UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Des affaires à faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
LIENS - Accès libre
-> LIENS ŠKODA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bicheno38
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 20:58    Sujet du message: Des affaires à faire Répondre en citant

Pour ceux qui veulent changer c'est le moment, en plus le crédit à taux faible continu  Okay
www.lesselectionsskoda.fr/

Pour ma part si j'avais attendu j'aurai eu la 170 ch moins cher que la 140 ch  Sad
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 21:08    Sujet du message: Des affaires à faire Répondre en citant

Merci pour le lien. Même si cela reste sous conditions (remise et reprise et sur park existant) certaines offres en effet peuvent être intéressantes, comme une SII L&K vers 32000 € Okay
________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
bicheno38
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 21:13    Sujet du message: Des affaires à faire Répondre en citant

Oui, je n'ai pas réussi à avoir autant de remise lors mon achat sur le salon, serait-ce en prévision du nouveau modèle 
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 21:27    Sujet du message: Des affaires à faire Répondre en citant

Ce n'est pas avant Août 2013 Surprised .
________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
bicheno38
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 21:36    Sujet du message: Des affaires à faire Répondre en citant

Il me semblait que c'était pour Mars, donc c'est juste pour écouler les stocks ...
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 21:38    Sujet du message: Des affaires à faire Répondre en citant

Oui et en mars je ne pense pas car l'octavia III génération fait son entrée en berline puis en combi, ils ne vont pas lui faire de l'ombre Wink

bicheno38
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 21:49    Sujet du message: Des affaires à faire Répondre en citant

le   c'est moi !
sup83
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2016 - 12:14    Sujet du message: Des affaires à faire Répondre en citant

2012 !!!! Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47    Sujet du message: Des affaires à faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
LIENS - Accès libre
-> LIENS ŠKODA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation