impossible. Mais c est surtout l homogénéité entre le baux cuir chocolat et le plastique noir autour des sièges que je trouve inapproprié. La qualité du plastique doit être supérieur à ce niveau de gamme donc j'ai pris une élégance 2 avec tous ce qu il y a de série et il y a quasiment je vous qu elle option je pourrais prendre en plus.

Oui chez Zanetti c est lâche rien, des vautours mais bon j'ai pris leur premiere offres (18%) puis j'ai fai le crevard. Je me suis rendu à skoda Paris-Est et j'ai montrer leur offre et eux m'ont fais 19 Looool puis avec ça je suis allez ds le 18eme qui mon fait 20%. Et fin de retour de promenade 3-4 heure après la première visite chez Zanetti je leur ai montrer ma dernière offre et j'ai fais les yx doux et je suis ressortit avec une offre à 20,25%. Donc voilà pour les détails Smile))))
Allez je retourne à mes travaux chez moi !!
Teddy
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 12:30    Sujet du message: Bonsoir a tous !!!!! Répondre en citant

Sawyer94
je vois que tu as déjà le sens commercial

Pensez à venir vous localiser : http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4982-Localisation-des-Membres.ht…
fab
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 12:41    Sujet du message: Bonsoir a tous !!!!! Répondre en citant

sur le forum Okay

Sawyer94
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 13:09    Sujet du message: Bonsoir a tous !!!!! Répondre en citant

tetard17 a écrit:
sawyer94 et un taximan superb de plus Okay

merci a toi têtard17 Smile
Sawyer94
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 13:09    Sujet du message: Bonsoir a tous !!!!! Répondre en citant

chabal88 a écrit:
sur le forum et parmi nous Sawyer94 Okay

merci chabal et félicitation pour ta belle et tous tes efforts !!!
Sawyer94
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 13:10    Sujet du message: Bonsoir a tous !!!!! Répondre en citant

Teddy a écrit:
Sawyer94
je vois que tu as déjà le sens commercial

oh on fais avec les moyens du bord et surtout on s adapté au type des vendeurs Wink !!!
Sawyer94
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 13:11    Sujet du message: Bonsoir a tous !!!!! Répondre en citant

fab a écrit:
sur le forum Okay

merci fab !!
monster
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 13:37    Sujet du message: Bonsoir a tous !!!!! Répondre en citant

Et c'est sûr il ne faut rien lâcher en réduction Smile.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 14:43    Sujet du message: Bonsoir a tous !!!!! Répondre en citant

sur notre forum, bravo pour ton choix et bon courage pour ton nouveau métier  Okay et tu verras rouler en SUPERB ce n'est que du bonheur  surtout pour toi qui sera dedans en permanence, LUC n'est pas taxi mais tous les moyens sont bons pour sortir "blanchette" Mr. Green et c'est rien de le dire.

Pour l'entretien on peux te proposer notre concession partenaire de ST MAXIMIN dans laquelle tu pourras bénéficier d'un rabais, tu pourras voir avec LUC il y vient Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
No07
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 20:51    Sujet du message: Bonsoir a tous !!!!! Répondre en citant

sur le forum Sawyer94

pour ton achat! Un taxi de plus en Superb  Okay  j'en vois très souvent dans Paris (en berline majoritairement) et à mon grand désespoir beaucoup sont mal entretenues, en tout cas extérieurement   Sad

Je crois que tu as fait le bon choix, ton outil de travail sera confortable et tes clients seront à l'aise pour leur trajet 

Comme le dit Lion, St. Max est un super concession, je suis moi aussi dans le val de Marne et je n'hésite pas à faire plusieurs dizaines de kilomètres pour la faire entretenir là-bas 
Bon courage pour ton nouveau job et pense à nous montrer quelques photos 
Sawyer94
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 00:09    Sujet du message: Bonsoir a tous !!!!! Répondre en citant

lion49 a écrit:
sur notre forum, bravo pour ton choix et bon courage pour ton nouveau métier Okay et tu verras rouler en SUPERB ce n'est que du bonheur surtout pour toi qui sera dedans en permanence, LUC n'est pas taxi mais tous les moyens sont bons pour sortir "blanchette" Mr. Green et c'est rien de le dire.

Pour l'entretien on peux te proposer notre concession partenaire de ST MAXIMIN dans laquelle tu pourras bénéficier d'un rabais, tu pourras voir avec LUC il y vient Mr. Green

merci j espère que je ne serai pas déçu également ! Bah je songe déjà à reprogrammer la belle et pour les entretiens ouai pk pas mais je vois ou est st maximin. Si tu peux m éclairer ? ( sur Google map il me dit plus de 800km de Paris , j y crois pas trop !!)
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 06:26    Sujet du message: Bonsoir a tous !!!!! Répondre en citant

St Maximin est à coté de Creil dans le 60, proche Chantilly, il faut compter un bon 45 minutes de chez moi pour y aller. Si tu en as besoin, un samedi je pourrais t'emmener la bas si tu veux connaitre cette concession . Tu es loin de St maur ou pas ????

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 10:20    Sujet du message: Bonsoir a tous !!!!! Répondre en citant

et Sawyer94, ravi de te savoir parmi nous 

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
chris85
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 13:55    Sujet du message: Bonsoir a tous !!!!! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Franck77
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 16:45    Sujet du message: Bonsoir a tous !!!!! Répondre en citant

et excellent choix, une Black de plus Okay Des gens qui ont du style en fait Mr. Green
Pour St-Max j'y vais aussi et rien à redire, super pro, super gentil et super correct. Une vraie concession qui peut largement servir d'exemple
No07
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 19:22    Sujet du message: Bonsoir a tous !!!!! Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
St Maximin est à coté de Creil dans le 60, proche Chantilly, il faut compter un bon 45 minutes de chez moi pour y aller. Si tu en as besoin, un samedi je pourrais t'emmener la bas si tu veux connaitre cette concession . Tu es loin de St maur ou pas ????

Taxi Blanchette  Mr. Green
Franck77
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 19:40    Sujet du message: Bonsoir a tous !!!!! Répondre en citant

toi la prochaine fois tu prendras ta Black Mr. Green
Nono25
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 22:22    Sujet du message: Bonsoir a tous !!!!! Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 09:59    Sujet du message: Bonsoir a tous !!!!! Répondre en citant

et sur le forum
Sawyer94
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 16:11    Sujet du message: Bonsoir a tous !!!!! Répondre en citant

monster a écrit:
Et c'est sûr il ne faut rien lâcher en réduction Smile.

Yes, un vrai Picsou !!!!
Sawyer94
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 16:14    Sujet du message: Bonsoir a tous !!!!! Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

merci Luc c'est sympa et oui pq pas Wink ça peu être agréable de faire un ptit tour avec blanchette !!!
Je suis de Choisy le roi donc non pas loin de st maur Smile
Sawyer94
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 16:15    Sujet du message: Bonsoir a tous !!!!! Répondre en citant

daviathan a écrit:
et Sawyer94, ravi de te savoir parmi nous

merci a toi !!!
Sawyer94
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 16:16    Sujet du message: Bonsoir a tous !!!!! Répondre en citant

chris85 a écrit:
Bienvenue sur le forum.

merci Smile
fly1378
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 16:17    Sujet du message: Bonsoir a tous !!!!! Répondre en citant

sur le forum !

En route pour un superb week-end !
Sawyer94
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 16:21    Sujet du message: Bonsoir a tous !!!!! Répondre en citant

Franck77 a écrit:
et excellent choix, une Black de plus Okay Des gens qui ont du style en fait Mr. Green
Pour St-Max j'y vais aussi et rien à redire, super pro, super gentil et super correct. Une vraie concession qui peut largement servir d'exemple

merci Franck euh oui je crois que j'ai eu style effectivement ;-]
Pour la concession je fais confiance à vos dire !
Sawyer94
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 16:22    Sujet du message: Bonsoir a tous !!!!! Répondre en citant

Nono25 a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum

merci !
Sawyer94
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 16:23    Sujet du message: Bonsoir a tous !!!!! Répondre en citant

Max R a écrit:
et sur le forum

thanks Max !
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 17:52    Sujet du message: Bonsoir a tous !!!!! Répondre en citant

Sawyer94 a écrit:
ptitluc94 a écrit:

merci Luc c'est sympa et oui pq pas Wink ça peu être agréable de faire un ptit tour avec blanchette !!!
Je suis de Choisy le roi donc non pas loin de st maur Smile

Pas de souci, tu me dis quand tu es dispo, pour moi pas ce weekend prochain, ainsi tu fera connaissance de la concession et de Blanchette Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08    Sujet du message: Bonsoir a tous !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation