UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Debile_60
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 12:23    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut, j ai 38 ans célibataire, salarié (je sais c est de + en + rare dans ce pays et cette région) possesseur d une seat j envisage sérieusement de la changer pour une Skoda.
j'hésite encore quand au véhicule que je vais acquérir donc je fais le tour des forums pour glaner un maximum de renseignements me permettant de m'aider dans mon choix
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xav23
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 14:15    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Debile_60
________________________________________________________________________________________________

chris85
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 14:33    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

________________________________________________________________________________________________

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 14:43    Sujet du message: présentation Répondre en citant

sur le forum Okay

No07
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 14:51    Sujet du message: présentation Répondre en citant

sur le forum Debile_60

Qu'as-tu ciblé comme voiture dans la gamme Skoda? La Superb? Ça va être spacieux pour un célibataire 

En attendant, nous sommes preneurs d'info sur ta seat et de photos également 
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 17:17    Sujet du message: présentation Répondre en citant

et sur le forum
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 17:48    Sujet du message: présentation Répondre en citant

avec Arnaud, tu te dirige vers quel modele ???

Dernière édition par ptitluc94 le Dim 28 Oct 2012 - 18:41; édité 1 fois
No07
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 18:28    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
avec Arnaud A, tu te dirige vers quel modele ???

C'est vraiment pourri ce pseudo "Arnaud A"  Sad
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 18:41    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Embarassed Corrigé

monster
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 20:55    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 04:45    Sujet du message: présentation Répondre en citant

sur ce forum

C'est quoi comme Séat que tu as Question

Si tu viens chez Skoda tu ne sera pas dépayser car beaucoup d'organes sont commun

Au plaisir de te lire

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
chabal88
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 08:33    Sujet du message: présentation Répondre en citant

sur le forum et parmi nous Debile_60 Okay

Bizarre ce pseudo, non Question   Mr. Green

Nono25
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 09:39    Sujet du message: présentation Répondre en citant

sur le forum Smile
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 14:27    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ET Debile_60, entre notre site et notre partenaire ForumSkoda, tu devrais trouver ton bonheur pour ta quête

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
Debile_60
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 15:08    Sujet du message: présentation Répondre en citant

hello
merci pour l 'accueil

je suis possesseur d'une Seat Exeo TDi CR 143 et je pense m'orienter sur un Yéti ou une Octavia en essence de préférence car je n'ai plus l'utilité d'un diesel.
je sais bien qu'entre Seat et Skoda nombre d'organes et de pièces sont communs et mon concessionnaire Seat fait également Skoda, par contre le commercial Skoda me parait bien peu engageant mais je n'en suis pas encore à la phase de négo juste en mode recherche et d autres modèles d'autres marques m'attirent également donc je vais prendre mon temps pour faire le bon choix et la lecture des divers forums me sera bien utile.
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 18:13    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Est tu allez voir à ST MAXIMIN notre partenaire dans l'OISE où tu auras un bon acceuil Okay à moins que ce ne soit trop loin Rolling Eyes

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Teddy
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 18:36    Sujet du message: présentation Répondre en citant

à toi

Pensez à venir vous localiser : http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4982-Localisation-des-Membres.ht…
No07
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 19:28    Sujet du message: présentation Répondre en citant

lion49 a écrit:
Est tu allez voir à ST MAXIMIN notre partenaire dans l'OISE où tu auras un bon acceuil Okay à moins que ce ne soit trop loin Rolling Eyes

Ça vaudrait le coup!
Debile_60
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 20:42    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Je connais cette concession et elle ne m a pas laissé un souvenir imperissable
No07
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 21:41    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Debile_60 a écrit:

Ah  Neutral
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 23:41    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Debile_60 a écrit:

Récemment Question
Debile_60
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 21:28    Sujet du message: présentation Répondre en citant

il y a quelques mois de cela (fin mai début juin de mémoire) et l'accueil du commercial Skoda avait été glacial, il avait dénigré mon Exeo, le groupe VAG et dans une moindre mesure Skoda. J'ai été extrêment déçu par le comportement du personnage et il m'a oté toute envie de retourner dans cette concession qui pourtant présente l'avantage de ne pas ^tre trop éloignée de mon domicile et d'être proche de mon lieu de travail. Fort heureusement, ce n'est pas la seule concession Skoda se trouvant à proximité de mon domicile et/ou de mon lieu de travail.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 22:31    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Étonnant de sa part Shocked
Je ne suis pas client chez eux, j'y suis allé 4 ou 5 fois et à chaque fois, accueil nickel Okay ... Sans être acheteur pour autant

Justement j'envie Ptitluc, Lion et les autres d'avoir une telle concession à côté de chez eux
Après tout dépend le contexte et ton approche aussi peut-être Question
No07
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 22:34    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Debile_60 a écrit:
il y a quelques mois de cela (fin mai début juin de mémoire) et l'accueil du commercial Skoda avait été glacial, il avait dénigré mon Exeo, le groupe VAG et dans une moindre mesure Skoda. J'ai été extrêment déçu par le comportement du personnage et il m'a oté toute envie de retourner dans cette concession qui pourtant présente l'avantage de ne pas ^tre trop éloignée de mon domicile et d'être proche de mon lieu de travail. Fort heureusement, ce n'est pas la seule concession Skoda se trouvant à proximité de mon domicile et/ou de mon lieu de travail.

Étonnant  Neutral  ça ne ressemble en rien au commercial que nous connaissons là-bas (Sébastien de son prénom)
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 04:45    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Peut -être un remplaçant pendant des congés Rolling Eyes

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 08:50    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Je suis assez surpris de cette remarque sur les commerciaux de St Maximin qui sont aux contraire Pro VAG dans leur discourt, tu as eu quel commercial à St Max si ce n'est pas indiscret ???

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 09:02    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Effectivement je n'ai pas connaissance non plus d'un tel comportement dans cette concession, pour y être aller encore samedi avec TEDDY je ne pense pas qu'il fut déçu par l'acceuil,  d'aucun que je connaisses là bas n'a eu une seule fois fais critique des voitures de clients ce qui serait mal venus ni même du groupe VAG.

Pourrais tu nous décrrire ce commercial dont tu parles STP.

jak91
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 09:47    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Debile_60
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 14:39    Sujet du message: présentation Répondre en citant

C'était bien LE commercial Skoda que j'ai vu et cela m'a déçu car j'avais eu pas mal de retours positifs concernant l'accueil de cette concession, mais je ne suis pas un cas isolé car j'ai lu sur un autre forum qu'un membre avait également été reçu assez froidement et que l'accueil était devenu encore plus glacial quand la personne avait évoqué l'existence du forum auquel elle appartenait et abordé la possibilité d'un partenariat ....Plus récemment, c'est une collègue de travail qui a été également très froidement reçue dans cette concession, mais du "côté" Seat dans son cas.

Me concernant, j'avais indiqué regarder les Skoda dans l'optique du remplacement de mon Exeo que j'envisageais à l'époque pour la rentrée de septembre .... Mais j'imagine qu'en passant un vendredi en plein après-midi alors qu'il faisait beau et qu'il n'y avait personne dans le hall d'exposition j'ai dû très vraisemblablement le déranger ....
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 14:54    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ok, comme quoi, d'une personne à l'autre, l'accueil peut-être différent Wink
C'est quoi cette histoire de partenariat Question Si tu souhaites en parler bien entendu Okay

Je sais par expérience personnelle que pour mon ex-concession, j'avais un très bon accueil, mais d'autres personnes de mon entourage n'ont pas eu le même, tout dépend de la façon d'aborder un commercial surement Neutral
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 15:09    Sujet du message: présentation Répondre en citant

+1, pour ma part je n'hesite pas à faire 1 heure de voiture pour aller chez eux alors que j'ai un concessionnaire à 5 minutes de chez moi mais pas avec le même acceuil Embarassed

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 15:28    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Moi j'etait sur le CC de Beauvais et toujours bien accuelli, St Max est trop loin de chez moi

.
Teddy
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 15:53    Sujet du message: présentation Répondre en citant

lion49 a écrit:

Effectivement je n'ai pas connaissance non plus d'un tel comportement dans cette concession, pour y être aller encore samedi avec TEDDY je ne pense pas qu'il fut déçu par l'acceuil,  d'aucun que je connaisses là bas n'a eu une seule fois fais critique des voitures de clients ce qui serait mal venus ni même du groupe VAG.

Pourrais tu nous décrrire ce commercial dont tu parles STP.

Je rejoins totalement l'avis de Lion49.
Je ne connaissais personne dans cette concession, mais nous avons été très bien accueilli (malgré pas mal de monde).
Sébastien s'est montré aussi "disponible" qu'il l'a pu (entre deux clients).
Mais mon sentiment général (après un premier passage) reste très positif.

Pensez à venir vous localiser : http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4982-Localisation-des-Membres.ht…
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 17:18    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Donc pour être clair et précis, je connais l'histoire avec le forum en question et cela n'a pas lieu d'être développé ici Okay , néanmoins pour ta précision, à moins que tu ne soit parfaitement au courant par toi même Rolling Eyes , la "démarche" de la personne qui en parles sur ce forum ne fut pas très académique et je m'arrêterais là.

Maintenant il se peut effectivement que pour toi cette concession ne soit pas le TOP Wink c'est ton droit et c'est respectable, ils sont quatre commerciaux, ce sont des hommes avec leurs humeurs comme nous quelque fois même si pour notre part nous n'avons pas à nous plaindre d'eux pour ce genre de problème, par ailleurs nous sommes en partenariat avec un autre forum et des membres de ce dernier nous ont confirmés notre sentiment Mr. Green

Maintenant je te souhaites une bonne lecture du forum en espérant qu'il pourra t'aider dans ton choix et si tu as des questions n'hésites pas Okay

Dernière édition par lion49 le Ven 2 Nov 2012 - 10:47; édité 2 fois
No07
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 22:11    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Restons en là  Okay
Debile_60
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 12:22    Sujet du message: présentation Répondre en citant

oui on va en rester là car nous avons tous notre "sensibilité" et notre façon de percevoir et de ressentir les choses, c est ce qui fait de nous des êtres humains et non des machines .....
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 15:39    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Donc Debile_60 (vraiment un drôle de pseudo Rolling Eyes ) on ne va pas continuer de discuter de ces ressentis divers et variés, dis nous plutôt comment avance ta réflexion sur ta future acquisition Question Question

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 23:30    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Mr. Green

Debile_60
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 20:24    Sujet du message: présentation Répondre en citant

mes recherches avancent tout doucement et mon choix s orienterait vers le Yeti dans l absolu mais, car il y a un mais, le malus de la version 1.8 tsi me fait fortement réfléchir car il augmente de façon non négligeable le prix d 'achat du véhicule (1300 € si livraison avant le 31/12, 3000 € en 2013) et l Octavaia m'intéresse moins car elle est trop grand epar rapport à mes besoins actuels 
je vais donc poursuivre mes recherches et mes déplacements en concessions pour essayer de trouver mon  bonheur ...
misdan
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 20:39    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Moi qui connait très bien Sébastien ,Fred ,Serge et Anthony ou je suis pratiquement tout le temps avec eux cela m’étonne très fortement surtout qu' il y a peut de temps un journaliste d’autoplus  est rentrer incognito dans la concession pour un reportage sur l'accueil et la vente des véhicules du groupe Vag entre les concess. et la concession a eu un excellent note de la part de Autoplus et conseille d'y aller .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation