UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Praha]J'ai pas la notice / Démontage panneau de porte AvD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> FINITIONS, EQUIPEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tazrg
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 21:05    Sujet du message: [Praha]J'ai pas la notice / Démontage panneau de porte AvD Répondre en citant

Bonsoir, bonjour, (enfin ça dépend du moment où vous me lisez)

Je viens de m'offrire ma 4 roues et il faut que je change le lève-vitre avant droit (j'étais au parfum lors de l'achat) seulement voilà, pas moyen de déshabiller la porte sans jouer les bourrins.
Je suis allé chez Skoda pour leur demander conseil, et ils m'ont indiqué une plaque à hotter sur la pogner intérieure.
De retour, content, devant ma propriété, je m'aperçoi qu'il n'y a aps de lamelle ... et mer...;

Si quelqu'un peu me dire comment m'y prendre de façon courtoise et gentille avec mon habillage de porte, je serai aux anges. D'autant plus que je viens d'acheter le lève-vitre éléctrique en passant par Partauto. (45 Euros au lieu de 123 Euros chez le concessionnaire)

Merci de me lire, ... et de me répondre ! ! ... enfin si vous savez un truc qui pourrait m'aider.

Rodolphe
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 22:05    Sujet du message: [Praha]J'ai pas la notice / Démontage panneau de porte AvD Répondre en citant

Si Chris85 passe par ici, il t'aidera à n'en pas douter Okay
Maintenant, il me semble qu'il y a déjà quelqu'un qui a démonté sa garniture de porte, mais alors dans quel sujet, je ne peux te dire...
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 05:21    Sujet du message: [Praha]J'ai pas la notice / Démontage panneau de porte AvD Répondre en citant

Remplacement des Haut Parleur il me semble mais je ne sais plus ou Embarassed
________________________________________________________________________________________________

tazrg
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 12:08    Sujet du message: [Praha]J'ai pas la notice / Démontage panneau de porte AvD Répondre en citant

Je vais voir, merci
C'est vrai que je m'y perd aussi dans les rubriques, pourtant ça devrait être limpide, mais j'ai du mal (trop vieux sans doute)
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 12:13    Sujet du message: [Praha]J'ai pas la notice / Démontage panneau de porte AvD Répondre en citant

Merci pour le "trop vieux"... t'es plus jeune que moi Neutral
tazrg
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 12:19    Sujet du message: [Praha]J'ai pas la notice / Démontage panneau de porte AvD Répondre en citant

Yo,
ben en attendant
 je cherche toujours la rubrique Haut parleur
je cherche ... je cherch ... je cher...
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 12:23    Sujet du message: [Praha]J'ai pas la notice / Démontage panneau de porte AvD Répondre en citant

Pour la partie multimédia, c'est ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/f89-Multimedia.htm

Par contre, le post sur le démontage des enceintes, je ne vois vraiment pas où il se trouve...
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 12:24    Sujet du message: [Praha]J'ai pas la notice / Démontage panneau de porte AvD Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
Remplacement des Haut Parleur il me semble mais je ne sais plus ou Embarassed

Je crois que c’était sur une S2
tazrg
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 12:26    Sujet du message: [Praha]J'ai pas la notice / Démontage panneau de porte AvD Répondre en citant

OK je vais sur S2
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 18:46    Sujet du message: [Praha]J'ai pas la notice / Démontage panneau de porte AvD Répondre en citant

Okay
________________________________________________________________________________________________

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 21:17    Sujet du message: [Praha]J'ai pas la notice / Démontage panneau de porte AvD Répondre en citant

Ca c'est precis au moins, merci Chris Okay

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 23:50    Sujet du message: [Praha]J'ai pas la notice / Démontage panneau de porte AvD Répondre en citant

Merci Chris Okay
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 08:14    Sujet du message: [Praha]J'ai pas la notice / Démontage panneau de porte AvD Répondre en citant

Quel bible ce chris85 Okay

tazrg
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 16:47    Sujet du message: [Praha]J'ai pas la notice / Démontage panneau de porte AvD Répondre en citant

UN GRAND    M E R C I   Chris85.

Pour info, je me suis pointé chez Skoda à Villemomble (93), et ils n'avaient dans leur ordinateur QUE la porte avant gauche (donc conducteur) dont le démontage est totalement différent puisqu'il y a les commodos électriques.

Chris85, j'ai une petite précision à te demander : sur ma porte avant droite la 1ère poignée, dont je dois ôter le cache, est "justement"  démunie de cache, en fait elle est pleine !
T'aurais une idée ?

En plus je dois avoir le crochet d'ouverture de porte qui a dû se décrocher puisque je n'arrive plus à ouvrir la porte de l'intérieur !!    Pfff ...

Enfin bon, je progresse tranquillement.
J'ai commandé également les tapis de sol sur mesure sur un site internet qui avait les références de ma Superb.
Maintenant il faut, aussi, que je planche sur l'autoradio, et que je vois pour remplacer le support téléphone Nokia installé, par un système Parrot à brancher sur l'auxiliaire.

A bientôt, Rodolphe
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 19:24    Sujet du message: [Praha]J'ai pas la notice / Démontage panneau de porte AvD Répondre en citant

Tu parles de la poignée de maintien  Question
Si oui,et même si ça fait longtemps que je ne démonte plus de portes,il y a toujours eu un accès pour ces vis là.
Soit elles sont cachées comme sur l'illustration plus haut,soit elles sont visibles (petits trous dans la poignée de maintien).Je parle bien sûr de celles qui tiennent le panneau de porte via la poignée de maintien,et non de celles qui tiennent la poignée sur le panneau de porte 
Regarde bien,mais logiquement,tu dois avoir le cache,et il suffit juste de l'enlever  .Il n'y a pas de raisons que ce soit différent sur la tienne.
Si tu ne vois pas,essaie de prendre une photo et de la mettre ici pour voir ce qu'il en est.

Okay

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
tazrg
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 20:10    Sujet du message: [Praha]J'ai pas la notice / Démontage panneau de porte AvD Répondre en citant

Ouep, merci, je vais mieux regarder.
En ce moment je suis fatigué, et je fais pas trop attention à tout, alors ...

Je regarde ça demain, et je fais des photos.
Merci de ton aide.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 23:09    Sujet du message: [Praha]J'ai pas la notice / Démontage panneau de porte AvD Répondre en citant

Avec Chris, une photo et on pourra t'aiguiller Okay
tazrg
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 12:44    Sujet du message: [Praha]J'ai pas la notice / Démontage panneau de porte AvD Répondre en citant

OK,

voici une photo de la porte

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 13:18    Sujet du message: [Praha]J'ai pas la notice / Démontage panneau de porte AvD Répondre en citant

Il te faut faire levier aux endroits marqués sur la photo:

Attention par contre à l'objet que tu vas utiliser, afin de ne pas abimer la garniture
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 13:26    Sujet du message: [Praha]J'ai pas la notice / Démontage panneau de porte AvD Répondre en citant

Après avoir regardé sur la mienne, il y a l'air d'y avoir un genre d'ergot, où tu peux faire levier pour retirer la poignée:

Je n'ai pas essayé, amis en y allant délicatement avec un objet pas agressif, tu devrais réussir à déboiter la pièce Okay
De ce que j'ai vu sur la mienne, il faut légèrement soulever la partie en faux bois, qui viendrait dessus Okay
tazrg
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 13:30    Sujet du message: [Praha]J'ai pas la notice / Démontage panneau de porte AvD Répondre en citant

Merci,
je vais m'y mettre demain.

Vraiment Merci.

Je te tiens au parfum

Rodolphe
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 13:42    Sujet du message: [Praha]J'ai pas la notice / Démontage panneau de porte AvD Répondre en citant

En passant, si tu as une photo de ta voiture, pour l'ajouter au trombi: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t3546-Superb-1-Le-trombinoscope-d…

Ce serait sympa Okay
tazrg
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 17:07    Sujet du message: [Praha]J'ai pas la notice / Démontage panneau de porte AvD Répondre en citant

Sans problème, j'en ai justement fait plusieurs avec celle de la porte avant.

Si tu peux juste me dire si je les mets plutôt dans la catégorie VOTRE SUPERB 1 EN PHOTOS ou [Superb 1]Le trombinoscope des Superb 1 du forum

Rodolphe
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 18:42    Sujet du message: [Praha]J'ai pas la notice / Démontage panneau de porte AvD Répondre en citant

Tu peux les mettres dans "votre Superb1 en photos" et notre Maxounet ira se servir dans tes post

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 21:34    Sujet du message: [Praha]J'ai pas la notice / Démontage panneau de porte AvD Répondre en citant

Exact, tu ouvres un sujet dans "votre Superb 1 en photos" Okay
Le trombi, à part la modération/administration, personne n'y a accès, le sujet est verrouillé Mr. Green
tazrg
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 11:45    Sujet du message: [Praha]J'ai pas la notice / Démontage panneau de porte AvD Répondre en citant

OK je vais ouvrir un sujet, mais si tu peux patienter Noêl pour en mettre 1 dans le trombi, je vais tenter d'en faire une belle plus tard, car en ce moment avec ma vitre passager avant qui descend tout le temps je ne la sort pas encore du garage.

Merci, Rodolphe
David44
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 09:57    Sujet du message: [Praha]J'ai pas la notice / Démontage panneau de porte AvD Répondre en citant

Salut Chris 85 !

Désolé pour le déterrage de sujet, mais entre vendéens, je me le permets Wink
Aurais-tu la même notice de démontage de garniture de porte pour la porte AV gauche (conducteur) pour ma S1 stp?
La vitre ne bouge plus...LE moteur tourne, mais avec un petit bruit comme s'il écrasait du verre cassé...:S Donc démontage obligatoire.

Merci par avance !
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 20:24    Sujet du message: [Praha]J'ai pas la notice / Démontage panneau de porte AvD Répondre en citant

La gauche doit ressembler à la droite pour le démontage hormis la commande de vitre

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 20:52    Sujet du message: [Praha]J'ai pas la notice / Démontage panneau de porte AvD Répondre en citant

... Et je ne me rappelle plus comment est fixée la platine de commandes des glaces électriques Embarassed
David44
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 15:45    Sujet du message: [Praha]J'ai pas la notice / Démontage panneau de porte AvD Répondre en citant

Arf..J'ai essayé de démonter aujourd'hui, mais j'ai vraiment peur de tout péter en démontant le bloc commandes de vitres (AV gauche).
Je suis passé chez Point S pour un devis : Ils peuvent rien prédire sans voir, du coup ils estiment 1H de MO (50e) + Prix de la mièce + 1H de MO (50e) pour le montage.
Il faut le faire en deux fois puisqu'il faut commander la pièce...

Ca vous paraît aberrant ou pas? J'ai pas envie par surprise de me retrouver avec 500e au lieu de 200 environ....

Merci d'avance pour vos retours !
David44
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 15:46    Sujet du message: [Praha]J'ai pas la notice / Démontage panneau de porte AvD Répondre en citant

Chris85, tu connaîtrais un garage en Vendée qui serait capable de faire ça rapidement? Un garage Skoda ou autre...

Merci à toi !
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 21:59    Sujet du message: [Praha]J'ai pas la notice / Démontage panneau de porte AvD Répondre en citant

Il y a Skoda La Roche Sur Yon, mais je ne connais pas le sérieux de la concession Embarassed
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 04:35    Sujet du message: [Praha]J'ai pas la notice / Démontage panneau de porte AvD Répondre en citant

Skoda La Rochelle qui nous a reçu l'année dernière pour notre rasso

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 09:55    Sujet du message: [Praha]J'ai pas la notice / Démontage panneau de porte AvD Répondre en citant

David est du 44, donc la Roche sur Yon passe encore, mais aller jusqu'à la Rochelle, je pense que ce sera un peu loin Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11    Sujet du message: [Praha]J'ai pas la notice / Démontage panneau de porte AvD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> FINITIONS, EQUIPEMENTS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation