UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[John]Super combi ! ! !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 17:10    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!
"HONTE" risquez-vous de me dire. "OUI" je pourrais répliquer!

Comme de coutume sur le forum, je vais poster ma voiture qui était prévu d'arriver fin octobre et on m'a prévenu que je la recevrai le 3 de ce mois, ce que je me suis empressé d'aller chercher!

- "Mon Dieu, vous avez vu, ça fait 2 semaines qu'il l'a, sans avoir rien dit!"
- "Désolé, mais avec le soleil omni-présent en Belgique (ça sent l'ironie), je ne savais pas faire de photos correctes..."
- "Tu aurais quand même pu en mettre 2 ou 3 pour monter le bout de son nez"
- "J'aurais pu, oui, mais non (réponse de fille ça, je plagie!!!) mais je poste et m'explique, je ferai tout ce que vous voudrez.."
- "Vraiment tout????"
- "Je m'attendais à cette réplique, tout ce qui est plausible et faisable(je vois déjà les ptits cochons du fofo envoyer des MP au modos pour les sentences!).
- "Très bien, nous allons aviser la chose"
- "Z'êtes trop bon, vais attendre avant de poster les photos alors"
- " . . . "
- "Non hein ^^)

Trêve de plaisanterie voilà la petite histoire (autant avoir une petite histoire pour connaitre le comment du pourquoi ^^).

Voilà quelques années que je pratique le paintball et le vtt. le paintball étant primordial et vu le matériel à emporter (surtout en faisant du co-voiturage avec les potes), ma petite Audi A3, même si elle est belle, devenait bien trop petite pour ces trajets. Du coup, je faisais co-voiturage avec les autres. En ayant marre de ne pas laisser les autres venir avec moi (peuvent quand même épargner leur auto de temps en temps...) j'ai décider de changer de voiture. L'excuse ci-avant n'étant pas forcément la raison première ^^). Il me fallait de la PLACE!
J'ai regarder après des ptites camionettes styles Kangoo, Caddy, etc... puis ai regardé pour des breaks. Ceux-ci étant spacieux, plus confortables et plus jolis que ses comparses utilitaires!
Après moult fouilles, renseignements etc, j'ai opté pour une Skoda Superb Combi.
Je la trouve belle, spacieuse mais ne connait pas du tout la marque. La peur était là. je me suis lancé dans l'inconnu!

Je file faire un tour avec ma compagne dans la concession la plus proche de chez moi, rentre, vois la Super exposée sur place, nous étions d'accord direct tous les 2, la couleur nous a plus instantanément! Inutile d'en regarder une autre, si nous prenions une Superb ;-)
Négociations, questions, tests etc... nous étions indécis, nous avons fait une demande d'offre et somme retourné à la maison.
J'y suis retourné et ai commandé ma superb!
Les jours passent et découvre seulement votre forum... (re honte!?), rempli de conseils et d'astuces, mais trop tard, la machine était lancée.
Mon but étant d'avoir du confort et de l'espaaaaaaace, j'ai découvert bien d'options trop tard, qui auraient pu être utile, mais bon, ce sera pour la prochaine ;-)

En somme, j'ai donc prix une Superb Combi Ambition 105 cv  1.6 cr tdi (les taxes font super mal en Belgique. . .)
Les options sont peu nombreuses vu que mon but premier n'était pas d'en avoir un max, seulement de la place ^^
- Phares Xénons
- Plateform concept (mon ancienne avait une griffe profonde et énorme, faut plus que ça arrive).
- Les autres, bha, des petits genres cruise control etc...

Voici maintenant, le moment tant attendu, les photos! (y a eu quelques rayons cet après midi)
J'ai pris les photos avec un caméra GoPro. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une caméra embarquée pour différents sports (ski, voiture, vélo, paintball, etc...) Quasi tous quoi, même le surf.
Pourquoi avec ça? Y a l'effet eye fish que j'aime bien. De plus, je ne suis pas un pro de la photo donc on voit un doigt qui traine, ou le reflet de mon ptit corps .
Bon aller, c'est parti:

S'il manque des éléments, s'il faut modifier quoi que ce soit, si vous avez des questions ou que sais-je, faites-le moi savoir et tenterai de vous répondre dans les plus brefs délais :-)    

PS : Lorsque l'on click sur une image, elle apparait ENOOORME, :/

EDIT: Ma plaque est visible sur les photos, faut-il l'enlever? Sais pas comment effacer une image :/
Re Edit: Photos ok^^

Dernière édition par John le Mar 16 Oct 2012 - 15:51; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 18:11    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

Salut !

Toi (et ton récit) tu me plais !!! Ton Combi est tout simplement magnifique (surtout la couleur je ne sais pas pourquoi je dis ça hein ^^) et oui, demande à un modo de te virer les plaques c'est mieux ainsi !

En tout cas welcome à ton carross', qui est (presque) aussi beau que le mien ! Pour les photos, ici on en est fou les cousins en (RE)demandent encore et encore (pire que pour le sexe pour certains )

Bonne découverte du forum, je t'invite sur mon post également ^^
________________________________________________________________________________________________

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 19:39    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

Excellent choix que tu as fait là, comme quoi il faut pas grand chose pour sauter le pas et rouler en S²
________________________________________________________________________________________________

lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 19:52    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

+1 et après ça doit être dur de prendre autre chose qu'une S2. Surtout nous avec nos Premium's dur dur de trouver aussi bien équipé ailleurs !

monster
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 20:32    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 20:55    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

Merci pour ces belles photos, d'une belle voiture, issue d'une belle histoire Mr. Green
No07
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 21:51    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

J'ai l'impression que le monsieur n'est pas tout seul dans sa tête 

et la petite histoire, c'est vraiment plaisant à lire    Okay
fab
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 12:26    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

John
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 14:39    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

Merci à tous, de vos commentaires!
J'aime répondre aux remarques de chacun, et ça m'arrive de tout mixer et faire tourner les têtes des membres pour faire dire: " Bon sang, mais de quoi parle-t-il"

Si vous avez d'autres questions, envie d'autres photos (j'en ai fait 2-3... mille lol), je peux tjs en poster.
Pour les plaques, je m'en occupe dés maintenant. Si si, je suis tout seul dans ma tête[Mensonge off]!
Et s'il ne devait y avoir qu'une seule couleur sur terre, ça serait la nôtre lgsnake67!!! Les autres, Embarassed
Il ne devrait y avoir plus qu'une petite chose à modifier pour que ça soit le top! Une fois le pas fait (si je tente de le faire), je ne pense pas devoir changer de voiture d'ici un bout de temps :-)
Merci pour ce forum qui m'informe d'énormément de choses plus qu'utile. Devrais-je appeler ce qui se passe, la famille Skoda! Embarassed
chris85
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 14:57    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

SUPERB(E)

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 15:19    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

Tu as raison notre couleur est la plus belle ! Et puis ici nous sommes tous cousins c'est une belle famille qui s'agrandit de jour en jour d'ailleurs j'en profite pour re-remercier l'administration du forum qui en a fait, avec le concours de toutes et tous, une bible vivante Skoda, le meilleur forum à ce jour pour moi. Merci Max, Luc, Chabal, Sisbulle et j'en passe bien d'autres ! Ça, c'est grâce à vous et au Padre ! Smack smack

John
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 15:27    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 20:18    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

Merci pour vos remarques et c'est aussi grace à vous que nous existons Okay

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 21:21    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

C'est surtout grâce à vous que le forum existe Okay
Il n'y aurait que nous, ben... ce serait le bazar
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 22:18    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

+1 Max. De rien Luc.

lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 22:18    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

Et c'est pas du léchage de cul, y'a rien a gagner lol

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 22:23    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

lgsnake67 a écrit:

Et c'est pas du léchage de cul, y'a rien a gagner lol

Je t'envoie le chèque quand Question
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 22:41    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

Vends déjà ton tacot, après on parlera business ^^

STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 08:25    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

John et  sur le forum Okay

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
jive
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 17:01    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

en vl'a une superb couleur, p'tit veinard moi j'en suis qu'au début encore 2 mois à attendre! et en plus sympa l'histoire que tu nous a conté là
John
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 08:53    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

Merci, t'inquiète jive, ça va passer vite Razz
Faut pas y penser, ou dis-toi qu'elle arrivera fin du mois et tu l'auras plus tôt que prévu :-)
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 05:34    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

john !!    tu m'a bien fait rire et la première chose que j'ai penser c'est qu'il te manquer quelques tuiles Mr. Green Mr. Green Mr. Green     mais non tu es juste bien drôle Okay

Très belle auto que tu as là mais n'hésite pas à nous en mettre d'autre, notamment de l'intérieur car il parait que tu en 2 ou 3....milles................

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
John
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 09:27    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

Mdr, le rire, c'est bon pour la santé! Et comme j'aime bien parlé, autant en faire profiter à ceux à qui ça ne dérange pas :-P!  Et non, l'intérieur est trop 'banal' avec rien d'exceptionnel, presque de 'base', donc tout le monde le connait ;-) mais bon, étant bon prince, peut en faire un petite. Si tu en veux avec reflet soleil/ombre, attend aout prochain pour en avoir, ici c'est foutu pour un brin de rayon! ou alors je me mets à côté de maison close, histoire d'avoir la lumière des néons, toujours plus lumineux que la lumière écarlate d'un temps pluvieux grisonnant! A toi de voir :-D
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 18:17    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

Excellente idée que la photo pres des néons Mr. Green

John
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 18:58    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

Masquerai mon visage, mettrai le logo Skoda à la place :-D
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 20:10    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 23:33    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

Je ne dirai qu'un mot :   merci de nous faire partager ton humour et ton enthousiasme

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 04:47    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

Aucun intérieur de Superb n'est banal car justement c'est un intérieur de Superb Laughing

Moi j'ai la version confort donc rien d'extraordinaire mais quand j'ai présenté ma titine je me suis mis à l'abri de la pluie et l'intérieur a eu droit à son shotting Okay

Fait plaisir à copain, mets photos Mr. Green Mr. Green

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
John
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 21:56    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

Mais de rien Cécile, avec plaisir! Des bêtises j'en dis beaucoup, en restant dans le raisonnable :-D Et donc je continuerai jusqu'à ce qu'on me dise que je vais trop loin, mais je connais mes limites et m'adapte rapidement à l'humour ambiant ^^
Touba, ça roule, je ferai des photos, même avec le parapluie, et moi aussi, mais surprise mdr! D'ailleurs, retenez, la fameuse chanson de Johnny: "Quoi ma gu****, qu'est-ce qu'elle a. . . .".

To be continued. . . (air dramatique en arrière son imaginaire)
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 04:42    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

On attend !!!!!    On attend!!!! 

John
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 10:21    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

Dés qu'il y aura un rayon, je ferai ça!
Purée, soyons "culotté" (comme on dirait par chez nous^^).
Imaginez la scène: Je suis à l'INTERIEUR de la voiture, devant une maison close et je me prend en photo! On ne verra que les néons, en journée, pas envie que l'on me prenne pour un obsédé et que ma copine apprend, par la suite, qu'un de ses collègues passaient sur la route, a reconnu ma voiture, lui a dit et HOP, fini entre nous car j'irais voir des autres!!!! (de toute façon, si je paie, c'est pas trompé??? Rhoooo, mdr, si je vais trop loin, dites-le!).

Alors, marché conclu? ^^
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 04:35    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

Tu fais comme tu veux, où tu veux et avec qui tu veux mais nous on veux les photos Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

John
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 10:18    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

y a pas moyen de supprimer ce post???
fab
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 13:20    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

et plus vite que sa Bannir Mr. Green

Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 04:17    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

Mr. Green

John
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 16:20    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

(avec le temps, ils vont oublier, non! ! ! ? ? ?)
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 17:22    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

A mon avis, tu connais très mal les membres de ce forum...

John
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 20:01    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

Tant mieux que je connaisse mal leurs membres !!!
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 04:36    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

C'est vrai que tu fais bien rigoler mais on attend aussi les photos

John
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 09:15    Sujet du message: [John]Super combi ! ! ! Répondre en citant

Désolé mais je ne comprends pas très bien la fin de ta phrase!!! Sûrement un dialecte de chez vous!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20    Sujet du message: [John]Super combi ! ! !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation