UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
J AI GAGNE !!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 BERLINE -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mustang
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 16:58    Sujet du message: J AI GAGNE !!!!!!!!! Répondre en citant

A tous ceux qui m'ont prise pour une folle !!!!!!!!!!!!

ENFIN J AI GAGNE !!!!!

Et oui mes ami(e)s ma voiture avait réellement un prôblème !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad

J'ai tenu le secret jusqu'au bout car le dossier n'etait plus dans mes mains mais dans ceux de ma protection juridique et mon expert automobile !!!

OUI elle avait bien un bruit moteur !!!!!!!    changement complet de la chaîne, galet et systéme de distribution !!! car un défaut d'usine du galet tendeur, frottement sur le carter usure de la chaîne !!

OUI ma boite aussi avait un soucis !!!!!!!    CHANGEMENT DE LA BOITE DSG 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  elle patinée et donnée des accoues, puis un bruit métallique. elle etait morte à 30000KM

Rebout complet de la voiture en électronique !!!!!!!!!!!

Maintenant elle est plombée sur le moteur pour la pesée d'huile à voir dans 1000 Km !!!

Je suis peut être une "bonne femme" mais je ne me trompé pas !!!! Mad

Alors effectivement certain modèle équipée de pièces de 2010 peuvent avoir les même soucis que moi, PERCEVERRANCE !!!!!   voila le maître mots !

J'ai trouvé la TIP concernant la boite DSG 7, les preuves des problémes sur la chaine, une bonne assurance et un trés bon expert avec la coopération non sans problémes de ma concession et le résultat est là une voiture que je reprend plaisir à conduire. Very Happy Very Happy

Alors comme je sais que les concessionnaires et autres lisent les Forum :
MERCI à Skoda Montfavet
MERCI à la MAAF
MERCI à mon expert MR Laboureau.
PAR CONTRE ZERO POINTE POUR LA MAISON MERE SKODA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le relationnel client !!!

________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 17:21    Sujet du message: J AI GAGNE !!!!!!!!! Répondre en citant

Très heureux pour toi que tu sois enfin sortit de cette galère Okay tu va enfin pouvoir profiter de ta belle dans de bonnes conditions et tu a eue raison de ne pas lâcher Mr. Green

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
mustang
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 17:31    Sujet du message: J AI GAGNE !!!!!!!!! Répondre en citant

merci Lion49,
 si tu savais la joie que je ressent de me dire que je peu prendre ma voiture sans risquer la casse du moteur ou de la boite et de rouler enfin l'esprit tranquille !!
A la fin elle en etait devenue dangereuse !

J'ai trouvé sur Faceboock un groupe qui ont le même probléme que moi sur la DSG 7 sur tout le réseau volkswagen, je les aides à trouver un recourt pour leurs boites, ils sont une centaines c'est incroyable.
Le pire c'est la TIP qui existe dans les autres pays et pas chez nous qui explique clairement qu'un rappel avait etait effectué sur les boites, c'est honteux.

mustang
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 17:36    Sujet du message: J AI GAGNE !!!!!!!!! Répondre en citant

MON EX-BOITE

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 17:50    Sujet du message: J AI GAGNE !!!!!!!!! Répondre en citant

Toute mes félicitations à tous ceux qui t'ont permis d'en arriver là et félicitation à toi pour ta ténacité car tu vas enfin pouvoir profiter de ta Superb Okay Encore bravo

Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 18:08    Sujet du message: J AI GAGNE !!!!!!!!! Répondre en citant

Lorsque j'ai acheté ma Superb il y a 5 mois, j'ai longtemps hésité entre essence et diesel (en BV DSG).

Après avoir fait de nombreuses recherches sur internet (forums, essais, magazines auto,...), j'ai choisi le diesel uniquement pour la DSG6 (sur diesel) qui était donnée comme meilleure BV auto sur le marché, et non la DSG7 (sur essence) trop contestée sur sa fiabilité.
Les problèmes de DSG7 sont donc archi connus.
mustang
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 18:33    Sujet du message: J AI GAGNE !!!!!!!!! Répondre en citant

"Le Buisson" en 2010 tous les forum et magasine disaient l'inverse.

il y a dans le monde entier des millions de boites DSG7, par rapport au plaintes, c'est une goûte d'eau dans un  Océan.
 Rien que dans se forum je suis la seule à l'avoir changé.
Malgré cela elle reste fiable heureusement pour une majorité.

Ça reste à mes yeux et en état de fonctionnement optimal, la meilleure boite, surtout accouplé à un bon gros moteur .

fab
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 18:40    Sujet du message: J AI GAGNE !!!!!!!!! Répondre en citant

mustang

lepumadu21
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 19:07    Sujet du message: J AI GAGNE !!!!!!!!! Répondre en citant

Belle bagarre, belle victoire . Félicitations pour ta pugnacité et ta volonté !

Double carrosse http://img.xooimage.com/files84/4/8/b/p1070153-360d496.jpg
Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 19:14    Sujet du message: J AI GAGNE !!!!!!!!! Répondre en citant

Mustang,

je n'ai pas acheté ma Superb en 2010 mais en 2012, même si c'est une occasion de 2010.
Lorsque j'achète un produit, je vais voir les avis sur internet car cela donne une approche réelle des consommateurs indépendamment des excès en tous genres (positifs et négatifs).
Je confirme ce que j'ai pu lire, mais je ne me rappelle plus des années sur lesquelles portaient les critiques des plaignants.
J'ai eu la chance de profiter du retour de clients mécontents de la DSG7 en 2012, ce que tu n'as pas eu malheureusement en 2009.

Pour l'anecdote, avant, j'avais une safrane boîte auto hydraulique qui roule toujours avec + de 200.000 km au compteur sans jamais un seul soucis : Et pourtant la BV auto ce n'est pas la bonne réputation de Renault. Tu vois, il y a toujours du bon et du moins bon. Ce qu'il faut retenir quand on achète... pas simple. Il faut retenir tous les avis et prendre le minimum de risque lorsque l'on investit une somme importante (>20.000€) dans une voiture qui n'est plus garantie même si après on peut faire jouer le vice caché avec beaucoup de mal (et là tu peux en témoigner).

En tous cas, bravo à toi et ta PJ d'avoir pu avoir gain de cause et d'avoir été persévérante.
philippe31
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 09:28    Sujet du message: J AI GAGNE !!!!!!!!! Répondre en citant

Master yoda sur un autre forum à du changer la boîte auto de sa superb praha 1,8 tsi après une bonne bagarre avec son concessionnaire de Montpellier
Cerber
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 10:11    Sujet du message: J AI GAGNE !!!!!!!!! Répondre en citant

féloches !!! content pour toi !!
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 11:34    Sujet du message: J AI GAGNE !!!!!!!!! Répondre en citant

jamais facile comme bataille, c'est un peu le pot de terre contre le pot de fer

Pensez à participer au concours photo ICI
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 12:35    Sujet du message: J AI GAGNE !!!!!!!!! Répondre en citant

Très grosse bataille avec plusieurs concessionnaires pour changer un simple autoradio/GPS Wink
mustang
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 13:08    Sujet du message: J AI GAGNE !!!!!!!!! Répondre en citant

Ha oui j'avais oublié mon poste "Boléro" aussi est passé à la trappe, il me l'on changé aussi.  Embarassed  il bloqué sur l'affichage, ils ont pas cherché à comprendre !

Il m'on changé aussi les sigles Skoda car soit disant il y a eu un rappel car les anciens s'abîmés , a vrais dire c'est la seule chose chez moi qui n'avait pas bougé avec le temps !! 

mustang
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 13:10    Sujet du message: J AI GAGNE !!!!!!!!! Répondre en citant

Théoriquement, après la pesé d'huile, mon expert doit me donner les photos des réparations, je les mettraient sur le forum !  Okay

pierre
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 14:12    Sujet du message: J AI GAGNE !!!!!!!!! Répondre en citant

Bravo pour ce résultat!Comme quoi la persévérance s'avère payante.Aujourd'hui certaines marques payent le mépris du client par le passé refusant d'admettre les vices cachés de nos autos.Si SKODA veut conquérir des parts de marché et garder ses clients,qu'il ne tombe pas dans cette facilité de ne pas admettre les vices cachés de nos véhicules,la bonne image d'un constructeur peut vite se ternir! Okay
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 14:13    Sujet du message: J AI GAGNE !!!!!!!!! Répondre en citant

Merci MUSTANG pour le suivi Okay maintenant tu n'as plus qu'à venir te joindre à nous en 2013 en CHARENTES MARITIME pour nous présenter ta belle reconditionée Mr. Green

mustang
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 14:36    Sujet du message: J AI GAGNE !!!!!!!!! Répondre en citant

Slt "Pierre" oui tu as raison, l'image d'un constructeur et d'un concessionnaire peut vite se ternir, malgré tous mes déboires, je suis toujours aussi fan de ma Superb et dans 2 ans quand je vais la changer, je reprendrais certainement une Superb et chez le même concessionnaire !  Okay
Apres aucun constructeur ne peu se targuer de ne pas avoir eu un seul rappel ou un seul problème sur une de ses voiture même celles de "luxe" !
C'est le manque de transparence et le manque de considération qui me font sortir de mes gonds.   Mad
Pour Lion49, je sais pas si je pourrais venir, ça fait une sacrée trotte, faudrait un jour la faire vers le SUD !! 

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 15:59    Sujet du message: J AI GAGNE !!!!!!!!! Répondre en citant

ce n'est pas un argument MUSTANG Mr. Green à notre rencontre nous avons un SUISSE et deux DROMOIS, deux BELGES tu pourrais même faire convoi avec certains comme dit sur un autre post Okay et tu verras les pauses glacières c'est à découvrir

2014 c'est dans la DROME 

monster
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 17:00    Sujet du message: J AI GAGNE !!!!!!!!! Répondre en citant

Et puis il y a du zizi

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 17:27    Sujet du message: J AI GAGNE !!!!!!!!! Répondre en citant

avec lion avec nos limousine sa le fait sans probleme mustang  et rien que pour l ouverture des glacieres

Ridiculous
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 17:44    Sujet du message: J AI GAGNE !!!!!!!!! Répondre en citant

Ca fait zizir comme dirait l'autre Smile

Ridic

This Post Copyright© 1980-2013 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 20:51    Sujet du message: J AI GAGNE !!!!!!!!! Répondre en citant

Mustang, ravi de voir qu’enfin tu as obtenu gain de cause, bravo

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Xav23
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 22:43    Sujet du message: J AI GAGNE !!!!!!!!! Répondre en citant

Effectivement depuis le temps que ça traine, je suis heureux pour toi que cela se finisse bien, malgré tout tes déboires ....

J'ai moi-même cette 160ch DSG7 et c'est un véritable bonheur de la conduire Okay  
Pourvu que ça dure .... Razz

Zorglub
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 22:34    Sujet du message: J AI GAGNE !!!!!!!!! Répondre en citant

lion49 a écrit:

ce n'est pas un argument MUSTANG Mr. Green à notre rencontre nous avons un SUISSE et deux DROMOIS, deux BELGES tu pourrais même faire convoi avec certains comme dit sur un autre post Okay et tu verras les pauses glacières c'est à découvrir

2014 c'est dans la DROME 

Les pauses glacière ?  C'est quoi, ça ??? 

mais pas avant d'avoir félicité la cousine Mustang pour sa ténacité Okay

Superb 2 TDI 140 Elegance (belge) BVM6 +quelques petites options et une reprogrammation Shiftech pour se faire plaisir
Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 21:06    Sujet du message: J AI GAGNE !!!!!!!!! Répondre en citant

Bonsoir Mustang ; je lis avec plaisir que ta ténacité a payé    Okay
Mais je ne peux m'empêcher de penser que le fait d'être une femme est un "handicap" pour se faire entendre dans le monde automobile Evil or Very Mad
En tout cas bravo et profite bien de ta belle

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 00:24    Sujet du message: J AI GAGNE !!!!!!!!! Répondre en citant

Que tu sois femme ou homme, quand tu as quelqu'un en face de toi qui n'entend pas ce que tu lui dis, ça n'avancera pas plus Evil or Very Mad
Je l'ai vu pour les radars arrière de ma Black Evil or Very Mad
mustang
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 18:43    Sujet du message: J AI GAGNE !!!!!!!!! Répondre en citant

Cécile92 a écrit:
Bonsoir Mustang ; je lis avec plaisir que ta ténacité a payé    Okay Mais je ne peux m'empêcher de penser que le fait d'être une femme est un "handicap" pour se faire entendre dans le monde automobile Evil or Very Mad
En tout cas bravo et profite bien de ta belle

Et ben si Messieurs !!!  elle a raisons ! Evil or Very Mad
Il faut être spectateur pour vous apercevoir que quand ils s'adresse à nous c'est avec un air de travers et une maniére de parler comme si ont y connaît rien ! Rolling Eyes

Sauf qu'a l'âge de 8 ans je désossé les moteurs Indenor de mon pauvre papa et que j'ai toujours etait la tête dans un moteur car j'adore ça, toujours des voitures puissantes et essence et quand un vehicule fait du bruit je le sais et je ne me trompe jamais !

Et cela m'énerve au plus haut point quand en tant que femme ont vous prend pour une débile quand ça touche la mécanique ! Evil or Very Mad
Que ce soit les moteurs d'avant ou de maintenant c'est la même chose (je vous parle pas de l'électronique et injection), je me tué à leur dire que la chaine avait un probléme depuis le début de l'année pour au bout de 8 mois me dire : haaaaa ben oui vous aviez raisond !!!

Cécile a raisons !  Même vous Messieurs vous préféreriez aller vous occuper des achats de piéces ou des réparations de vos voiture aux lieux de vos femme !

lepumadu21
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 19:01    Sujet du message: J AI GAGNE !!!!!!!!! Répondre en citant

mustang a écrit:

Cécile a raisons !  Même vous Messieurs vous préféreriez aller vous occuper des achats de piéces ou des réparations de vos voiture aux lieux de vos femme !

Pour ma part, j'avoue c'est vrai  Embarassed

Double carrosse http://img.xooimage.com/files84/4/8/b/p1070153-360d496.jpg
monster
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 20:14    Sujet du message: J AI GAGNE !!!!!!!!! Répondre en citant

Avec vous les filles.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
John
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 09:21    Sujet du message: J AI GAGNE !!!!!!!!! Répondre en citant

Coool pour toi Mustang, pourvu que la nouvelle ne lâche pas! Et ma compagne est un peu combattive, elle seule s'occupe de sa voiture, le garage la connait, c'est mieux ainsi :-)
Maintenant qu'elle a la main, c'est elle qui ira pour la mienne Laughing
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 10:19    Sujet du message: J AI GAGNE !!!!!!!!! Répondre en citant

Comme quoi, nous ne sommes pas tous égaux devant l’homme de l'art Neutral
T'inquiète, pour l'avoir vécu plusieurs fois, que tu sois du sexe dit "fort" ou du sexe dit "faible", nous sommes au même point face à un charlatant Evil or Very Mad
Le pire est quand tu sais que l'on te prend pour une buse, pour ne pas dire un con et ça, certains savent très bien le faire Twisted Evil
Le pire à maintenant, que j'ai pu avoir, c'est un responsable tôlerie qui me lâche un "chez bip, on met 2 couches de vernis, afin qu'une puisse partir et que dans ce cas, il en reste toujours une" à ma question texto "vous vous foutez de ma gueule", le gars me répond très sur de lui "non pas du tout"
C'est sérieux et c'est du vécu perso, dans une grande concession Havraise... ça fait peur Sad Et cette marque s'étonne de moins vendre de voitures...
C'est pour ça que le cliché "femme = arnaque devant un mécano" n'est pas usurpé, mais l'homme peut se faire aussi mener par le bout du nez

Par contre, une femme est en principe mieux vue pour la négociation
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 09:53    Sujet du message: J AI GAGNE !!!!!!!!! Répondre en citant

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 12:19    Sujet du message: J AI GAGNE !!!!!!!!! Répondre en citant

octavlele je crois que ce n'est pas le bon sujet  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10    Sujet du message: J AI GAGNE !!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 BERLINE -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation