UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Un site vraiment intéressent pour les questions pneus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
LIENS - Accès libre
-> LIENS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nappa
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 11:42    Sujet du message: Un site vraiment intéressent pour les questions pneus Répondre en citant

Bonjour à tous,

je ne sais pas si vous connaissez ce site mais je le trouve vraiment bien réalisé.

http://www.rezulteo-pneu.fr/

Qu'en pensez vous ??
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 13:19    Sujet du message: Un site vraiment intéressent pour les questions pneus Répondre en citant

Il a l'air sympa ce site, je ne le connaissez pas alors à toi cousin
________________________________________________________________________________________________

Nappa
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 13:41    Sujet du message: Un site vraiment intéressent pour les questions pneus Répondre en citant

De rien voisin
Franck77
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 20:47    Sujet du message: Un site vraiment intéressent pour les questions pneus Répondre en citant

Salut, bon site mais rien d`extraordinaire.
Allo Pneu, je le deconseille, ils sont nuls.
Les prix du site sont normaux....d`ailleurs je vais changer mes pneu chez RDVPneu demain.
Quatre pneu neufs Michelin Premacy 3 pour 598 €....
Mais le site est bien organisé
Nappa
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 10:12    Sujet du message: Un site vraiment intéressent pour les questions pneus Répondre en citant

Si tu veux Franck, ce n'est pas pour le prix des pneus que je l'ai transmi. C'est surtout pour toutes les infos et notamment les différents types de pneus que l'on peut monter selon le véhicule.
Franck77
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 14:26    Sujet du message: Un site vraiment intéressent pour les questions pneus Répondre en citant

Avait compris Mr. Green
Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 17:18    Sujet du message: Un site vraiment intéressent pour les questions pneus Répondre en citant

Très bon site comparatif pour le choix de ses pneus: donc mis en favori.
Franck77
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 19:22    Sujet du message: Un site vraiment intéressent pour les questions pneus Répondre en citant

Et bien maintenant ma petite S2 est chaussée de ses quatre nouveaux pneux comme mentionné plus haut. Nikel! et franchement je sens la difference avec mes pneus slic.......
149,50€ par pneu, montage, équilibrage et valve.
J,ai vu la promo VW avec le tom tom inclus mais ça vallait pas le coup....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46    Sujet du message: Un site vraiment intéressent pour les questions pneus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
LIENS - Accès libre
-> LIENS DIVERS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation