UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
LED Tunning (Quel misère chez Skoda) :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> TUNING/PREPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trance_931
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 11:36    Sujet du message: LED Tunning (Quel misère chez Skoda) :( Répondre en citant

Bien le bonjour a tous

Je me suis aussi des les remplacements d'ampoules par des LED pfffff

Voici les modèle les plus courants:

le commencement les types d'ampoules pour la S1 de 03/2007

1x BA15D ou BA15S Blanc pour Feux Stop.

1x BAY15D Orange ou Jaune pour les clignoteurs.

1x BA15D ou BA15S Blanc pour le Feux de Recul.

1 x BAZ15D 21/4W Blanc pour Feux de position et Feux Anti Brouillard AR

1x T10 Blanc Feux de position AV

+ Résistance 21W

+ Résistance 50W

A l'arriere sa c'est pas trop mal passer mes a l'avant il y a rien qui fonctionne (clignoteur av clignottement trop rapide avec

résistance de 21W, on ma parler de mettre une ampoule fantome( ampoule d'origine + ampoule LED ?)

J'ai la premiere fois fait une commande en Hollande d'ampoule LED plus 10 résitance de 21W +

Ampoule Osram Night Breaker Plus 12V 55W

La deuxiemes fois j'ai commander en Italie d'autre ampoule LED + résistance de 50W

mes je n'ai pas encore eu le temps de les essaier et trouver une solution pour les clignoteurs AV

De plus j'ai de nouveaux ma santée qui est occuper a le lacher (beaucoup de probleme)

j'ai l'érysipèle qui ma de nouveaux ratraper une fois en 2007 puis en 2010 et maintenant 2012 j'ai la jambe

gauche qui est en feux du genoux jusque ma cheville et je ne suis pas épargner par les maladies.

Voila en court ce qui ce passe ici c'est pas la joie mes il faut apprendre a vivre avec et c'est pas toujours facile.

Allez je vous laisse.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 18:15    Sujet du message: LED Tunning (Quel misère chez Skoda) :( Répondre en citant

Bon courage à toi et surtout prend soin de toi en priorité
________________________________________________________________________________________________

jojo76
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 10:23    Sujet du message: LED Tunning (Quel misère chez Skoda) :( Répondre en citant

salut super ton topic sur les ampoules a leds m intéresse fortement.pourquoi avoir pris des résistances?
il existe des ampoules avec résistances intégrée afin d’éviter le défaut a l'ODB.
et sinon le coût de tout ces ampoules?
bon continuation 
et soigne toi,la santé en premier
________________________________________________________________________________________________

je m'éclate en skoda
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 12:17    Sujet du message: LED Tunning (Quel misère chez Skoda) :( Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
Bon courage à toi et surtout prend soin de toi en priorité
 Priorité santé, bon rétablissement et félicitations pour ce topic Okay

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Visiter le site web du posteur
Trance_931
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 12:30    Sujet du message: LED Tunning (Quel misère chez Skoda) :( Répondre en citant

Bonjour a toi jojo76

Bien j'ai fait plusieurs bêtise avec ce montage des feux LED, je ne suis pas assz renseigné  avant de commencer .

question ampoules il y a rien qui correspond alors il faut couper un  plot avec un cutter puis limer avec une petite lime pour que l'ampoule rentre dans le socket

le probleme c'est qu'il y a pas de standard c'est de la debrouille.

J'ai fait les feux arriere mes il me manque plus que mettre les ampoules feux positions/anti brouillard P21/4W parce que avec les model courant P21/5W ça ne fonctionne pas

de plus j'ai du mettre des résistances de 21W sur les feux stop et clignoteurs pour ne pas avoir de message d'erreure de le ODB.

A l'avant il y a rien que a fonctionner ;( , j'ai enlever l'optique de phare sans enlever le pare choc et j'ai forcer et casser quelque pièces, parce que les l'ampoules de clignoteurs

sont inaccessible par le compartiment moteur.

J'ai changer les ampoules et toujours message d'erreure même avec une resistance de 21W, je doit encore essaié avec une resistance de 50W mes je n'ai pas le temps et

le courage de recommancer a sa , de plus les phares eclaire dans tout les sens malgré plusieures reglage chez Midas ;(

Je vais retoucher des contributions quelque 3.000€ et je vais déposer la voiture au garage Skoda ici a Namur et qu'il repare toutes les bétises que j'ai fait.

Donc le conseil que je peut donner a tout le monde, c'est de bien réfléchir avant de se lancer dans l'avanture.

Question budjet j'en ai eu pour 300€ ampoules touts genres resistances 10 ampoules clignoteur AV+AR,stop,recul,position/antibrouillard + 2ampoules H3 Osram 90% plus qui sonts Super + 2ampoules H3

anti brouillard 6000k blanc + 10 résistance de 21W et 4 de 50W

Tout sa pour un résultat très médiocre

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 18:04    Sujet du message: LED Tunning (Quel misère chez Skoda) :( Répondre en citant

Sad Vraiment pas de bol, surtout à ce prix là

David44
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 21:26    Sujet du message: LED Tunning (Quel misère chez Skoda) :( Répondre en citant

Salut Trance,

Merci pour ce retour, bien que le résultat ne soit pas à la hauteur de tes attentes...
Sinon, j'ai une question, si je veux juste changer les veilleuses avant, faut-il que je retire le bloc phare? (Et donc le pare choc?)
Car rien sur le carnet, et l'accès par le compartiment moteur me paraît pas évident...

Bonne soirée !
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 22:41    Sujet du message: LED Tunning (Quel misère chez Skoda) :( Répondre en citant

Tu n'y as pas accès par l'arrière du phare, où est fixée l'ampoule principale Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48    Sujet du message: LED Tunning (Quel misère chez Skoda) :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> TUNING/PREPARATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation