UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Fred27 me voila ici O2 combi en force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred27
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 13:38    Sujet du message: Fred27 me voila ici O2 combi en force Répondre en citant

Hello , inscrit depuis quelques mois ici je n'avais pas encore fait de présentation , chose faite maintenant

Alors quoi dire , je roule en Skoda du lundi matin au dimanche soir , pas en Superb , ni S1 ni S2 mais dans 2xO2 combi

Du lundi au vendredi voici je suis au volant de celle-ci

Achetée d'occasion en avril de cette année elle est venue remplacée un Ford Galaxy 2.8 V6  dont je n'avais plus l'utilité familial et me sert en véhicule principal

Outre le gain financier en conso mon retour au TDI me permet de garder celle ci pour 

Le week-end

Achetée neuve en 2006 elle a pas mal changée depuis , on va dire que c'est mon jouet de papa adulte ,

Sinon a la maison Mme roule en Ford Focus 2 SW 1.6 TDCI et il y a aussi une old Audi A4 de 2000 que je garde par nostalgie

Sinon certains ici vont peut etre me reconnaitre car a mes heures perdues je suis un méchant modo de FS ;;;;  
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 13:53    Sujet du message: Fred27 me voila ici O2 combi en force Répondre en citant

Je crois que je vais te rendre la politesse
Bienvenue chez les fous

J'adore la première, très sobre et pourtant mécaniquement méchante Evil or Very Mad
Quand à la seconde... jante RS6, moteur... jouissif, bref... j'adore
Et ce Bleu

Bref, nous avions sur le forum Blanchette VSL, Étoile Noire "Corbillard", maintenant, nous avons en plus une voiture de la BRI

Et je suis très loin

Seulement nous, on a le smiley qui va bien " " et vlan
philippe31
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 13:55    Sujet du message: Fred27 me voila ici O2 combi en force Répondre en citant

À toi Fred
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 14:01    Sujet du message: Fred27 me voila ici O2 combi en force Répondre en citant

sur le forum Okay
________________________________________________________________________________________________

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 15:13    Sujet du message: Fred27 me voila ici O2 combi en force Répondre en citant

Sur le forum et félicitation pour tes combi, c'est vrai que la RS bleue ca doit effectivement pousser sévère
________________________________________________________________________________________________

monster
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 15:25    Sujet du message: Fred27 me voila ici O2 combi en force Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
jak91
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 16:44    Sujet du message: Fred27 me voila ici O2 combi en force Répondre en citant

No07
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 20:35    Sujet du message: Fred27 me voila ici O2 combi en force Répondre en citant

Surfe forum

Terrible l'O2 bleue 
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 20:56    Sujet du message: Fred27 me voila ici O2 combi en force Répondre en citant

et bienvenue sur le forum, 2 très belles autos, le boulot sur l"O2 bleu est impressionnant outre le moteur, la carrosserie tout juste Superb Mr. Green  Au plaisir de te rencontrer à une rencontre Okay

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Fred27
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 21:07    Sujet du message: Fred27 me voila ici O2 combi en force Répondre en citant

Merci et oui pas mal de boulot sur la RS mais quand on aime on ne compte pas (ou peu :Smile
chris85
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 21:10    Sujet du message: Fred27 me voila ici O2 combi en force Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Fred.

Dommage que tes deux O2 soient pourries,car elles auraient pu être sympa  Rolling Eyes

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Fred27
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 21:14    Sujet du message: Fred27 me voila ici O2 combi en force Répondre en citant

Merci chris85 je sais je sais 2xO2 n'est pas égal a 1xS2 mais moi meme si le spoiler est presque posé sur la RS elle a des vrais jantes elle ,,,

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 21:15    Sujet du message: Fred27 me voila ici O2 combi en force Répondre en citant

bien repondu Fred

chris85
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 21:17    Sujet du message: Fred27 me voila ici O2 combi en force Répondre en citant

Laughing  

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
chabal88
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 09:41    Sujet du message: Fred27 me voila ici O2 combi en force Répondre en citant

sur le forum et parmi nous Fred27 Okay

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 18:26    Sujet du message: Fred27 me voila ici O2 combi en force Répondre en citant

méchant modo sur FS

Pensez à participer au concours photo ICI
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 17:45    Sujet du message: Fred27 me voila ici O2 combi en force Répondre en citant

et pour ta présentation Fred

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30    Sujet du message: Fred27 me voila ici O2 combi en force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation