UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Vérification à la réception du véhicule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 BERLINE -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepetitnicolas
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 11:25    Sujet du message: Vérification à la réception du véhicule Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de "commander " une superb combi  praha 170 DSG chez un concessionnaire skoda.

C'est en fait un véhicule de direction. Elle est de septembre 2011 et affiche 9400 km.

Je dois la récupérer dans 15 jours et je voulais savoir quels sont les vérifications à faire sur la voiture avant d'en prendre possession ?

Merci d'avance.

PS : je n'ai pas vu la voiture, seulement des photos......
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franck77
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 11:45    Sujet du message: Vérification à la réception du véhicule Répondre en citant

Salut,
Fait le tour de la voiture pour voir s,il y à des rayures.
Regarde l,aspect intérieur et si toutes les options y sont.
Vérifie bien s,il y à la roue de secours
Et puis tu fais un tour avec si tu l,as sent bien.
Ouvre le capot moteur pour vois si fuites éventuelles et aussi l,usure des pneus qui te renseigner sur là conduite de l,ancien proprio
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 17:46    Sujet du message: Vérification à la réception du véhicule Répondre en citant

Également si il n'y a pas de trous de clopes sur les tapis, si le cuir conducteur n'est pas usé sur le dossier extérieur, et surtout le carnet d'entretien. Il doivent te faire une vidange même si elle n'a pas 10000kms, par principe !
________________________________________________________________________________________________

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 19:36    Sujet du message: Vérification à la réception du véhicule Répondre en citant

Ne pas oublier les accessoires comme les allume cigare, le parapluie dans la porte ar Droite, regarder les soubassement de la voiture pour voir si il n'y a pas de choc à ce niveau ainsi que les jantes
________________________________________________________________________________________________

monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 20:42    Sujet du message: Vérification à la réception du véhicule Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
Ne pas oublier les accessoires comme les allume cigare, le parapluie dans la porte ar Gauche, regarder les soubassement de la voiture pour voir si il n'y a pas de choc à ce niveau ainsi que les jantes

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 20:45    Sujet du message: Vérification à la réception du véhicule Répondre en citant

Oups !!!! Bien vu Okay

lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 23:36    Sujet du message: Vérification à la réception du véhicule Répondre en citant

Volant droit en ligne droite, voiture qui vite droit surtout au freinage (parallélisme quoi)

monster
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 00:21    Sujet du message: Vérification à la réception du véhicule Répondre en citant

Ca me rappelle la fois ou j'avais acheté ma polo, la dame a qui j'ai acheté la voiture avait hallucinée. J'étais venu avec des rampes pour monter la voiture, et regarder par en dessous Laughing.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 05:24    Sujet du message: Vérification à la réception du véhicule Répondre en citant

Au moins on ne pouvait rien te cacher

nico78
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 09:11    Sujet du message: Vérification à la réception du véhicule Répondre en citant

Si c'est un véhicule de direction au nom de la concession ils sont tenus de te la livrer en état neuf de toute façon.

J'ai eu la mienne comme ca, elle avait 7100 km et était presque plus propre qu'une neuve

Franck77
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 19:17    Sujet du message: Vérification à la réception du véhicule Répondre en citant

Et aussi j'avais oublié que le volant est à gauche :-) c'est plus pratique :-):-):-)
Xav23
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 20:10    Sujet du message: Vérification à la réception du véhicule Répondre en citant

Et qu'il y ait bien les deux pédales Mr. Green

lepetitnicolas
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 18:44    Sujet du message: Vérification à la réception du véhicule Répondre en citant

Merci pour vos conseils

Je vais chercher la voiture demain .....
Xav23
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 18:50    Sujet du message: Vérification à la réception du véhicule Répondre en citant

La nuit va être longue 

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 18:51    Sujet du message: Vérification à la réception du véhicule Répondre en citant

Très longue, surtout quand elle est blanche Twisted Evil

Xav23
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 18:57    Sujet du message: Vérification à la réception du véhicule Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

Très longue, surtout quand elle est blanche Twisted Evil

La nuit ou la voiture ? Ou les deux ?

Dans tous les cas je suis d'accord Embarassed

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10    Sujet du message: Vérification à la réception du véhicule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 BERLINE -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation