UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[36V6LS]Chose promise, chose due : les photos de MA belle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
36V6LS
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 20:32    Sujet du message: [36V6LS]Chose promise, chose due : les photos de MA belle ! Répondre en citant

Une petite semaine que je me joins à vous sur le forum, il est temps que je vous fasse découvrir mon beau carrosse ! C'est pas que j'aimais plus l'ancien, mais j'avais envie de nouveauté... et ça me trottait dans la tête depuis fin 2010  Mr. Green

Bon, alors je vous le dis tout de suite, je suis NUL en informatique !! 
C'est pas gagné pour que vous voyiez les photos aujourd'hui 
Very Happy

Photos de l'extérieur :

Photo de l'intérieur :

Bon, j'espère que ça a marché...

Sinon, pour vous en dire un peu plus sur ce magnifique Combi : je ne vous fais pas l'affront de vous dire que la couleur est gris argent, conduite intérieure noire (enfin, si ça marche pas sur les photos, vaut mieux que je le dise quand même  ).

Pour les choses sérieuses, version V6 essence, 4x4 et boite DSG (j'ai pas trop eu le choix... mais je compte sur vous pour m'aider à m'en servir au mieux  )
En option, toit ouvrant panoramique, ça c'est vraiment sympa, même si je vais devoir attendre quelques mois avant de m'en servir, en Normandie, c'est pas demain la veille qu'il fera beau  
Voilà, 

PS : je me suis inscrit également sur le forum Skoda où j'ai l'impression de croiser aussi les mêmes passionnés... est-ce qu'il y a un lien entre les 2 où je suis encore le 
[/img]

Edit ptitluc94: Photos redimensionnées
________________________________________________________________________________________________

Fan de break : Skoda Superb Combi + Volvo V50
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 20:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 20:56    Sujet du message: [36V6LS]Chose promise, chose due : les photos de MA belle ! Répondre en citant

Très belle tuture Okay
En V6 en plus Okay et Okay

Merci pour les photos
chabal88
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 06:02    Sujet du message: [36V6LS]Chose promise, chose due : les photos de MA belle ! Répondre en citant

Ah bon, il pleut en Normandie  Question  

il est magnifique ton carrosse  Okay
________________________________________________________________________________________________

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 06:14    Sujet du message: [36V6LS]Chose promise, chose due : les photos de MA belle ! Répondre en citant

Magnifique Combi , il est vrai qu'en Normandie tu te servira + du parapluie de la portière que du toit ouvrant

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 06:21    Sujet du message: [36V6LS]Chose promise, chose due : les photos de MA belle ! Répondre en citant

Bande de malades médisants Mr. Green
Il ne pleut pas en Normandie entre... 2 averses Evil or Very Mad
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 06:23    Sujet du message: [36V6LS]Chose promise, chose due : les photos de MA belle ! Répondre en citant

Etre 2 averse, c'est les embruns de la mer Mr. Green

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 06:27    Sujet du message: [36V6LS]Chose promise, chose due : les photos de MA belle ! Répondre en citant

Viens faire un tour par ici, tu verras que ce ne sont pas les embruns Sad
36V6LS
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 07:43    Sujet du message: [36V6LS]Chose promise, chose due : les photos de MA belle ! Répondre en citant

Merci, ça ma touche quelle vous plaise ! 
Cool   

et je vous ai pas dit qu'il neige aussi en Normandie   du coup je suis à la recherche  de jantes pour mes pneus hiver (même si c'est surtout pour descendre dans les Alpes que ça m'intéresse)

36V6LS
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 08:14    Sujet du message: [36V6LS]Chose promise, chose due : les photos de MA belle ! Répondre en citant

Merci ptitluc pour le redimensionnement des photos  Okay  
pour les jantes hiver, j'hésite entre des jantes d'origine (faut que je retourne à la concession) ou pour des jantes noires : quelqu'un a des photos ? mieux, un bon plan?
ça se trouve en occasion ? j'ai regardé un peu sur le net mais j'ai pas bien compris si les jantes Audi ou VW étaient compatibles...

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 08:43    Sujet du message: [36V6LS]Chose promise, chose due : les photos de MA belle ! Répondre en citant

Jantes compatibles, tant que tu cherches du 5x112 et voir l'ET Okay
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 08:45    Sujet du message: [36V6LS]Chose promise, chose due : les photos de MA belle ! Répondre en citant

Il existe plusieurs sujets sur les jantes hiver. Perso j'ai déjà mis les miennes en place et je dispose de tôles noires, ce qui me suffit amplement et de toute façon je préfère risquer de "taper" sur une tôle que sur une alu !

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 08:49    Sujet du message: [36V6LS]Chose promise, chose due : les photos de MA belle ! Répondre en citant

Tu es en 18" d'origine sur la V6 Question
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 08:55    Sujet du message: [36V6LS]Chose promise, chose due : les photos de MA belle ! Répondre en citant

Pour ma part j'ai des jantes sur fond noir en pneus hivers ( c'est sur mon ancienne S² )

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 08:59    Sujet du message: [36V6LS]Chose promise, chose due : les photos de MA belle ! Répondre en citant

Beurk le Rosso, ça rend pas bien

Pour ma part, jantes d'Octavia:

boris
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 09:09    Sujet du message: [36V6LS]Chose promise, chose due : les photos de MA belle ! Répondre en citant

Max,arrete de me faire mal avec tes belles jantes(ça me rappele mon O2)

36V6LS
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 11:40    Sujet du message: [36V6LS]Chose promise, chose due : les photos de MA belle ! Répondre en citant

option jantes Luxon 18"  

c'est quoi l'ET  Question  j'ai déjà un peu fouiné sur le forum mais je vais regarder mieux  Shocked  

j'aime assez celles de ptitluc, ou alors des themisto classiques ...

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 11:47    Sujet du message: [36V6LS]Chose promise, chose due : les photos de MA belle ! Répondre en citant

ET = Déport de la face exter de la jante (le voile) par rapport à l'axe... explications ici: http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php
36V6LS
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 12:36    Sujet du message: [36V6LS]Chose promise, chose due : les photos de MA belle ! Répondre en citant

Merci, c'est très clair   c'est combien l'ET standard  Question

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 12:38    Sujet du message: [36V6LS]Chose promise, chose due : les photos de MA belle ! Répondre en citant

Euh... bonne question
fab
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 12:41    Sujet du message: [36V6LS]Chose promise, chose due : les photos de MA belle ! Répondre en citant

tres beau combi Okay

John
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 14:24    Sujet du message: [36V6LS]Chose promise, chose due : les photos de MA belle ! Répondre en citant

, belle voiture :-). Le toit pano c'est vrai que c'est agréable, surtout lorsqu'on a des enfants (que même moi, je n'ai pas lol).
Visiter le site web du posteur
monster
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 15:00    Sujet du message: [36V6LS]Chose promise, chose due : les photos de MA belle ! Répondre en citant

Je croyais que les Luxon 18", c'était 9 doubles bâtons ^^'
L'entraxe est de 46 sur les Luxon 18", avec 9 doubles bâtons.

http://eshop.skoda-auto.com/webapp/wcs/stores/servlet/Product2_10001_10051_…

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
36V6LS
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 16:37    Sujet du message: [36V6LS]Chose promise, chose due : les photos de MA belle ! Répondre en citant

quel oeil de lynx monster, t'as carrément raison, c'est des Themisto que j'ai... j'm'ai tompé 

No07
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 17:30    Sujet du message: [36V6LS]Chose promise, chose due : les photos de MA belle ! Répondre en citant

36V6LS

Elle est magnifique 

Le TOEP ce n'est que du plaisir   De plus, dès que l'on monte dedans les enfants demandent à ouvrir le rideau électrique et après on a une paix royale 
chris85
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 18:41    Sujet du message: [36V6LS]Chose promise, chose due : les photos de MA belle ! Répondre en citant

De toute beauté 
Et avec un superb(e) moteur 

Okay

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 21:31    Sujet du message: [36V6LS]Chose promise, chose due : les photos de MA belle ! Répondre en citant

M A G N I F I Q U E

Skoda, un bout d'histoire.....
AriBo
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 22:02    Sujet du message: [36V6LS]Chose promise, chose due : les photos de MA belle ! Répondre en citant

tres belle voiture ... tres classe en break je trouve. Et que dire du v6 !!!!  Cool
36V6LS
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 12:49    Sujet du message: [36V6LS]Chose promise, chose due : les photos de MA belle ! Répondre en citant

7000 km à son volant depuis octobre et je prends de plus en plus de plaisir  Very Happy

AriBo
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 14:16    Sujet du message: [36V6LS]Chose promise, chose due : les photos de MA belle ! Répondre en citant

on met du temps à vraiment apprécier !!! pareil pour moi après 4000 km
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 15:18    Sujet du message: [36V6LS]Chose promise, chose due : les photos de MA belle ! Répondre en citant

mouais et puis après c'est comme tout, on se lasse, on trouve qu'il se traine et on se dit qu'il va falloir penser au V8 de la nouvelle RS6 Avant (pas l'mm budget, c'est clair Mr. Green )
Maggnus
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 15:30    Sujet du message: [36V6LS]Chose promise, chose due : les photos de MA belle ! Répondre en citant

Dormeur a écrit:

mouais et puis après c'est comme tout, on se lasse, on trouve qu'il se traine et on se dit qu'il va falloir penser au V8 de la nouvelle RS6 Avant (pas l'mm budget, c'est clair Mr. Green )
Ça vient pas trop vite j'espère

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 22:28    Sujet du message: [36V6LS]Chose promise, chose due : les photos de MA belle ! Répondre en citant

Dormeur a écrit:

... on se dit qu'il va falloir penser au V8 de la nouvelle RS6 Avant (pas l'mm budget, c'est clair Mr. Green )

Si V8, ce ne sera pas une Française alors Embarassed

Dormeur
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 14:13    Sujet du message: [36V6LS]Chose promise, chose due : les photos de MA belle ! Répondre en citant

Maggnus a écrit:
Dormeur a écrit:

Ça vient pas trop vite j'espère
Ca ne fait que 2 ans que j'ai la mienne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28    Sujet du message: [36V6LS]Chose promise, chose due : les photos de MA belle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation