UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
la petite citigo

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA CITIGO -> DISCUSSION AUTOUR DE LA CITIGO
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mustang
Membre

PostPosted: Sat 3 Nov 2012 - 17:14    Post subject: la petite citigo Reply with quote

Pour les réparations de ma Superb, la concession m'avait donnée en prêt une Citigo entré de gamme  pour une semaine 1/2.

Je vous cache pas le choc entre la Superb et la Citigo mais malgré tout c'est une trés bonne voiture.

Trés pratique à conduire, facilité à se garé, direction super souple, trés maniable.
 Trés économique (version essence)
  Sur autoroute pointe à 140 kmh sans bronché, pas de vibrations, rien.
  confortable mais bruyante.
  Une nervosité exceptionnelle , de la 1er à la 3 éme elle vous colle au siége incroyable !!

Le seul gros point noir c'est l'insonorisation, après vient le poste radio et le son, les 3 cylindres qui au ralenti fait tremblé la voiture et le coffre trés limité.

C'est une trés bonne citadine mais pas pour plus de 2 personnes dedans.

je lui donne la note de 7/10 pour cette voiture car elle ma bluffée de part sa nervosité et sa maniabilité. Okay
________________________________________________________________________________________________

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 3 Nov 2012 - 17:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sat 3 Nov 2012 - 17:57    Post subject: la petite citigo Reply with quote

Je vois qu'il en ressort les même remarque que nous lors de l'essai à St Maximin . vraiment une très bonne voiture pour la ville Okay
________________________________________________________________________________________________

Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Sat 3 Nov 2012 - 19:33    Post subject: la petite citigo Reply with quote

ah ouais ... passer de sa superb en temps normal à une citigo comme véhicule de prêt ... il y a une légère différence de taille !!  Bah, ca aura été l'occasion de l'essayer cette petite puce Okay

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 3 Nov 2012 - 23:23    Post subject: la petite citigo Reply with quote

Tu as des photos Question
Back to top
mustang
Membre

PostPosted: Sun 4 Nov 2012 - 09:09    Post subject: la petite citigo Reply with quote

Salut Max R

La seule photo que j'ai c'est celle de mon mari dedans. Du haut de ses 1.90m, il me fessait penser à "Hightower" dans "Police Academy 1" quand il vole une voiture pour apprendre à conduire. Siège reculé à fond, presque assis sur les sièges arrière !!  

On ne vois que les mains !!   

Back to top
Visit poster’s website
monster
Modérateur

PostPosted: Sun 4 Nov 2012 - 10:50    Post subject: la petite citigo Reply with quote

Je conduis comme ça dans la SII .

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 4 Nov 2012 - 12:28    Post subject: la petite citigo Reply with quote

Effectivement, il n'y a que les mains qui dépassent
Back to top
bicheno38
Membre

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 21:35    Post subject: la petite citigo Reply with quote

Pour notre part nous sommes rentré chez Skoda pour tester la Citigo  en 2 ème voiture ( nous l'avons  trouvé très bien) et nous sommes ressorti avec la Fabia et la Superb, cherchez l'erreur Laughing ...trop bruyant le 3 cylindres
Back to top
CitigoFan08
Membre

PostPosted: Fri 28 Dec 2018 - 19:54    Post subject: la petite citigo Reply with quote

Bonsoir

je mesure 1.89 et le siege n'est pas reculé a fond ,ma femme qui mesure 1.59 m peut par exemple s'assoir derriere moi ,par contre moi je ne pourrais pas tenir ,mon siege ce règle en hauteur aussi et je règle mon siege de façon a voir le haut du compteur……
Cdt
Back to top
CitigoFan08
Membre

PostPosted: Fri 18 Jan 2019 - 12:05    Post subject: forum Reply with quote

Bonjour

y'a quelqu'un ?????

:-(
Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Fri 18 Jan 2019 - 20:38    Post subject: la petite citigo Reply with quote

J'utilise ma citigo 3 jours / semaine pour aller au boulot 100 km A/R (en gros roissy - orly)
C'est une bonne voiture certes orientée ville mais qui ne bronche pas à faire de la RN (à 80/90) ou autoroute à 110.

au delà çà passe mais c'est bruyant, en tout cas elle ne bouge pas, elle est stable.

elle est sobre, agile, un vrai petit kart elle tien très bien le pavé, un vrai plaisir à conduire sans forcément taper dans le compteur !

Skoda, un bout d'histoire.....
Back to top
CitigoFan08
Membre

PostPosted: Fri 18 Jan 2019 - 22:13    Post subject: la petite citigo Reply with quote

Bonsoir

la mienne arrive a la faim du rodage je fais 54 kms jour ,domicile boulot ,je roule a 100/120 compteur les différentes conso moyenne 5.4 litres ,la j'ai fais le plein (32 litres) de SP 98 voir si elle consommera moins
Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Fri 18 Jan 2019 - 23:00    Post subject: la petite citigo Reply with quote

CitigoFan08 wrote:

Bonsoir

la mienne arrive a la faim du rodage je fais 54 kms jour ,domicile boulot ,je roule a 100/120 compteur les différentes conso moyenne 5.4 litres ,la j'ai fais le plein (32 litres) de SP 98 voir si elle consommera moins

je mets du SP98  de temps en temps pour décrasser, mais coté conso çà ne change pas grand chose par rapport au SP95E10, tout du moins sur mon type de parcours.
je tourne à 5L/100 en moyenne.

Skoda, un bout d'histoire.....
Back to top
CitigoFan08
Membre

PostPosted: Sat 19 Jan 2019 - 11:52    Post subject: la petite citigo Reply with quote

De toutes façons elle est prévue pour le 95 E10 je ferais un de sp 98 apres 3 voir 4 pleins de 95 E10  je vais faire un post de présentation 
cdlt
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:49    Post subject: la petite citigo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA CITIGO -> DISCUSSION AUTOUR DE LA CITIGO
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation