UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Nouveau propriétaire Yeti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bengold
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 19:25    Sujet du message: Nouveau propriétaire Yeti Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Ben, et j'habite dans le Val d'Oise, près de Saint-Brice-sous-Forêt. J'ai découvert votre sympathique Forum, par hasard via Google!

Je suis propriétaire depuis 1 an maintenant d'une Skoda Yeti Ambition 1.2 TSI 105 (année 2010). En bon Yeti qu'elle est, sa couleur est blanche.
Grâce à elle je connais également les joies de la boîte automatique DSG, ainsi que... les sièges chauffants.

C'est en fait ma femme qui l'utilise au quotidien pour son trajet vers le travail.

Globalement on adore.
Déja la Yeti est adorable avec sa petite bouille.
En plus elle a une taille idéale: pas trop grande, elle braque court, mais en même temps elle a un grand coffre.
Et puis on sent bien toute la qualité du groupe VW dans la finition.
Malheureusement nous avons quelques soucis avec que j'aimerais partager avec vous un peu plus tard.
A bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 19:28    Sujet du message: Nouveau propriétaire Yeti Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
fab
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 19:30    Sujet du message: Nouveau propriétaire Yeti Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Maggnus
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 19:49    Sujet du message: Nouveau propriétaire Yeti Répondre en citant

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 20:30    Sujet du message: Nouveau propriétaire Yeti Répondre en citant

voisin du 95 Mr. Green

Si tu as des photos de ton YETI on est preneur  Okay

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 08:16    Sujet du message: Nouveau propriétaire Yeti Répondre en citant

Félicitation pour ton achat et si tu as des photos, on est preneur. J'espere que tes problème ne sont pas trop genant dans ton utilisation quotidienne Confused

No07
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 08:21    Sujet du message: Nouveau propriétaire Yeti Répondre en citant

sur le forum Bengold

J'espère que nous pourrons t'aider à résoudre tes problèmes 
 Pour les photos
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 09:35    Sujet du message: Nouveau propriétaire Yeti Répondre en citant

Bengold, nous sommes impatients de connaitre tes soucis Okay  afin de t'aider à les resoudre

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Bengold
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 10:50    Sujet du message: Nouveau propriétaire Yeti Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour votre accueil.

Voici la bête, prise dernièrement:

Le problème est "tout simplement" est lié à une surconsommation d'huile.
Je vais créer un topic dédié dans la partie "Yeti - Essence" avec tous les détails.

En attendant, bon dimanche à vous tous.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 11:16    Sujet du message: Nouveau propriétaire Yeti Répondre en citant

et

Ton Yéti est un 2 ou 4 roues motrices STP Question

Un Val d'Oisien de plus... parfait Okay

Photo ajoutée au trombi des Yéti
Bengold
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 11:27    Sujet du message: Nouveau propriétaire Yeti Répondre en citant

Oui, vive le Val d'Oise Very Happy
C'est une 2 roues motrices.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 11:29    Sujet du message: Nouveau propriétaire Yeti Répondre en citant

Merci Okay

J'ai vécu 27 ans à côté de l'Isle-Adam, j'ai eu de la faimlle au Plessis-Bouchard, à Franconville, St-Prix, l'Isle-Adam et Verville Okay
Bengold
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 11:33    Sujet du message: Nouveau propriétaire Yeti Répondre en citant

Moi j'habite à Groslay, après 5 années passées à Saint-Brice. On aime notre 95 Okay
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 11:36    Sujet du message: Nouveau propriétaire Yeti Répondre en citant

Je l'aime tellement, que je suis en Seine-Maritime
Mes origines me manquent, je redeviens nostalgique Okay Mais je n'irais pas y travailler, pas plus qu'y revivre
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 12:12    Sujet du message: Nouveau propriétaire Yeti Répondre en citant

Très jolie bête Okay

Bengold
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 12:26    Sujet du message: Nouveau propriétaire Yeti Répondre en citant

Désolé de faire mon boulet...
je viens de tenter de créer un topic dans la rubrique Yeti > motorisations essence > 1.2 TSI

Mais ça ne semble pas marcher, que je fasse "prévisualisation" ou "envoyer" le message disparait.
Qui peut m'aider? merci
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 12:38    Sujet du message: Nouveau propriétaire Yeti Répondre en citant

Tu es sous IE7, IE9, Google Chrome, Firefox Question
Bengold
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 12:42    Sujet du message: Nouveau propriétaire Yeti Répondre en citant

firefox
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 12:56    Sujet du message: Nouveau propriétaire Yeti Répondre en citant

J'utilise la plupart du temps la "réponse rapide", je suis aussi sous Firefox et pas de soucis
Tu es en "mode éditeur" on ou off Question
Bengold
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 13:06    Sujet du message: Nouveau propriétaire Yeti Répondre en citant

Oui, c'est ça !
J'ai mis le mode éditeur en off, et ça a marché Smile

J'ai posté mon message ici:
-> FORUM ŠKODA YETI -> MOTORISATIONS ESSENCE -> 1.2 TSI 105

Merci de votre aide
emfa-77
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 08:34    Sujet du message: Nouveau propriétaire Yeti Répondre en citant

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 17:25    Sujet du message: Nouveau propriétaire Yeti Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Ben.

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 17:39    Sujet du message: Nouveau propriétaire Yeti Répondre en citant

GROSLAY je connais bien on y jouent au basket Mr. Green Okay

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 16:20    Sujet du message: Nouveau propriétaire Yeti Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32    Sujet du message: Nouveau propriétaire Yeti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation