UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> LE P'TIT JOURNAL DU YETI -> Articles presse, TV, Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 10:27    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

Article trouvé ce matin sur Free Automobile:

C’est une nouvelle série spéciale que vient d’annoncer la marque tchèque sur la base de son Yeti. Baptisée Adventure, elle repose sur le niveau de finition Ambition et ajoute évidement divers équipements. Enfin pour le look, le Yeti Adventure se pare aussi de spécificités cosmétiques.Reprenant donc tous les équipements de la finition Ambition, le Yeti Adventure en reçoit nombre d’autres. Ces équipements de confort supplémentaires s’articulent pêle-mêle autour de rétros extérieurs rabattables électriquement, volant trois branches en cuir multifonctions, rétroviseurs intérieurs et extérieurs électrochromatiques, quatre HP en plus, tapis de sol, détecteur de pluie, préparation Bluetooth ou encore vitre et lunette arrière surteintées.
Le Yeti Adventure gagne également des jantes en alliage de 17″ bicolores ainsi que des rampes de pavillon argentées. Enfin, notons aussi la présence de nouveaux tapis de sol, seuls de portes spécifiques et encore sellerie. Les tarifs s’échelonnent de 21 340 € pour la version 1.2 TSI 105 ch 4×2 à 29 835 € pour la version 2.0 TDI 140 4×4 DSG .

Source : Skoda.

Crédit illustration : Skoda.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 10:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 10:38    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

Merci de cette information.... bientôt le restylage pour ce Yéti Cool
________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 10:02    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

Ils ont copié sur le miens Embarassed

Merci Max pour l'article Okay
________________________________________________________________________________________________

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Visiter le site web du posteur
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 10:13    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

Ce qui prouve que tu as bon goût Okay Mr. Green mais ça on en doutais pas

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 10:20    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

Mais c'est bien vrai, tu devrais demander des droits d'auteur

SulliX
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 12:15    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

http://www.caradisiac.com/Skoda-Yeti-Adventure-une-nouvelle-serie-speciale-…

-> Mon Yeti <-
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 19:55    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

Le post date de Novembre 2012 Embarassed

SulliX
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 22:59    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

Oui je sais, c'est pour mémoire Mr. Green

-> Mon Yeti <-
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 05:33    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

Okay  En tout cas c'est dommage qui ne continue pas cette serie voir même l'intégrer comme pour la Fabia Monté Carlo qui au depart etait une serie limité Confused

coquelin
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 12:10    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

Je pense que comme tout nouveau véhicule, une série spéciale sortira dans quelque temps. Patience. 
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 13:47    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

Il y à déjà pas mal de nouveautés sur le FL du Yéti. 

Entre autre Yéti et Yéti Outdoor 

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
SulliX
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 10:14    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

Je pense pas qu'ils sortent une série spéciale tt de suite, en général c'est plutôt pour relancer les ventes...

Et l'Adventure avait fait disparaitre le pack "Matterhorn" qui proposait une partie des équipements a prix canon.

-> Mon Yeti <-
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 08:20    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

Qui veut tenter l'expérience ?  Mr. Green

coquelin
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 08:49    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

Pourvu qu'il n 'y ai pas un plaisantin qui vienne couper la corde moi j 'aurai dormi dans le Yéti.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 10:25    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

"Scène réalisée sans trucages" que la pub dit... mon œil
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 10:46    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

Ca se voit non ? Mr. Green

Tibo
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 13:00    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

Pour ne pas que ça casse avec moi, il vaudrait mieux que le fond de la tente soit solide, tout comme la corde et le crochet qui la tient dans le rocher

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 13:03    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

Tu veux dire par là que tu fais partie de la Team Libellule avec Bernard, Luc, Fred et Alain  Question  

Tibo
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 13:06    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

J'ai perdu un peu mais 110Kg à sec  Mr. Green

SulliX
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 13:47    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

Par contre ça a pas de rapport avec le sujet du topic (série spéciale Adventure...)

-> Mon Yeti <-
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 13:48    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

Tibo a écrit:
J'ai perdu un peu mais 110Kg à sec  Mr. Green

Belle bête  Mr. Green

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 13:48    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

SulliX a écrit:
Par contre ça a pas de rapport avec le sujet du topic (série spéciale Adventure...)

Tout le forum est touché ...

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 14:02    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

chabal88 a écrit:

Tu veux dire par là que tu fais partie de la Team Libellule avec Bernard, Luc, Fred et Alain  Question  

Patric... Bannir à toi pour colporter de tels inepties Bannir Bannir Bannir et une dose de

Mais quand même un peu de Patric
SulliX
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 00:48    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

Voilà les Adventure du forum  Okay

J'espère que je n'ai oublié personne  Embarassed Mr. Green

-> Mon Yeti <-
black knight
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 00:53    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

COOL !!!
martinisere
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 12:29    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

superbe initiative! bravo!C'est l'adventure's family maintenant!

"Pour terminer premier, il faut premièrement terminer"
SulliX
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 13:12    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

Oui j'ai eu l'idée de faire ça hier soir...

Si vous voulez utiliser l'image, voire en signature :

[img]http://img.xooimage.com/files95/6/4/0/adventure-4333cdb.jpg[/img]

-> Mon Yeti <-
coquelin
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 13:35    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

Bravo SulliX  C' est vraiment la rubrique "Adenture".

Un peu surpris qu'il y en ai que 5 sur le forum.
coquelin
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 13:51    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 00:48    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure...

Bien sûr il s' agit de l ' adventure et non ladenture. Rien à voir avec les dents.

Quand es ce que vous dormez les adventuriers ?

SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 22:40    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

J'ai cru que ça me prendrait moins de temps pour le faire, et j'ai voulu finir Embarassed

D'autre part je pense que les proprio de Yeti ne sont pas très "Forum". Beaucoup viennent au moment de leur achat, puis plus de nouvelles...

-> Mon Yeti <-
Tibo
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 11:17    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

C'est souvent comme ça sur les forums, beaucoup viennent lire certains sujets, mais ne postent pas ou très peu. Ils sont quand même content quand les gens font des bannières comme la tienne, mais c'est juste qu'ils ne trouvent pas important de le signaler sur le forum

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 11:20    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

C'est aussi le but d'un forum, venir prendre des infos sans réellement s'impliquer, par méconnaissance, par non-envie, par timidité etc...
SulliX
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 23:43    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

Samedi suis passé chez SMDA

Ils en ont un noir en stock. Un autre noir avec plaques du 14 allait être livré. Et un blanc est passé dans la concession...

-> Mon Yeti <-
CornerJack
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 18:11    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

Octav LeLe a écrit:

Qui veut tenter l'expérience ?  Mr. Green

Une idée de la référence des jantes Smile
EDIT : trouvé Origami

Loading...
Tibo
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 18:18    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

ça doit être les jantes ORIGAMI en 17''

Tibo
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 18:20    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

à priori sur le configurateur Skoda, on ne les trouvent que sur la version Outdoor

monster
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 18:25    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

Oui Origami (existe aussi avec intérieur noir)

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 20:56    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

SulliX
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 21:00    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

Matterhorn Powaaaa !

-> Mon Yeti <-
CornerJack
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 21:50    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure... Répondre en citant

Je me tâte vraiment car je suis bien tenté par des jantes noires aussi mais les Origami Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25    Sujet du message: [Article Web] Un Yéti pour partir à l'aventure...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> LE P'TIT JOURNAL DU YETI -> Articles presse, TV, Web
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation