UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Un nouveau projet pour les longue soirée d'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM AUTRES ŠKODA - Accès libre
-> FORUM AUTRES MODELES ŠKODA -> GALERIE GENERALE -> Autres marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab1390
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 09:35    Sujet du message: Un nouveau projet pour les longue soirée d'hiver Répondre en citant

Bonjours a tous sa faisait un bail que je n'étais plus venu mais la passion a repris le dessus et je cherchais un passe temps pour occuper mes weekend d'hiver qui approche 

alors je me suis mis a parcourir les annonce afin de me donner quelques idées 

ayant une vr6 de 92 avec un moteur nikel mais une carrosserie en piteux etat 
je pensais reprendre une 2 et swapper le vr6 dedans puis je suis tomber sur une annonce qui m'a tout de suite interpeller 

une caisse de golf 2 gti mais adaptée pour être en propulsion et la je me dis voila qui va remplir mes long weekend d'hiver 

j'espere que sa va etre le début d'un long topic 

la voiçi a lors de l'achat

B-)

ce qui m'a décidé a la prendre c'est que la préparation (transformation) châssis est très bien faite aucune trace de rouille la peinture a 3 mois et tout ce qui est silent bloc et rotule est neuf 

par contre il y a pas mal de chose qui vont etre virées et changées
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 09:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 09:49    Sujet du message: Un nouveau projet pour les longue soirée d'hiver Répondre en citant

Shocked Une Golf propulsion Question
Vous avez autant de libertés que ça en Belgique pour modifier vos voitures ou te faudra t'il la faire passer aux mines Question
Très gros travail en perspective
monster
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 09:59    Sujet du message: Un nouveau projet pour les longue soirée d'hiver Répondre en citant

Première fois que j'en vois comme ça.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
fab1390
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 10:09    Sujet du message: Un nouveau projet pour les longue soirée d'hiver Répondre en citant

Salut Max sa ne change pas toujours le 1er a répondre mdr
Pour répondre a ta question 

Oui sa sera effectivement une golf en mode propulsion avec moteur vr6 en position centrale arrière quand au passage au contrôle technique c'est sur qu'il faut même pas y penser 

elle est déjà en ancêtre donc plus de contrôle mais elle me servira surtout pour quelques sortie circuit ou pour des meeting c'est vraiment un jouet et un passe temps pour moi

et oui le travail est asser énorme mais la motivation est la  Laughing
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 10:14    Sujet du message: Un nouveau projet pour les longue soirée d'hiver Répondre en citant

Ok, ok, donc plus de route pour elle... je comprends mieux Okay
Bon courage pour l'adaptation Mr. Green

Je me rappelle d'un vieux GTI Mag où un Grand Briton avait fait une Golf avec une transmission 4RM de Subaru (il me semble) et 2 VR6, un à l'arrière, un à l'avant et il me semble qu'il pouvait rouler avec légalement Okay
fab1390
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 10:22    Sujet du message: Un nouveau projet pour les longue soirée d'hiver Répondre en citant

oui en Angleterre ils sont asser laxiste sur les modif de véhicules
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 10:29    Sujet du message: Un nouveau projet pour les longue soirée d'hiver Répondre en citant

Heureux Anglais Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: Un nouveau projet pour les longue soirée d'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM AUTRES ŠKODA - Accès libre
-> FORUM AUTRES MODELES ŠKODA -> GALERIE GENERALE -> Autres marques
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation