UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Prez
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bicheno38
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 15:26    Sujet du message: Prez Répondre en citant

Bonjour,
J'ai 43 ans je suis le futur propriétaire d'une Superb et d'une Fabia ...
La visite au salon de l'auto a été décisive, nous avons remplacé 2 véhicules vieillissants par une Fabia 1.2 TSI ambition 2 de couleur noire et une Superb élégance 2 140 TDI DSG de couleur noire intérieur beige.
La livraison devrait se faire vers le 6 décembre pour la Superb et vers le 31 Janvier pour la Fabia.
Ça va être long ...

Pour ma part ça fait un moment que j'avais envie d'une grande berline, je pense avoir fait le bon choix.
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 15:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 18:56    Sujet du message: Prez Répondre en citant

et sur le forum, au moins ça rigole pas Embarassed d'une pierre deux autos Mr. Green
Félicitations pour ces deux belles autos en attente Okay
________________________________________________________________________________________________

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Visiter le site web du posteur
fab
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 19:35    Sujet du message: Prez Répondre en citant

sur le forum Okay
________________________________________________________________________________________________

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 20:17    Sujet du message: Prez Répondre en citant

Bienvenue

euh il y avait vraiment pas d'autres couleurs qui vous plaisez Mr. Green

Pensez à participer au concours photo ICI
No07
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 20:41    Sujet du message: Prez Répondre en citant

Bicheno38

pour vos achats! Vous êtes rentrés du salon les poches vides  Shocked

Suis étonné du délai pour la Fabia   ça va être super long!!!! Courage  Wink

Et vivement les photos 
lepumadu21
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 20:45    Sujet du message: Prez Répondre en citant

à toi et à tes 2 futurs bolides. Ca fait peur, j'y vais le 9 et je crois que je vais laisser mon carnet de chèque à la maison

Double carrosse http://img.xooimage.com/files84/4/8/b/p1070153-360d496.jpg
monster
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 21:08    Sujet du message: Prez Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
jak91
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 21:54    Sujet du message: Prez Répondre en citant

Sawyer94
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 00:12    Sujet du message: Prez Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Moi j y vais pas au salon cette année si je vais faire que des folies....
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 06:30    Sujet du message: Prez Répondre en citant

Sur le forum et félicitation pour tes achats, tu as fait un coup double Okay . On compte sur toi pour une presentation de tes 2 joyaux lors de leur livraison et en atendant si tu as des questions, nous sommes à ton écoute

tetard17
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 07:29    Sujet du message: Prez Répondre en citant

l'ami

superb 2 praha 2.0 l 140 cv rosso
chabal88
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 08:51    Sujet du message: Prez Répondre en citant

sur le forum et parmi nous bicheno38  Okay

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 10:28    Sujet du message: Prez Répondre en citant

et Bicheno38, un vrai skodiste à ce que je vois  Okay

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
chris85
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 13:57    Sujet du message: Prez Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,et SUPERB (E) commande  .

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
bicheno38
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 18:18    Sujet du message: Prez Répondre en citant

Merci à tous pour vous messages Mr. Green
Si j'ai fait une pierre de coup c'est parce que mes voitures actuelles ont  vécues :
une 306 Peugeot td  de 1994 affichant 258 000 kms Shocked
une Xsara hdi  de 2002  affichant 155  kms 
De plus sur le salon crédit à taux 0 %  Okay
Pour la couleur c'est très difficile sur le salon de choisir sur les plaques sur la superb j'ai hésité avec le gris platine, mais j'ai préféré une couleur que j'avais vu sur une occasion en concession.
Nono25
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 22:19    Sujet du message: Prez Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Sacrée commande que tu as fait là Shocked
J'aurai pas pris les 2 en noire mais les gouts et les couleurs...

C'est rien 258.000 pour la 306TD, elle en fait le double sans soucis, idem pour la Xsara si c'est l'ancien 2.0 HDI (2002 il me semble que oui) au boulot, on a fini un Picasso 2.0HDI avec 645.000km, ce moteur est une tuerie
Les anciens moteurs PSA étaient excellents, dommage que maintenant ils nous sortent des daubes Mad
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 09:54    Sujet du message: Prez Répondre en citant

et sur le forum

Ta Superb est une Berline ou un Combi Question
A-t'elle 2 ou 4 roues motrices Question
Si c'est un Combi, as tu le toit ouvrant panoramique Question

Merci pour les infos Okay
bicheno38
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 22:16    Sujet du message: Prez Répondre en citant

Arrêter vous allez me faire regretter d'avoir changé  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad   
Effectivement 260 000  ce n'est rien pour la  306  ça me fait du mal de la quitté après tant d'années de bons et loyaux services Crying or Very sad
Je l'aurai bien gardé pour aller à la "pêche" mais 3 voitures ça fait beaucoup.  Et je ne peux plus reculer j'ai signé pour la reprise Evil or Very Mad  et dire qu'elle va finir à la casse.

Pour la Xsara   bien vu  Nono25 c'est le 2l HDI 110, elle tourne aussi du tonnerre mais je m'en séparerais sûrement quand j'aurais reçu la Fabia, j'espère bien la vendre.
Pour les couleurs ma femme voulais la Fabia en noire donc pas de le choix

Et pour la Superb pour répondre à MAX R c'est une berline en 2 roues motrice,  pour la couleur j'avais repéré la même d'occas à la concession Skoda donc j'avais un exemple de taille réel. Choisir la couleur sur un échantillon de couleurs ce n'est pas mon truc, c'est ce que j'avais fait pour la 306 je pensais recevoir une grise et j'ai reçu une bleue avec quelques reflets gris Embarassed

Mais je suis sûr que les Skoda seront me faire oublier mes 2 PSA  Mr. Green
monster
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 22:58    Sujet du message: Prez Répondre en citant

Tes deux quoi ?

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 23:04    Sujet du message: Prez Répondre en citant

Mise à jour des infos, merci Okay
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 04:13    Sujet du message: Prez Répondre en citant

bicheno38

Je pense qu'après 2 ou 3 semaines dans tes Skoda, tu vas très vite oublier les modèles précédents. Okay

J'ai adoré ma dernière titine avant la Superb mais aujourd'hui je n'imagine pas y revenir une seule seconde Razz

A très vite 

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Teddy
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 15:41    Sujet du message: Prez Répondre en citant

bicheno38  

Pensez à venir vous localiser : http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4982-Localisation-des-Membres.ht…
bicheno38
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 17:03    Sujet du message: Prez Répondre en citant

Bonjour
Depuis que j'ai vu la présentation de kinghor
http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t1180-SUPERB-2-TDI-170-DSG-PRAHA-Gris-Platine-18-chassis-sport-interieur-ivoire.htm
J'ai  envie de changer le noir par le gris platine, êtes vous satisfait de cette couleur ?
Comme le bon commande n'est pas encore parti j'en profite ... Avez vous des conseils d'option  à rajouter sur la finition elegance 2
Merci de vos suggestions Cool
bicheno38
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 21:13    Sujet du message: Prez Répondre en citant

Pas de réponse ce n'est peut être pas le bonne endroit pour poser cette question Embarassed
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 21:19    Sujet du message: Prez Répondre en citant

Ca peut être le bon endroit pour poster, mais faut qu'un membre lise et te réponde Mr. Green
Donc pour ma part, je trouve le Black Magic magnifique, quand... il est propre et qu'il n'est pas rayé Evil or Very Mad Mais c'est une teinte hyper chiante à conserver (un peu) propre Sad

Concernant les options, ben... je ne peux rien pour toi, car pas de Superb 2
No07
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 21:29    Sujet du message: Prez Répondre en citant

Le TOEP, le sound system 
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 21:31    Sujet du message: Prez Répondre en citant

Arnaud A a écrit:

Le TOEP, le sound system 

Le TOEP sur une berline, ça va être chaud à commander
Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 22:08    Sujet du message: Prez Répondre en citant

Bicheno.

Je possède une Superb gris platine après une voiture gris tungstène (gris foncé métal): plus la couleur est sombre, plus elle est salissante. Il n'y a pas longtemps que je possède ma Superb et j'ai été étonné en la lavant de constater comme elle était sale sans pour autant que cela ne se voit à l'oeil.

J'ai travaillé pendant 20ans dans une usine de construction auto: lorsqu'on voulait voir le moindre défaut de carrosserie, on en prenait une noire bien brillante: et là, ça ne pardonnait pas; le moindre défaut, la moindre rayure, la moindre bosse ou défaut de carrosserie, ça sautait aux yeux.
Ça c'est l'avis de l'ancien pro en carrosserie.

En plus, le noir brillant est extrêmement salissant.

Autre inconvénient, c'est l’absorption de la chaleur: le noir absorbe et le blanc rejette la chaleur. Ceci est important pour les régions plutôt bien ensoleillées et pour la revente du véhicule: essaie de revendre une voiture noire dans le sud ? galère.

Lorsque je recherchais ma Superb (en occase), je recherchais à l'origine une à intérieur en cuir beige pour son chic. Par contre lorsque j'en ai vues, j'ai pu constater l'ingratitude de la couleur et je suis vite passé à l'intérieur en cuir noir. La moindre trace sur les sièges, les protections autour des poignées intérieures de portes,les protections d'entrées de portes (en bas), ..... m'ont vite fait changer d'avis. C'était beau mais quelle ingratitude. Nettoyer un paquebot comme la Superb gris platine intérieur noir que je possède , c'est déjà chronophage (ça bouffe énormément de temps mais je m'en moque puisque je suis à la retraite), je n'ose imaginer le temps que j'y passerais si c'était une noir intérieur beige.

Mais ceci ne représente que mon point de vue.

Alors choisis bien.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 06:00    Sujet du message: Prez Répondre en citant

Pour ce qui est de la couleur, le noire est effectivement salissant et tout les defauts sont visible ( y compris celle du proprietaire ui ne la lave pas ) et le gris est certainement la couleur la mieux adapté dans ce cas . Pour les options, je recommande aussi le Soundsystem qui est genial. Les sièges ventilés sont aussi pas mal, surtout l'été lorsque le soleil tape dans le parebrise de la voiture car il faut moins environs 1 minutes pour les refroidir.
Pour l'interieur beige (moquette noire) c'est vraiment très chic et rend l'interieur plus lumineux, par contre cela demande un minimum d'entretien, comme pour un interieur noir, surtout si tu porte des jeans car il teinte legerement en bleu le cuir, par contre si tu les nettoies correctement c'est le top Okay je te dis ça car je suis passé d'une S² Rosso interieur noir à une Blanche interieur ivoire et je ne regrette rien .
Esthetiquement parlant, tu peux voir aussi pour des jantes 18" mais tu vas légèrement perdre en confort sur route fortement dégradés.

Reste à toi à faire ton choix qui de toute façons sera le meilleur car ce sera ton choix Okay

No07
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 07:04    Sujet du message: Prez Répondre en citant

Max R a écrit:

Arnaud A a écrit:
Le TOEP, le sound system 

Le TOEP sur une berline, ça va être chaud à commander

J'ai pas tout relu au dessus 
Mr. Green
bicheno38
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 15:36    Sujet du message: Prez Répondre en citant

Bonjour, Appel de ma concession ce midi MA SUPERB est arrivée, je vais passer la voir dès ce soir Okay Okay Okay A suivre ...
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 15:59    Sujet du message: Prez Répondre en citant

Photoooooooooooooosss

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Maggnus
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 17:05    Sujet du message: Prez Répondre en citant

En même temps que la mienne !! Mr. Green
Tu n'as pas mis l'info, tu as changé le couleur ?

fab
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 17:41    Sujet du message: Prez Répondre en citant

genial comme nouvelle Okay

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 18:32    Sujet du message: Prez Répondre en citant

Shocked elles ne sont pas encore là les photos Sad

bicheno38
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 22:00    Sujet du message: Prez Répondre en citant

ça yyyyy essssst, je l'ai vue Shocked Okay Okay Okay Okay entre une colonne et un Yéti  pas facile d'accès mais au moins elle est protégée...
J'ai juste fait quelque photos vite fait. Immatriculation d'ici quelques jours, j'ai hâte de faire la véritable réception.
Pour la couleur je vous laisse la découvrir ... un grand classique mais moins salissant que le noir
@Maggnus content pour toi elle ont dût faire le voyage ensemble comme prévu

Dernière édition par bicheno38 le Mar 4 Déc 2012 - 22:33; édité 4 fois
bicheno38
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 22:03    Sujet du message: Prez Répondre en citant

Ouf j'ai réussi à publier les photos
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 22:48    Sujet du message: Prez Répondre en citant

Les photos y sont visibles, mais en mini... Sad

Très belle, surtout l'intérieur
Maggnus
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 22:51    Sujet du message: Prez Répondre en citant

Non finalement elle arrivera ... peut-être ... demain  Evil or Very Mad

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 22:55    Sujet du message: Prez Répondre en citant

Elle est toute belle cette Superb. Tout comme les Yéti dernièrement livrés, le pommeau de vitesse à été changé, comme celui de . . . la Rapid Confused

Bonne réception, savoure bien ce moment !

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: Prez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation