UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[MaxR] En remplacement de "Etoile Noire"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM AUTRES ŠKODA - Accès libre
-> FORUM AUTRES MODELES ŠKODA -> GALERIE GENERALE -> Autres marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 11:50    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

D'ici 3 semaines, ce sera la fin de l'aventure "Étoile Noire" et de mon esclavage au nettoyage de la peinture Mr. Green
J'ouvre ce sujet en attendant d'y poster les photos de "Future"

On essaye de pas trop pourrir le sujet SVP Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 11:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 12:13    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

mais non voyons Mr. Green
________________________________________________________________________________________________

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 12:17    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

Tu nous connais, on pas du genre.......................
________________________________________________________________________________________________

.
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 12:18    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

Sisbulle a écrit:

Tu nous connais, on pas du genre.......................
je vois même pas comment il pourrait y avoir le moindre doute Embarassed

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 12:31    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

Attention, je suis aussi un pourrisseur officiel de topics
fab
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 12:54    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

va falloir craché le morceaux Mr. Green

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 13:05    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

Pas tout de suite
fab
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 13:08    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

il va avoir droit a la fessé cu nu maxounette

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 13:09    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

fab a écrit:

il va avoir droit a la fessé cu nu maxounette
c'est franck et patrick qui s'en charge normalement Okay

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 13:10    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

Même pas peur Mr. Green
fab
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 13:19    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

max prefere francois

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 13:29    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

En même temps, j'ai couché avec lui (désolé Céline Embarassed ) et avec Luc (je ne vois pas pourquoi )... avec François ça m'a servi à devenir administrateur Okay
Avec Luc, je ne vois pas ce que ça m'a apporté Je cherche toujours
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 16:47    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

Ben pour Luc, je pense qu'il t'a appris à aimer une autre couleur que le black

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 17:05    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

Mr. Green il t'as trouvé une concession pouvant te proposer une bonne affaire, une Superb occasion

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 19:26    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

Je crois malheureusement que notre Maxounet est une cause perdue Rolling Eyes

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 19:29    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

T'inquiete pas Max, on ouvrira un forum des causes perdus a 2

.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 19:30    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

UNIVERKIATOY

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 19:33    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

.
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 19:47    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

UNIVERKIATOY

c'est marrant quelqu'un sur FS qui avait une octavia vient de revenir avec une superb après une seule année en Sportage, ça veut bien dire quelque chose

Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 10:29    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

Ca c'est un topic pour dire d'en ouvrir un ... Il me semble que ce n'est pas la première fois qu'il nous fait croire qu'il va échanger son étoile noire .... souvenez vous du coup de la platitude ........... Mr. Green

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 10:31    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

Pas de soucis, elle est réellement en vente Okay
... Quand j'arriverais à maitriser LeBonCoinCoin Evil or Very Mad
Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 10:32    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

ah ouais ... et quelle est la nouvelle heureuse élue ?? une skoda au moins !!

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 10:40    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

Max R a écrit:

... Quand j'arriverais à maitriser LeBonCoinCoin Evil or Very Mad

Mr. Green C'est pourtant facile............................

As-tu valide ton annonce avec le lien envoye a ton adresse mail et ensuite attendre la diffusion Wink

.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 10:53    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

Ca y est... ouf... enfin Evil or Very Mad
Site en maintenance pour déposer les annonces ce matin, et photos ne passaient pas Evil or Very Mad

Reste plus qu'à attendre la validation, la parution et surtout les coups de fil
jive
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 13:29    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

Mais ce sera pour changer pour une Skoda ou pas?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 13:34    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

Pour le moment... pas de Skoda
monster
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 13:42    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

Elle est bien en ligne Smile

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 21:57    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

une Vw ou une Audi ??

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 22:10    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

Ni l'une, ni l'autre... une Coréenne surement

que je suis Neutral
Nono25
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 22:25    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

Hyundai i40??

Kia Ceed?? ou Optima??
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 22:27    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

SUV... Kia Sportage VD Okay
jive
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 22:29    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

ça va te changer de la superb, j'ai été le voir aussi mais avec mon mètre 97 pas idéal pour les enfants derrière.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 22:41    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

Je le sais bien, mais bon, je ne pourrais jamais avoir aussi grand et habitacle qu'une Superb
jive
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 22:46    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

pas dans des budgets raisonnables en tout cas
Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 10:01    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

Kia, très bon choix aussi !! Quelles améliorations sur ces dernières années pour cette marque !!  Les dernières productions sont également très jolies  Okay

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 10:19    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

Nous avons une Cee'd de 2007 en essence ( Neutral ), elle a 55M kms environ, elle fonctionne parfaitement bien Okay
Ceci dit, certains plastiques sont basiques et facilement rayables Sad , il y a quelques gri-gri dus au bazar que ma femme embarque, mais globalement, elle en est très contente
En plus la concession d'Herouville est très pro, avec un super accueil... quoi demander de plus Question
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 10:28    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

Et c'est quoi la config du sportage ?
monster
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 10:32    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

@Max Si c'est bien une Kia que tu prends, et que ta concession n'est pas assez bien, je te propose la concession de Nantes route de vannes (LG Auto), ils sont super compétent, c'est là où j'ai acheté ma S2, ils font parti du groupe Boucher (Qui a Audi, Skoda, Seat, etc ... aussi).

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 10:44    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

Celle d'Hérouville est nickel Okay
Le vendeur (Nicolas) est jeune et très dynamique, mais surtout sympa et à l'écoute du client, avec le bon conseil "qui va bien", il ne pousse pas à la "survente"...
Pour la Cee'd, nous hésitions entre Gasoil et Essence, mais il a pris le temps de cibler le bon choix et nous ne l'avons pas regretté jusqu'à maintenant Okay

C'est sur que si ma femme avait 30/40 kms pour aller bosser, le diesel se serait imposé naturellement Okay

Au niveau SAV, idem, pas de soucis, sauf à la première révision, où je me suis vu reprocher de ne pas assez rouler avec la voiture Neutral (Révision des 15000 kms alors que la voiture n'avait que 7000 bornes par exemple ), maintenant, ils ont l'habitude Mr. Green
De même, nous n'y sommes allé jusqu'à maintenant que pour l'achat d'une seule voiture, mais lors de visites régulières, Nicolas se souvient toujours de nous
Petite attention lors de la réception de la voiture, un bouquet de fleur pour ma femme Okay

Je n'ai jamais eu ce traitement de faveur chez Skoda...
J'ai eu le droit à avoir toujours une voiture de mise à dispo pour aller se balader pendant l'entretien des Octavia ou Superb, un accueil globalement sympathique, mais jamais de bouquet de fleurs pour ma femme chez Skoda Exclamation
En même temps, ce que je demande à une concession, c'est une écoute, une réactivité et surtout une aide en cas de soucis, ce que j'ai toujours eu sans batailler chez LJM (ancienne concession Skoda de Mondeville/Caen) ou Kia (St-Clair Auto à Hérouville St-Clair) et que la concession Skoda (St-Clair Auto à Hérouville St-Clair pas d'erreur, ils font Kia/Skoda/Mazda etc...) n'est pas capable de m'offrir Evil or Very Mad

Et dire, qu'une nouvelle concession sur Le Havre a ouvert ses portes et que je ne l'aurais pas testée
monster
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 11:16    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire" Répondre en citant

Ah ben il y a tous ces bons côtés dans le garage que j'ai cité. Et même une machine à café (qui ne fait pas que ça), ouverte aux clients et gratuit. D'ailleurs si on ne te vois pas avec un gobelet à la main, on te le propose de suite Laughing.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17    Sujet du message: [MaxR] En remplacement de "Etoile Noire"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM AUTRES ŠKODA - Accès libre
-> FORUM AUTRES MODELES ŠKODA -> GALERIE GENERALE -> Autres marques
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation