UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Bientôt des vôtres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iptouch14
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 01:03    Sujet du message: Bientôt des vôtres Répondre en citant

Bonjour à tous,

Actuellement propriétaire d'une Passat CC, je vais devoir la renouveller prochainement. La nouvelle CC n'ayant plus autant de charme que l'ancienne (mais ce n'est que mon avis...
), je vais sûrement commander une Superb Combi DSG TDi 140 4x4 en finition Elegance 2 plus un tas d'options.

Je sais, je pourrais prendre une L&K mais... je veux absolument la sellerie Cuir/Alcantara.

Donc, je viens faire un petit tour sur votre forum pour prendre la température... et plus si affinités !

Voilà, voilà...
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 01:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 02:45    Sujet du message: Bientôt des vôtres Répondre en citant

et sur le forum voisin du Calvados Okay
Tiens nous au courant de tes avancées et de tes recherches
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 03:19    Sujet du message: Bientôt des vôtres Répondre en citant

sur ce forum

Si tu as quelques photo de ton coupé on est preneur Embarassed   on adore
________________________________________________________________________________________________

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 04:17    Sujet du message: Bientôt des vôtres Répondre en citant

Sur le forum et si tu as es questions, n'hésite pas et nous essaierons d'y repondre aux mieux
________________________________________________________________________________________________

STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 08:20    Sujet du message: Bientôt des vôtres Répondre en citant

voisin du Calvados et  sur le forum Okay

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Visiter le site web du posteur
No07
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 08:30    Sujet du message: Bientôt des vôtres Répondre en citant

sur le forum!

J'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin sur le forum!

Iptouch14 a écrit:
Bonjour à tous,

Actuellement propriétaire d'une Passat CC, je vais devoir la renouveller prochainement. La nouvelle CC n'ayant plus autant de charme que l'ancienne (mais ce n'est que mon avis...
), je vais sûrement commander une Superb Combi DSG TDi 140 4x4 en finition Elegance 2 plus un tas d'options.

Je sais, je pourrais prendre une L&K mais... je veux absolument la sellerie Cuir/Alcantara.

Donc, je viens faire un petit tour sur votre forum pour prendre la température... et plus si affinités !

Voilà, voilà...

Ça tombe bien ça passe par le même endroit 
monster
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 09:41    Sujet du message: Bientôt des vôtres Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Xav23
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 11:50    Sujet du message: Bientôt des vôtres Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Iptouch14

Très belle commande en perspective, félicitations  Okay

fab
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 13:01    Sujet du message: Bientôt des vôtres Répondre en citant

sur le forum Okay

chris85
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 15:32    Sujet du message: Bientôt des vôtres Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et SUPERB(E) futur choix.

Pour les affinités,tu devrais trouver ce qu'il te faut ici.Il y en a qui adore ça les affinités 
.Mais je ne citerais pas de noms  Mr. Green  

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 03:53    Sujet du message: Bientôt des vôtres Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
chabal88
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 08:13    Sujet du message: Bientôt des vôtres Répondre en citant

sur le forum et parmi nous Iptouch14 Okay

booper
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 09:15    Sujet du message: Bientôt des vôtres Répondre en citant

Very Happy splendide la cc Okay

Skoda c'est plus fort que toi Smile
Iptouch14
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 09:37    Sujet du message: Bientôt des vôtres Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !

Certains membres ne manquent pas d'humour apparemment...  

Grâce à votre forum, j'ai déjà avancé dans mes choix. La couleur sera bleu tempête. 

Reste l'intérieur à décider : beige ou gris. Je penche pour le beige pour l'instant...

Je regarde pour vous mettre une photo de la CC rapidement.

@+
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 09:41    Sujet du message: Bientôt des vôtres Répondre en citant

Tu vas chez St-Clair Auto Question
Iptouch14
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 09:42    Sujet du message: Bientôt des vôtres Répondre en citant

Max R a écrit:
Tu vas chez St-Clair Auto Question

Yes. Pourquoi, tu les connais ?
chris85
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 17:31    Sujet du message: Bientôt des vôtres Répondre en citant

Si tu veux voir ce que donne une Superb bleu tempête avec un intérieur beige,regarde sur le topic de mon ancienne S2.Je trouve la combinaison intérieur/extérieur splendide 
Lien : forum-skoda-superb.discuforum.info/t3141-voici-la-bete.htm

Okay

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 17:36    Sujet du message: Bientôt des vôtres Répondre en citant

et Iptouch14, nous somme donc voisin n'hésite pas si tu a besoin  Okay

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
Iptouch14
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 17:40    Sujet du message: Bientôt des vôtres Répondre en citant

daviathan a écrit:
et Iptouch14, nous somme donc voisin n'hésite pas si tu a besoin  Okay

C'est noté. Merci.
Iptouch14
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 17:42    Sujet du message: Bientôt des vôtres Répondre en citant

chris85 a écrit:
Si tu veux voir ce que donne une Superb bleu tempête avec un intérieur beige,regarde sur le topic de mon ancienne S2.Je trouve la combinaison intérieur/extérieur splendide 
Lien : forum-skoda-superb.discuforum.info/t3141-voici-la-bete.htm

Okay

Super, merci, avec des photos, c'est toujours plus parlant.

Donc c'est décidé pour l'intérieur.
J'avais déjà essayé cette combinaison de couleurs sur une SAAB 9.3 il y a quelques années et c'était bien sympa aussi.

Tite question subsidiaire : comment vieillit l'alcantara sur une Skoda ? Merci d'avance.
Iptouch14
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 21:38    Sujet du message: Bientôt des vôtres Répondre en citant

Bon bah finalement, je ne serais peut-être pas des vôtres...   Smile

Enfin je veux dire en tant que propriétaire de Superb.

J'hésite en effet entre une Super combi off-road et... une Octavia RS !

J'ai regardé les deux et j'ai été très surpris de l'espace intérieur d'une Octavia. Certes, c'est plus petit qu'une Superb mais à priori suffisant pour moi.

Ca devrait se décider samedi au plus tard. Je vous redis ça mais en attendant, pour ceux qui connaissent les 2 voitures, je suis preneur de vos avis. 

@+
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 22:31    Sujet du message: Bientôt des vôtres Répondre en citant

De toute façon c'est toujours une SKODA  Okay ensuite la finalité de deux voitures est totalement différente donc pas à comparer une est d'un caractère sportif l'autre est faite pour le volume et le confort, tout dépend en fait de ce que tu attend personnellement de ta future comme usage Mr. Green

Au final tu es toujours de nôtres

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Iptouch14
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 22:45    Sujet du message: Bientôt des vôtres Répondre en citant

lion49 a écrit:
De toute façon c'est toujours une SKODA  Okay ensuite la finalité de deux voitures est totalement différente donc pas à comparer une est d'un caractère sportif l'autre est faite pour le volume et le confort, tout dépend en fait de ce que tu attend personnellement de ta future comme usage Mr. Green
Au final tu es toujours de nôtres

Bah oui, je sais bien que ce sont deux voitures très différentes... Je voudrais bien le beurre et l'argent du beurre, je ne suis pas normand pour rien... 
Je vais essayer les deux, peut-être que je trouverais quelque chose de rédibitoire dans l'une ou l'autre et que ça facilitera le choix.
monster
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 23:00    Sujet du message: Bientôt des vôtres Répondre en citant

Je songeais à la RS à un moment, et après avoir essayé la SII, elle est plus posée sur la route, du coup j'ai pris la SII.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Maggnus
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 10:03    Sujet du message: Bientôt des vôtres Répondre en citant

Donc tu as commandé ? Mr. Green
Des détails !!

Iptouch14
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 18:31    Sujet du message: Bientôt des vôtres Répondre en citant

Bon ça y est, c'est fait... Et finalement, j'ai penché pour... l'Octavia Combi RS Edition en 170 TDI DSG Blanc Cristal (et le toit ouvrant en option).

Donc je n'ai plus le droit d'être sur le forum... 

Blague à part, l'essai de ce matin a été concluant, l'amortissement reste très acceptable, le gabarit est moins imposant tout en conservant de l'espace et un coffre largement suffisant pour mes besoins. La voiture est en stock (on l'a sortie du show room pour l'essai, 15 km au compteur !) donc je vais gagner du temps et je suis sûr de passer avant l'augmentation de leur p****n de malus écologique !

Et l'intérieur de la RS Edition est vraiment très sympa, il a récolté l'adhésion de toute la famille.

Voilà, voilà... Veuillez accepter mes excuses superbistes et yétiistes...   Laughing
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 19:03    Sujet du message: Bientôt des vôtres Répondre en citant

Iptouch14 a écrit:
Bon ça y est, c'est fait... Et finalement, j'ai penché pour... l'Octavia Combi RS Edition en 170 TDI DSG Blanc Cristal (et le toit ouvrant en option).
Donc je n'ai plus le droit d'être sur le forum... 

Blague à part, l'essai de ce matin a été concluant, l'amortissement reste très acceptable, le gabarit est moins imposant tout en conservant de l'espace et un coffre largement suffisant pour mes besoins. La voiture est en stock (on l'a sortie du show room pour l'essai, 15 km au compteur !) donc je vais gagner du temps et je suis sûr de passer avant l'augmentation de leur p****n de malus écologique !

Et l'intérieur de la RS Edition est vraiment très sympa, il a récolté l'adhésion de toute la famille.

Voilà, voilà... Veuillez accepter mes excuses superbistes et yétiistes...   Laughing

Félicitations, très bon choix et surtout belle voiture avec bientôt plein de photo j'espere Mr. Green  

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 20:19    Sujet du message: Bientôt des vôtres Répondre en citant

Félicitation pour ton achat, on compte sur toi pour nous la présenter lors de la reception

No07
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 11:30    Sujet du message: Bientôt des vôtres Répondre en citant

pour ton choix, qui est forcément le meilleur 
Vivement les photos 
Iptouch14
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 19:05    Sujet du message: Bientôt des vôtres Répondre en citant

Voilà quelques photos :

Au passage, admirez le magnifique soleil d'hiver normand !!  

Bon, ce sont des photos avec le BlackBerry, je sortirai l'appareil photo le prochain coup...  Smile

fab
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 19:16    Sujet du message: Bientôt des vôtres Répondre en citant

elle et magnifique Okay

clonrozg
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 20:00    Sujet du message: Bientôt des vôtres Répondre en citant

Cette robe blanche lui va à ravir
Magnifique Okay

Skoda, un bout d'histoire.....
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 20:03    Sujet du message: Bientôt des vôtres Répondre en citant

Trés beau Combi RS, tu as fait là un excellent choix Okay Si tu peux aussi nous faire des photos de l'interieur, ce serait genial

tetard17
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 06:36    Sujet du message: Bientôt des vôtres Répondre en citant

félicitation très belle voiture  Okay

superb 2 praha 2.0 l 140 cv rosso
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 08:12    Sujet du message: Bientôt des vôtres Répondre en citant

Magnifique voiture et dans un cadre Okay

Soit le bienvenue Okay

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 12:52    Sujet du message: Bientôt des vôtres Répondre en citant

Très beau Combi RS Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10    Sujet du message: Bientôt des vôtres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation