UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Skoda Superb Laurin & Klement V6 TDI 163 tiptronic

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 1 -> Vente Superb 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 18:53    Sujet du message: Skoda Superb Laurin & Klement V6 TDI 163 tiptronic Répondre en citant

Reprise de mon annonce sur le BC. A vendre 10000€

Skoda Superb de décembre 2007 2.5 V6 TDI Modele L&K le haut de gamme de la skoda Superb (idem Audi A4/A6 ou Volkswagen passat)
Conso moyenne environ 7l/100 avec boite Tiptronic mode automatique ou manuel

Carrosserie / Extérieur
-  4 vitres électriques
-  4 Jantes alu 18 pouces, 4 pneus 225/40/18 roulé 7000km
-  + 4 Pneus neiges 225/40/18 roulé 5000km
-  Rétroviseurs électriques dégivrants Rabattables électriquement
-  Vitres sur teintées à l’arrière (Glastint)

Options intérieures
-  Interieur tout cuir gris
-  Banquette AR 1/3 - 2/3
-  Autoradio/GPS pionneer
-  Sièges chauffants avant et arriere
-  Sièges électriques à mémoire
-  Toit ouvrant Electrique Solaire (voiture à l'arret la ventilation fonctionne)

Sécurité / Antivol
-  ABS + ESP
-  Airbags frontaux + latéraux
-  Airbags rideaux
-  Contrôle pression des pneus
-  Détecteur de pluie
-  Projecteurs bi-Xenon + fonction Follow me home
-  Antibrouillard

Confort / Assistance
-  Aide parking avec radar avant et arrière
-  Climatisation Automatique
-  Régulateur de vitesse
-  Boite Tiptronic

Réparation :
Septembre 2012 : Vidange+tous les filtres +cardans (maladie chronique des Superb 1)+ Débitmetre + 4 amortisseurs
Distribution à 110000km
Controle Technique : RAS
Détail de l'auto et plus de photo
http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4399-S1-V6TDI-L-K-rejoint-sa-soe…
________________________________________________________________________________________________

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.

Dernière édition par STRO72 le Jeu 11 Oct 2012 - 17:40; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 19:27    Sujet du message: Skoda Superb Laurin & Klement V6 TDI 163 tiptronic Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Triste nouvelle que tu nous annonce là, elle etait magnifique et d'une Superb couleur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Elle va nous manquer

En tout cas bonne vente à toi, elle le vaut bien
________________________________________________________________________________________________

fab
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 19:57    Sujet du message: Skoda Superb Laurin & Klement V6 TDI 163 tiptronic Répondre en citant

que cé triste   Crying or Very sad  elle nous elle nous manquera en tous cas bonne vente a toi  

chris85
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 21:48    Sujet du message: Skoda Superb Laurin & Klement V6 TDI 163 tiptronic Répondre en citant

avec les cousins  Crying or Very sad .Sauf si c'est pour reprendre une Skoda  .
Dans tous les cas,bonne vente. 

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 23:03    Sujet du message: Skoda Superb Laurin & Klement V6 TDI 163 tiptronic Répondre en citant

Ben Stéphane, au prochain rasso ma "vieille" va se sentir bien seule Crying or Very sad Entre la tienne vendue et celle de Tonton "qui ne vient plus"...

Bonne vente à toi en tout cas Okay
chabal88
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 07:01    Sujet du message: Skoda Superb Laurin & Klement V6 TDI 163 tiptronic Répondre en citant

Mais qu'est-ce que tu nous fais là Stéphane Question  

STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 09:12    Sujet du message: Skoda Superb Laurin & Klement V6 TDI 163 tiptronic Répondre en citant

La crise de la quarantaine Embarassed  

chabal88
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 09:27    Sujet du message: Skoda Superb Laurin & Klement V6 TDI 163 tiptronic Répondre en citant

Tu remplaces Question

STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 09:29    Sujet du message: Skoda Superb Laurin & Klement V6 TDI 163 tiptronic Répondre en citant

Mais je ne sais connais toujours pas sa remplaçante  Embarassed

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 09:39    Sujet du message: Skoda Superb Laurin & Klement V6 TDI 163 tiptronic Répondre en citant

STRO72 a écrit:

Rhalala la crise de la quarantaine est terrible
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 10:04    Sujet du message: Skoda Superb Laurin & Klement V6 TDI 163 tiptronic Répondre en citant

Crying or Very sad On ne la reverra plus celle-ci aussi Crying or Very sad

Nostalgie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et j'ai même pas fait de photos avec ma mienne à côté Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 11:03    Sujet du message: Skoda Superb Laurin & Klement V6 TDI 163 tiptronic Répondre en citant

Super photo Max

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 11:07    Sujet du message: Skoda Superb Laurin & Klement V6 TDI 163 tiptronic Répondre en citant

Superb modèle aussi Okay
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 15:40    Sujet du message: Skoda Superb Laurin & Klement V6 TDI 163 tiptronic Répondre en citant

STRO72 a écrit:

ah toi aussi Mr. Green

Bonne vente, si j'ai bien suivi il te reste un yeti en skoda car tu as revendu aussi une S2 Question

Pensez à participer au concours photo ICI
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 17:47    Sujet du message: Skoda Superb Laurin & Klement V6 TDI 163 tiptronic Répondre en citant

Voila le résumé est bon Mr. Green sans oublié

Le vélo du dernier pour ses 3 ans samedi prochain  
Arrow Et pour la suite on verra ce que serra la prochaine Question

Franck77
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 17:55    Sujet du message: Skoda Superb Laurin & Klement V6 TDI 163 tiptronic Répondre en citant

Et bah dis donc tu revends tout Rolling Eyes
Bonne vente à toi.
Ils vous reste plus que le Yeti alors Question
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 19:33    Sujet du message: Skoda Superb Laurin & Klement V6 TDI 163 tiptronic Répondre en citant

Franck77 a écrit:
Et bah dis donc tu revends tout Rolling Eyes Bonne vente à toi.
Ils vous reste plus que le Yeti alors Question

Rolling Eyes J'ai encore ma bonne vielle xsara VTS aussi, et je loue quand on part en WE, la semaine derniere on a fait deux jours en Audi A7 Embarassed  direction Bréhat. Difficle de trouver des skoda en loc.comme en Suisse d'ailleurs. Rolling Eyes

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 22:53    Sujet du message: Skoda Superb Laurin & Klement V6 TDI 163 tiptronic Répondre en citant

C'est vraiment dommage, après la S2 qui quitte le forum (Wexe nous la remontrera surement Okay )à, maintenant c'est au tour de cette Superb S1 Crying or Very sad
Point bénéfique, il te restera toujours le Yéti pour assister aux rassos Okay

Faudra voir après la vente du Yéti à Cécile, à ouvrir le forum à un autre véhicule, spécialement pour toi, Stéphane
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 11:27    Sujet du message: Skoda Superb Laurin & Klement V6 TDI 163 tiptronic Répondre en citant

Bonne vente à toi.

Tu cherche toujours un 7 places  Question
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 13:59    Sujet du message: Skoda Superb Laurin & Klement V6 TDI 163 tiptronic Répondre en citant

gsitaz a écrit:
Bonne vente à toi.

Tu cherche toujours un 7 places  Question

Embarassed  Non j'ai besoin d'un 7 places seulement pour les vacances (et elles sont rares) donc je ferais de la location
Max R a écrit:

C'est vraiment dommage, après la S2 qui quitte le forum (Wexe nous la remontrera surement Okay )à, maintenant c'est au tour de cette Superb S1 Crying or Very sad
Point bénéfique, il te restera toujours le Yéti pour assister aux rassos Okay

Faudra voir après la vente du Yéti à Cécile, à ouvrir le forum à un autre véhicule, spécialement pour toi, Stéphane

En fait si la S2 evolue dans le bon sens (motorisations moins polluantes plus puissantes et un design sympa) alors je racheterais une S2

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 16:36    Sujet du message: Skoda Superb Laurin & Klement V6 TDI 163 tiptronic Répondre en citant

Shocked Que lis je, qu'ouige, qu'asperge..................

Toutes les mamies partent a la retraite Mr. Green

Le pire c'est quelles ne resteront peut etre pas sur le forum Sad

Bonne vente a toi Okay
Pour la prochaine, je te fais confiance

.
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 16:44    Sujet du message: Skoda Superb Laurin & Klement V6 TDI 163 tiptronic Répondre en citant

Bonne vente Stéphane, je suis convaincu qu'elle partira vite "ta mamie" Okay

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 17:25    Sujet du message: Skoda Superb Laurin & Klement V6 TDI 163 tiptronic Répondre en citant

j'ai tout compris, il la revend à MaxR Mr. Green

Pensez à participer au concours photo ICI
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 20:19    Sujet du message: Skoda Superb Laurin & Klement V6 TDI 163 tiptronic Répondre en citant

Trop risque en conso et puis je suis sur un SUV en VD pour tout dire
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 07:06    Sujet du message: Skoda Superb Laurin & Klement V6 TDI 163 tiptronic Répondre en citant

Tu as des touches Question
A part un rigolo (il se reconnaitra ici ) rien pour moi Sad

On va se regrouper et faire un lot des 2
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 10:34    Sujet du message: Skoda Superb Laurin & Klement V6 TDI 163 tiptronic Répondre en citant

Max R a écrit:

Tu nous expliques Question   Mr. Green  

STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 11:08    Sujet du message: Skoda Superb Laurin & Klement V6 TDI 163 tiptronic Répondre en citant

Max R a écrit:

On va se regrouper et faire un lot des 2

Ou alors on échange ça ira plus vite Mr. Green

STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 11:09    Sujet du message: Skoda Superb Laurin & Klement V6 TDI 163 tiptronic Répondre en citant

chabal88 a écrit:
Max R a écrit:
Tu as des touches Question A part un rigolo (il se reconnaitra ici ) rien pour moi Sad

Deux personnes du forum et une touche avec le BC Mr. Green

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 11:56    Sujet du message: Skoda Superb Laurin & Klement V6 TDI 163 tiptronic Répondre en citant

chabal88 a écrit:

Max R a écrit:

Embarassed Je lui ai demander via LbC s'il possedait la glaciere dans son coffre de S1 Mr. Green

.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 11:59    Sujet du message: Skoda Superb Laurin & Klement V6 TDI 163 tiptronic Répondre en citant

Le coup de la glacière
monster
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 13:34    Sujet du message: Skoda Superb Laurin & Klement V6 TDI 163 tiptronic Répondre en citant

C'est méchant les faux espoirs.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 10:07    Sujet du message: Skoda Superb Laurin & Klement V6 TDI 163 tiptronic Répondre en citant

On peut cloturer, elle a été vendu et le nouveau propriétaire viendra la chercher normalement la semaine prochaine Okay  Ca semble quelqu'un de serieux et qui découvrira ce qu'est une VRAI voiture avec un VRAI moteur
Maintenant il faut que je trouve une voiture pour MOI Mr. Green

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 10:10    Sujet du message: Skoda Superb Laurin & Klement V6 TDI 163 tiptronic Répondre en citant

Felicitation.
Je cloture.

.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 10:17    Sujet du message: Skoda Superb Laurin & Klement V6 TDI 163 tiptronic Répondre en citant

Bonne nouvelle
Penses à faire de pub pour le forum, que l'on ait une chance de peut-être la revoir lors d'une rencontre Okay
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 17:25    Sujet du message: Skoda Superb Laurin & Klement V6 TDI 163 tiptronic Répondre en citant

Bravo pour la vente Stéphane, let and see la suite maintenant Okay

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 07:30    Sujet du message: Skoda Superb Laurin & Klement V6 TDI 163 tiptronic Répondre en citant

Heureux pour toi qu'elle soit vendu Okay et malheureux pour nous car elle va nous manquer Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08    Sujet du message: Skoda Superb Laurin & Klement V6 TDI 163 tiptronic

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 1 -> Vente Superb 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation