UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Reprogrammation SHIFTECH
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petzl
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 15:56    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

Et voila ma belle viens de faire une petite cure de jouvence chez Shiftech.

Valeurs d'origine:
103,7 Ch et 247 Nm
Après reprogrammation: 144,6 Ch et 292 Nm.
C'est vrais que la différence ne se fait sentir que à partir des 2000 tours, mais quelle différence!!!
Mon témoin d’antipatinage s'allume même en 3eme en remettant les gaz
faut que je fasse gaffe!
Voici les photos de chez Shiftech

En tout cas je recommande cette société, que sérieux et quel service, que du bonheur.
Pour ce qui est du prix, 399,00 € en venant du forum, autrement 480,00 €.
J'ai fait installer également un filtre à air spécial, prix 69,00 €, total de l'intervention 468,00 € tout compris.
Temps de travail 2h00, mais ils offrent le café, ils sont super sympa

Philippe
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 15:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franck77
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 16:27    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

Bienvenue au club Mr. Green si tu t'y prends bien ça peut burner en 4 ėme
Franck77
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 16:28    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

J'oubliais, passe par le forum présentation des membres stp. Pour qu'on te souhaite tous la
No07
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 17:41    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

Franck77 a écrit:
J'oubliais, passe par le forum présentation des membres stp. Pour qu'on te souhaite tous la

Oh lui hé! Sœur Franckette se prend pour un modo  Mr. Green
Visiblement Petzl a bien fait sa présentation comme il le devait 
fab
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 17:51    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

Arnaud A a écrit:
Franck77 a écrit:

Oh lui hé! Sœur Franckette se prend pour un modo  Mr. Green
Visiblement Petzl a bien fait sa présentation comme il le devait 

sa cé tous frankette cé ses vision
________________________________________________________________________________________________

nico78
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 20:56    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

Surement le manque d'alcool, pas l'habitude d'être à jeun le Franck 
________________________________________________________________________________________________

Franck77
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 14:38    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

Embarassed
dany1960
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 15:51    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

même reprogrammation que toi!!! avec filtre sport!! que du bonheur!!! FELICITATION à toi!!!!  
Ridiculous
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 11:30    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

Je vais très certainement y passer également pour mon O2 sauf si j'achete une S2 prochainement ... dans ce cas je le ferai pour la S2. Ce qui me chagrine avec le filtre sport, étant donné que c'est une greenline, ca ne pose aucun problème lors qu'un soucis?

Ridic

This Post Copyright© 1980-2013 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 12:16    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

au risque de paraitre déplacé, que tu changes le filtre ou pas... ça ne changera rien Wink
A moins de mettre un kit d'admission direct, le débit d'air changera tellement peu que l'effet ne dépassera pas le 1/2 shetland dans les perfs de l'auto. Dans le meilleur des cas, elle respirera un tout petit peu mieux, ce qui aura pour effet... ben rien en fait Mr. Green

Pour ce qui est du kit d'admission direct, il pourrait te permettre, si tu faisais de la compétition et que ta voiture était une brute de performance (cad dire bien plus puissante qu'une superb, mm V6), de gagner les qq dixième qui te manque sur la ligne d'arrivée.

La reprog quant à elle reste efficace (malgré les doutes qu'il peut y avoir sur la longévité d'un moteur de 105cv gonflé de 50%)

Dernière édition par Dormeur le Ven 9 Nov 2012 - 15:13; édité 1 fois
dany1960
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 12:01    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

c'est vrai Dormeur!! que le filtre à air sport, ne change quasi rien ! si ce n'est 1cv à 3 cv en puissance d'après schiftech ,et d'après eux !!! ton turbo respire mieux, donc moins de chauffe!!
et a bon entendeur!! n'oublier pas!! ce n'est pas parce que ont a une programmation qu'il faut tirer à tous venants!!
ménager votre monture!!
-=Neiluj=-
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 10:55    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

Bonjour à tous ! Very Happy
Petit nouveau que je suis chez les superb  (pres. faite il y a quelque minutes...) mais plus habitué au reprog, je vous confirme qu'un filtre sport / kit d'admission ne sert à rien sauf si vous avez une prepa de + 350cv et des pressions de turbo de fou... 
Nous avons même fait différent passage au banc sur mon ancienne S4 bi turbo avec filtre d'origine / filtre sport / Admission MRC / et sans filtre .... et bien aucune diff voir même légèrement moins bien dans certain cas....
Par contre une bonne ligne inox complète type milltek + une reprog c un très bon rendemment (mais pas le même prix ...)

Pour les reprog je vois qu'il existe un partenariat avec shiftech, comment cela fonctionne ? perso je passais mes véhicules soit chez KSF Motorsport ou chez Proglight mais si y a moyen d'avoir un tarif sur mon 1.8 tfsi je suis preneur !!! Wink

Dormeur
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 16:48    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

-=Neiluj=- a écrit:
je vous confirme qu'un filtre sport / kit d'admission ne sert à rien sauf si vous avez une prepa de + 350cv et des pressions de turbo de fou...

On est bien d'accord Mr. Green

Pour la remise (10 ou 20% je ne me rappelle plus) elle est applicable sur le tarif public mentionné sur le site web de Shiftech (ou "BR perf" pour la région parisienne)
Tu vas là bas, tu dis que tu voudrais bénéficier de la remise forum Universkoda et tu donnes ton pseudo.
-=Neiluj=-
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 11:30    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

Ok nickel c tous simple en fait.... Very Happy
J'avais lu sur un post du forum qu'il fallait un code pour la reduc...
Bon ba à bientôt avec 40 à 50cv de plus.... Okay
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 14:54    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

Le mieux c'est de leur en parler quand tu les appelles pour prendre rdv Okay
robby077
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 18:03    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

Je me doute qu'il y a déjà des barges du forum qui l'ont déjà fait et qui ont déjà ouvert des post à ce sujet, mais avec une S2 TDI 170 DSG on peut monter la bête à combien ?
Y a t-il des différences sur la consommation ? ( je sais, question co... mais des fois les reprogrammations font consommer moins .... Smile )
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 18:19    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

oui les consos peuvent baisser mais faut pas non plus espérer une différence effarante.
Pour ma part sur un essence, si j'ai réduit de 0.5 c'est le bout du monde mais je partais de très loin Mr. Green
Et de toute façon, ça dépend de la conduite. Sur un diesel, tu peux peut être espérer le 1l/100 mais c'est surtout l'agrément de conduite qui sera revu.

Pourquoi des barges ? Oui certains l'ont déjà fait
Un TDI 170 peut être monter aux alentours des 210cv
robby077
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 18:25    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

quand je dis barges c est pour deconner Mr. Green     Apres ce qui me freinerai, ce serait la fiabilite... qu en est il ? 
-=Neiluj=-
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 19:36    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

Jamais eu de soucis sur mes modèles précédent reprogrammé !
maintenant tu reduis forcement la duree de vie des pièces mécaniques en augmentant puissance et couple... mais pas de gros danger sur une repro stage 1!
Mr. Green t atteindra peut etre plus les 600000kms.... Wink    
nico78
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 19:38    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

TDI 170 DSG reprogrammé à 205cv et 430Nm.

Ca avoine pas mal (bon c'est pas une Lambo non plus hein ), conso 6.2 en moyenne en ayant le pied lourd.

45000 kms parcourus depuis et RAS.

lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 19:40    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

La DSG encaisse bien ?

-=Neiluj=-
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 19:48    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

La dsg encaisse sur les moteur de 2.0 et inférieur  45mkg de couple max (en même temps g un gros doute d'un coup sur la valeure mais c autour de ça...) 
Par contre elle pardonne rien, et le prix de la pièce fait tres mal....
la plupart des repro stage 1 sur tdi ne dépasse donc pas les 42/44mkg !
nico78
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 19:56    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

Oui elle encaisse bien 450Nm, sauf si tu fais reprog également la boite pour décaler la limite, mais la tu prends tes responsabilités Shocked .

De toute façon le risque est faible car la dsg se limite d'elle même si la demande de couple est trop importante.

Si tu mets le pied au plancher trop bas dans les tours en mode "D" tu n'aura pas la puissance demandée tout de suite, le calculateur libère les poneys à partir d'un certain régime pour préserver les organes de transmission Okay

robby077
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 19:59    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

ca donne envie tout ca  Mr. Green
nico78
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 20:02    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

mais attention , en cas de problème de boite ou d'embrayage devant être pris en garanti je pense que c'est mort, le coup est tellement élevé que Skoda fera tout pour ne pas payer, faut en être conscient Wink

-=Neiluj=-
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 20:08    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

G vu une "grosse" repro sur un Q5 tdi 170 dsg avec gros échangeur / gros turbo  et une magnifique repro de boite faire hummmm aller 30m
Du coup la repro de boite perso j'oubli.....comme tu l'a dit nico "tu prends tes responsabilités......et moi je rajouterai "et ton chèquier" !!!!  Mr. Green
Comme quoi une bonne boite 6 manuelle avec juste un petit volant moteur et un embrayage sport.....
nico78
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 20:14    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

Boite 6 manu avec embrayage Sachs 4 patins métal fritté + VM renforcé j'ai donné sur tdi 130 reprog stage 2.

C'est le top ca accroche sec mais un vrai vibromasseur la golf, l'impression que tout va tomber à chaque départ

-=Neiluj=-
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 23:01    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

et une énorme fumée noir à chaque démmarage.....
nico78
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 23:31    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

Oui surtout avec de l'inox tout le long sans cata, la fumée peut s'exprimer librement  Mr. Green

monster
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 23:53    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

Le LDR aussi .

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
djjohnny
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 08:06    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

voilà c'est fait Smile

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 09:19    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

Belle progression   

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
robby077
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 09:21    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

c est net. Je suis bluffe .... Shocked
dany1960
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 12:59    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

bienvenue dans le Club!!! superbe reprogrammation!!! Félicitation !!!

greenline 16tdi 142cv 
John
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 10:54    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

Bon, j'avoue ne pas avoir fouiné tout mais meilleurs voeux en retard à tout le monde :-D

Je vois un autre post concernant la reprogrammation, félicitations à toi ! !
je ne vais pas me répéter au risque d'être lourd ^^, mais votre voiture est neuve, avec la reprogrammation, pas peur de la garantie? ? ? Qu'elle soit annulée si problème!? C'est un risque, je l'avoue, mais j'ai toujours peur que lors d'un entretien, qu'il regarde si quelque chose a été modifié avec leur malette, ou qu'ils testent la voiture et sentent une différence et qu'il fasse appel pour faire sauter l'assurance de 2 ans (pour moi, 4, diantre !).
Donc j'hésite toujours à faire le pas (1.6 105cv) de peur de représailles!
Un peu plus de reprise, lorsque je suis chargé, ne me ferai que du bien, ainsi qu'à titine lol. Enfin, félicitations à vous ! ! !
nico78
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 11:18    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

J'ai eu une remarque une fois de la part de mon concess. lors de l'entretien des 30000 km, qui m'a dit que ma Superb marchait bien avec un petit sourire en coin Laughing

Aucun problème de prise en charge pour mes quelques soucis rencontrés Okay

kakydanou
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 11:49    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

A propos de la repro: est-il souhaitable d'attendre un peu sur une voiture neuve avant de le faire? On a une S2 combi TDI 170 DSG en commande... Sur notre O2 on l'a fait à 10'000km. Elle a 27'000km et que du bonheur: 172CV et 410Nm... Au fait elle est a vendre...

Daniel
John
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 09:04    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

Il me semble que la personne de contact avait dit qu'il fallait qu'elle aie au moins 3.000 km avant de la reprogrammé!

@nico78: Ta voiture est-elle sous garantie? Si oui, le type est sympa, il pourrait balancer lol!
nico78
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 09:21    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

Elle est sortie de garantie en Septembre 2012.

Mais lors de la révision et des problèmes rencontrés elle était encore garantie

John
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 10:14    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH Répondre en citant

C'était la seule fois qu'elle était passée au garage après ta reprogr?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: Reprogrammation SHIFTECH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation