UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
choix couleur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quelle couleur pour ma combi?
Magnetic brown
11%
 11%  [ 2 ]
Cappuccino
58%
 58%  [ 10 ]
Platin grey
29%
 29%  [ 5 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
jive
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 19:10    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

Voilà j'hésite entre trois couleurs pour ma combi( Magnetic brown, Cappuccino, et Platin grey)  et j'arrive pas à me décider. Et comme je vais signer le bon de commande lundi je voulais lancer un petit sondage pour la couleur qui pour vous met le plus en valeur les lignes de la Superb combi.

Il ne vous reste qu'à voter au dessus et à laisser un commentaire si ça vous dit Okay

Dernière édition par jive le Sam 13 Oct 2012 - 22:28; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 19:23    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

J'ai vote Cappucino pour que tu es une couleur peu courante sur un combi Okay
________________________________________________________________________________________________

.
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 19:30    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

Platin grey c'est magnifique et pas trop sujet aux rayures visibles (photos sur mon post).
________________________________________________________________________________________________

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 19:39    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

Le cappuccino est une très jolie couleur qui sort un peu des different gris et en plus il a pas l'air trop salissant

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 19:42    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

j'ai voté cappuccino parce que j'en ai une et on va constitué un gang avec la désertion des Rosso et maintenant des black Twisted Evil

et c'est pas trop salissant comme couleur ce qui avait influencé mon choix à l'achat

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
jive
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 19:50    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

lgsnake67 a écrit:

Platin grey c'est magnifique et pas trop sujet aux rayures visibles (photos sur mon post).

Oui mais il est où ton poste tu peux me mettre le lien?
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 19:52    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

Sans Superb 2 au même endroit que ton post, marqué de mon pseudo désolé mais depuis l'iPhone je ne peux pas récupérer le lien

fab
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 20:21    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

le  cappuccino j aime bien

jive
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 20:37    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

fab a écrit:

le  cappuccino j aime bien
je croyais que tu aurais choisi le brun quand je vois la tienne! Mr. Green
lepumadu21
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 20:42    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

Moi je vote platine grey car je pense que c'est une couleur moins mode et donc qui se ne démode pas. De plus c'est la couleur ou les rayures se voient le moins.

Bien lustrée, c'est magnifique

Double carrosse http://img.xooimage.com/files84/4/8/b/p1070153-360d496.jpg
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 20:44    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

+10000

Nono25
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 21:40    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

Dans les 3, je prendrais Platine grey.
Sinon, je serai à ta place je prendrai "aqua blue"
jive
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 22:26    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

désolé mais je n'ai jamais aimé le bleu pour les voitures et en plus l'aqua blue n'existe pas en Belgique ou en tout cas porte un autre nom
Sawyer94
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 22:29    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

Je voterai également la platine gray Wink
chabal88
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 22:45    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

Je voulais voter black mais j'ai pas trouvé l'option...

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 00:04    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

Cappuccino ou Platin Grey sans hésitations Okay
... Même si je donne 2 couleurs
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 06:00    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

Moi, j'ai vraiment un faible pour le Cappucino, qui est gris sable donc ne doit pas  se salir enormement et attenuer les micro rayures Okay

.
No07
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 07:02    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

chabal88 a écrit:
Je voulais voter black mais j'ai pas trouvé l'option...

Le platine grey est sympa mais j'avoue que la photo de Sisbulle  avec le cappucino ça lui va à ravir

Je vote cappucino
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 07:45    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

Disons que le Capuccino fait plus bonne voiture de famille, et le Platin Grey plus break sportif. En tout cas deux couleurs sublimissimes qui vont à merveille au S2C.

jive
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 08:11    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

la couleur que je pensais avoir le plus de succès est en fait celle qui en a le moins Mr. Green et pour les 2 autres on est à 50/50 mais ce serait plus facile à compter si vous votiez tout au dessus du post Wink
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 08:16    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

lgsnake67 a écrit:
Disons que le Capuccino fait plus bonne voiture de famille, et le Platin Grey plus break sportif. En tout cas deux couleurs sublimissimes qui vont à merveille au S2C.

pour le cote sport du Platin Grey Okay

Desole, mais le Magnetic Brown est trop fonce a mon gout , a moins de le coupler avec l'interieur beige qui lui donnerai une touche HdG avec les insert bois

.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 08:51    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

Fallait voter Question
Pas vu Embarassed

Bon, il faut faire un choix et j'ai donc fait celui du Platin Grey
Malgré que je rejoigne les arguments de Fred pour le Cappuccino Okay
lepumadu21
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 09:12    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

Voté en haut et donné mon avis (pris en compte par le sondage)

boris
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 10:08    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

Moi je dirai capuccino,mais moi persso je choisirai blanc(coulor a la mode et en plus gratos)!!!

Xav23
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 10:09    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

J'ai voté blanc Mr. Green

Edit: pff Boris tu me casses ma vanne (pourrie je sais mais bon ... )

lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 10:19    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

C'est vrai que le blanc était la couleur de mon cœur... Si j'avais pu acheter neuf... P.tain de femme elle a cassé une voiture juste avant d'aller à la banque !!! Lol sinon comme dit Beige avec cuir ivoire ça doit être terrible, mais j'accroche plus sur mon Platin cuir noir. Facile d'entretien et sportif. Et surtout c'est autre chose que toutes ces marron qu'on voit partout !(même si j'adore aussi hein ^^)

jive
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 12:12    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

oui pourrie lol.....
Mais comme le dit Boris couleur à la mode et donc il y en a un paquet dans toutes les marques et donc dans 3 ans quand la mode sera passée et qu'il y en aura des paquets d'occase plus personne ne voudra de voitures blanches Crying or Very sad . Et puis le blanc c'est beau quand c'est nickel mais en Belgique où il pleut plus plus que dans le sud de la France ça reste pas propre très longtemps.
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 14:14    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

Comme toutes les couleurs en somme...

Xav23
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 14:39    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

Le blanc lui donne carrément une autre dimension, quand je vois une S2 blanche à côté d'une autre c'est limite si j'ai pas l'impression que ce ne sont pas les même modèles

Mais il est vrai que c'est salissant, ma prochaine S2 sera cappuccino (pour l'hiver, car je garderai ma belle blanche pour l'été Mr. Green )

Bon faut que je me mette à jouer au loto moi ....

jive
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 14:44    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

lgsnake67 a écrit:

Comme toutes les couleurs en somme...

Non pas comme toutes, il y a les classiques comme le noir et les gris indémodables.Et puis il y a des couleurs qui apparaisse 2 ou 3 ans et puis plus personnes ne veut en entendre parler. Ca a été le cas de la couleur orange rouille il y a quelques années et maintenant beurk et les blanches (en tout cas en Belgique) il y en a partout depuis 2 à 3 ans pas une seule marque ne s'est pas mis au blanc donc pour moi overdose dans 3 ans et dure à revendre. Ce qui n'enlève rien à la beauté de certaines voitures en blanc mais à petite dose.
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 15:41    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

Ce que je voulais dire c'est que toutes les couleurs sont salissanted

jive
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 18:31    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

petite question à ceux qui ont donné leur avis et ou qui ont voté. Vous avez choisi parce que c'est facile à entretenir ou pour la mise en valeur de la voiture car moi c'est ce qui m'intéresse.... l'esthétique
lepumadu21
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 18:38    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

Pour ma part, c'est pour l'esthétique car je ne pense pas que ce soit plus simple à entretenir, tout juste il faut le faire moins souvent Very Happy

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 18:45    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

Honnêtement, ma prochaine voiture ne sera pas Black, parce que... j'ai pas le choix
Plus sérieusement, le Black est de plus en plus commun, par contre le Gris Platine ne l'est pas... d'où mon choix Okay
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 18:48    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

Pareil pour moi, j'adore la couleur Cappuccino j'avais hesiter entre Cappu et Rosso pour ma Fabia

.
Xav23
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 19:34    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

Moi pour les deux, je trouve que le cappuccino la met bien en valeur et en plus elle ne doit pas être trop salissante.

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 19:36    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

Xav23 a écrit:
Moi pour les deux, je trouve que le cappuccino la met bien en valeur et en plus elle ne doit pas être trop salissante.

Idem pour les même raison et aussi parce que j'ai déjà fait tout les gris en voiture et que j'en ai marre du gris Embarassed

lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 19:41    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

jive a écrit:

petite question à ceux qui ont donné leur avis et ou qui ont voté. Vous avez choisi parce que c'est facile à entretenir ou pour la mise en valeur de la voiture car moi c'est ce qui m'intéresse.... l'esthétique
Et bien je n'ai jamais vu de près une Capuccino mais je peux dire que le Platin Grey il déchire quand il est ciré. Les reflets y sont profonds et selon la météo, la peinture paraît soit claire, soit sombre. C'est déroutant comme couleur. Et avec les 18' je le redis elle a un caractère vraiment sportif j'adore.

jive
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 19:49    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

lgsnake67 a écrit:

Et bien je n'ai jamais vu de près une Capuccino mais je peux dire que le Platin Grey il déchire quand il est ciré. Les reflets y sont profonds et selon la météo, la peinture paraît soit claire, soit sombre. C'est déroutant comme couleur. Et avec les 18' je le redis elle a un caractère vraiment sportif j'adore.
Tu utilises quoi comme cire? Pour les jantes pour moi ce sera des 17" hélas j'ai du composé avec madame qui voulait que je mette une attache remorque et le budget prévu pour la voiture. Et niveau remise j'ai poussé au max, le gars ne lâchera plus rien Mr. Green
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 19:49    Sujet du message: choix couleur Répondre en citant

http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4311-Lgsnake67-Skoda-Superb-Comb… Si tu veux voir quelques photos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58    Sujet du message: choix couleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation