UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Un de plus! Bonjour du sud de la Belgique...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred40
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 02:28    Sujet du message: Un de plus! Bonjour du sud de la Belgique... Répondre en citant

Fred, 48 ans, vw-iste depuis bien longtemps mais trop déçu par ma dernière golf break achetée il y a 4 ans. Et puis là... le flash, la révélation: marché de l'occasion, Superb Combi juin 2010 22000km tdi 140...et...que du bonheur!!! Donc me voici sur ce forum en quête d'infos, de trucs, d'avis et d'expériences partagées.
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 02:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 05:17    Sujet du message: Un de plus! Bonjour du sud de la Belgique... Répondre en citant

Félicitation pour ton achat, peux tu nous en dire plus sur ton Combi, couleur, model, TOEP, 4x4 ou non, Dsg, option, etc... Et si en plus tu as des photos, on est preneur Okay
________________________________________________________________________________________________

tetard17
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 06:54    Sujet du message: Un de plus! Bonjour du sud de la Belgique... Répondre en citant

Fred40,, félicitation
________________________________________________________________________________________________

superb 2 praha 2.0 l 140 cv rosso
chabal88
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 07:00    Sujet du message: Un de plus! Bonjour du sud de la Belgique... Répondre en citant

sur le forum et parmi nous Fred40  Okay

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 08:43    Sujet du message: Un de plus! Bonjour du sud de la Belgique... Répondre en citant

FRED et félicitation pour  ta nouvelle acquisition Okay

Qu'as tu connu comme déboires avec ta GOLF Question

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 09:12    Sujet du message: Un de plus! Bonjour du sud de la Belgique... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Fred !

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
junior
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 12:09    Sujet du message: Un de plus! Bonjour du sud de la Belgique... Répondre en citant

bonjour et bienvenue
fab
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 12:55    Sujet du message: Un de plus! Bonjour du sud de la Belgique... Répondre en citant

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 14:18    Sujet du message: Un de plus! Bonjour du sud de la Belgique... Répondre en citant

Fred40

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 17:45    Sujet du message: Un de plus! Bonjour du sud de la Belgique... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Fred.

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Fred40
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 19:20    Sujet du message: Un de plus! Bonjour du sud de la Belgique... Répondre en citant

Merci pour votre accueil à tous! Alors pour lion49, je peux préciser ceci: aucun déboire avec la Golf! Mais de quoi il se plaint alors le belge? Beh c'est simple: toujours eu des tdi 90cv avant de passer au tdi115 sur mon avant-dernier break en version 4. Un moteur coupleux à souhait, des reprises, une boîte 6v merveilleuse, une dévoreuse de km stoppée à 320000. Là-dessus, pas encore de version 5 sur le marché. J'erre dans le show room avant de me décider sur le caddy (me fallait du volume). Et le jour où je vais pour signer le bon de commande, mon pote garagiste me confirme la venue de la 5 dans les 2 mois. Il est d'accord pour me laisser un des 2 véhicules prévus pour le show-room, en l'occurence le 1.9tdi de 105cv, coupleux comme.... je ne sais même pas si qqchose de semblable existe... et une boîte 5v démultipliée pour cause d'économie et de fibre écolo naissante dans le milieu de l'automobile... Bref, un truc estampillé VW mais pas une voiture (pour ma part). Plus de confort de conduite, plus de reprises, pfffffffffffffffffffff....... un monstre automobile dans le sens désespérant du terme! Mais bon, je l'ai tenue 5 ans en rongeant mon frein et en espérant des jours meilleurs et... Superb est arrivée! Voilà, j'ai fait simple et clair!
monster
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 11:37    Sujet du message: Un de plus! Bonjour du sud de la Belgique... Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
No07
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 22:28    Sujet du message: Un de plus! Bonjour du sud de la Belgique... Répondre en citant

Parmi nous 
Zorglub
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 00:43    Sujet du message: Un de plus! Bonjour du sud de la Belgique... Répondre en citant

Coucou voisin

Bienvenue à toi et au plaisir de te rencontrer autour d'une tournée d'Orval et de Rochefort ...

Superb 2 TDI 140 Elegance (belge) BVM6 +quelques petites options et une reprogrammation Shiftech pour se faire plaisir
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 07:34    Sujet du message: Un de plus! Bonjour du sud de la Belgique... Répondre en citant

Je comprends mieux Okay Mr. Green

MARC je disais déboire pour la voiture seulement ne confond pas Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Zorglub
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 08:47    Sujet du message: Un de plus! Bonjour du sud de la Belgique... Répondre en citant

lion49 a écrit:

MARC je disais déboire pour la voiture seulement ne confond pas Mr. Green

Embarassed Embarassed Embarassed

Boire, je sais

Déboire, par contre ...

Superb 2 TDI 140 Elegance (belge) BVM6 +quelques petites options et une reprogrammation Shiftech pour se faire plaisir
Fred40
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 23:26    Sujet du message: Un de plus! Bonjour du sud de la Belgique... Répondre en citant

Hé hé! Oui, je suis en plein dans la région où l'Orval est plus qu'une bière... et où les maisons communales sont des mairies! Au plaisir alors!
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 05:05    Sujet du message: Un de plus! Bonjour du sud de la Belgique... Répondre en citant

à toi sur ce forum !!!

Tu ne nous a pas dit quel modèle de Superb tu as, ni quelle couleur ni quelle boîte de vitesse, si 4x4 ou pas Sad Sad

Et puis tu sais nous on est vraiment très très très très très fan de photos       allez STP fait nous un peu 

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zorglub
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 08:44    Sujet du message: Un de plus! Bonjour du sud de la Belgique... Répondre en citant

Fred40 a écrit:
Hé hé! Oui, je suis en plein dans la région où l'Orval est plus qu'une bière... et où les maisons communales sont des mairies! Au plaisir alors!
Aaaaaah, un vrai Gaumais qui a le culte de l'Orval dans le sang.  Magnifique région et véritable trappiste, bon sang ne saurait mentir.

Oyez, oyez, cousins skodistes, c'est un membre de qualité qui nous rejoint.  Si vous voulez goûter une bière à nulle autre pareille, accueillez-le à bras ouverts.

Mais SURTOUT, ne lui demandez pas une Orval, on dit UN Orval.  C'est ainsi et ça ne se discute pas.

Et  ne réclamez pas votre Orval froid sous peine de le fâcher, mais tempéré.

Ils sont comme ça, les Gaumais.  Un peu têtus, mais extrêmement attachants

Fred40
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 16:41    Sujet du message: Un de plus! Bonjour du sud de la Belgique... Répondre en citant

Voici quelques précisions sur ma Superb Combi:
Véhicule d'occasion d'octobre 2010 avec 21400kms au compteur en juin 2011, diesel 2.0 CR TDI, version Ambiante DPF, BVM6, 140 CV/ 103KW, brun foncé (chocolat miammm),

Pack Company Columbus (Fleet) (RN510, clim auto dual zone, retro électriques dégivrants, levier vitesse cuir, volant cuir multi fonction, cruise control, accoudoir réfrigéré, boite à gant réfrigérée, bluetooth avec kit téléphone portable)    
Pré-équipement radio+8 HP, Airbag passager+latéraux, Antu-démarrage, contrôle DNS, ASR, crochet remorque amovible, jantes alu 17", phares antibrouillard, vitres AR assombries, sièges et rétro électriques, parking distance control, Media Device Interface, Vitres fumées AR, Porte-lunettes, ...
Et voici les tofs du jour où je l'ai découverte...

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 17:42    Sujet du message: Un de plus! Bonjour du sud de la Belgique... Répondre en citant

Elle à l'air en excellent état à ce que l'on voit, tu as des photos de l'interieur ?

Zorglub
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 08:41    Sujet du message: Un de plus! Bonjour du sud de la Belgique... Répondre en citant

Achetée chez My Way, ça ne devrait pas poser de souci Okay

J'ai eu une très bonne expérience chez eux.

Très beau combi

36V6LS
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 08:52    Sujet du message: Un de plus! Bonjour du sud de la Belgique... Répondre en citant

t b S 

Fan de break : Skoda Superb Combi + Volvo V50
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 12:42    Sujet du message: Un de plus! Bonjour du sud de la Belgique... Répondre en citant

et

Très beau (futur) Combi Okay
Penses à nous quand tu auras des photos
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 13:23    Sujet du message: Un de plus! Bonjour du sud de la Belgique... Répondre en citant

et Fred40

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: Un de plus! Bonjour du sud de la Belgique...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation