UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Store Pare-soleil toit ouvrant - Verrouillage automatique dans ODB - Columbus - Système AFS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
froggyranita
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 17:17    Sujet du message: Store Pare-soleil toit ouvrant - Verrouillage automatique dans ODB - Columbus - Système AFS Répondre en citant

Bonjour, je viens de recevoir ma voiture la semaine dernière et je suis en train de la découvrir. Comme pour tout nouveau "joujou", il y a certaines "choses" qui paraissent bizarres et j'espère que vous pourrez m'aider à les comprendre.

1) Je retrouve toujours le store pare-soleil du toit ouvrant fermé alors que quand je quitte la voiture il est ouvert Question
J'ai le système Kessy et je n'appuie pas 2 secondes sur le senseur de la porte pour vérouiller la porte. Comment faire pour laisser le store pare-soleil ouvert? et qui/quand ferme ce store?

2)dans l'ordinateur de bord, il y a plusieurs options pour le vérouillage automatique des portes, mais ces options ne sont pas décrites dans le manuel (je peux déduire la fonction de certaines options mais pour certaines ).
Savez-vous ce à quoi exactement servent ces options?

3)Sur la radio Colombus, est-il possible de faire avancer la liste des MP3 de page en page? Car lorsque l'on a plusieurs centaines de morceaux, pour les rechercer en avancant de un en un, c'est pas top!

4) le système AFS (Phare avant à ajustage automatique), c'est bien un mode automatique non? Je n'ai rien à faire? l'ODB va automatiquement sélectionné le mode ROUTE/PLUIE/URBAIN/AUTOROURE, si j'ai bien compris.

Merci de vos réponses

Amicalement, Pascal
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 17:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chabal88
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 23:28    Sujet du message: Store Pare-soleil toit ouvrant - Verrouillage automatique dans ODB - Columbus - Système AFS Répondre en citant

Pour le store, il y a un de mes post qui en parle...
T'inquiète, ma belle a plus de 18 mois et je n'ai toujours pas trouvé pour quelles raisons il se fermait, ou pas...

Personne n'a la réponse...

Pour le reste, je laisse les puristes te répondre
________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 23:35    Sujet du message: Store Pare-soleil toit ouvrant - Verrouillage automatique dans ODB - Columbus - Système AFS Répondre en citant

Alors, quelle couleur ta Superb Question
hpphhpph
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 20:38    Sujet du message: Store Pare-soleil toit ouvrant - Verrouillage automatique dans ODB - Columbus - Système AFS Répondre en citant

1) Il n'y a pas une option dans l'ODB ?
Il y a une fermeture automatique en cas de pluie pour les vitres. Peut etre tester pour voir si le toit se ferme en meme temps :
Ouvrir les vitres, verrouiller la voiture, attendre 30 secondes minimum, et verser de l'eau sur le capteur de pluie.....
Pour cette option il me semble qu'on peut la désactiver dans l'ODB sous le menu fermetures automatiques....

2) Grand mystère effectivement

3) faire glisser le curseur à gauche avec le doigt. Mais meme comme ca ca ne reste pas pratique en conduisant !
froggyranita
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 19:07    Sujet du message: Store Pare-soleil toit ouvrant - Verrouillage automatique dans ODB - Columbus - Système AFS Répondre en citant

Merci pour les réponses, en effet il semblerait que le store pare soleil se ferme au bout d'un certain temps et si il y a de la pluie (si l'option est selectionnée)
Pour le déplacement rapide pour les MP3, il y a effectivement un genre de carré entre les flèches hautes et basses que l'on peut déplacer pour avancer ou reculer plus rapidement dans la liste.

Ma voiture est noire, et je crois qu'il est déjà temps de la laver!

Pascal
Bap33
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 23:40    Sujet du message: Store Pare-soleil toit ouvrant - Verrouillage automatique dans ODB - Columbus - Système AFS Répondre en citant

A la livraison, le vendeur ma dit que le store se fermait automatiquement si la température extérieure baisse pour préserver la température intérieure.
________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: Store Pare-soleil toit ouvrant - Verrouillage automatique dans ODB - Columbus - Système AFS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation