UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Praha]Le téléphone est il de série sur les Praha?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> FINITIONS, EQUIPEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byezel
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 22:28    Sujet du message: [Praha]Le téléphone est il de série sur les Praha? Répondre en citant

bonsoir,
je voudrais savoir si j'ai le blouthooth et/ou le téléphone sur ma superb praha de 11/2009 que je viens d'acheter il y a 4 jours.
j'ai essayé de connecter mon téléphone je n'ai pas réussie.
Est que ces options sont de série?
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 22:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 22:42    Sujet du message: [Praha]Le téléphone est il de série sur les Praha? Répondre en citant

C'est simple de voir si tu as le téléphone ou pas, regarde sur le volant, si tu as le volant ci-dessous c'est tout bon, juste un couplage à faire. Normalement c'est de série sur Praha

Faire une recherche bluetooth avec son téléphone et aller sur l'odb dans le menu téléphone pour effectuer le couplage.

________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
nico78
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 23:27    Sujet du message: [Praha]Le téléphone est il de série sur les Praha? Répondre en citant

Non pas de série en 2009, la mienne est de juillet 2010 et y'a pas  Mad
________________________________________________________________________________________________

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 23:43    Sujet du message: [Praha]Le téléphone est il de série sur les Praha? Répondre en citant

Moi si je l'avais sur ma première SII praha de juin 2010 et bien de série sur praha dixit le catalogue Confused

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Byezel
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 00:00    Sujet du message: [Praha]Le téléphone est il de série sur les Praha? Répondre en citant

Je n'ai pas le logo du tel sur le volant. Donc a priorie je n'ai pas le telephone mais c'est bien une praha je devrais donc l'avoir non?
En plus de ca l'ancien proprietaire m'a affirmé que son frère l'itilisé (est du mytho?) Sad
Mais dans medias il y a une ligne pour le bloothooth surement pour transferer les fichiers audio mais s'il y a le bluethooth pour je peux pas connecter mon tel avec le bluethooth? C'est bizarre.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 01:11    Sujet du message: [Praha]Le téléphone est il de série sur les Praha? Répondre en citant

Shocked Punaise Octave, attention à ton moteur Sad
Zone rouge pour arriver à 270 km/h... tu m'étonnes que tous les voyants sont allumés Sad Embarassed
sulfurus
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 07:26    Sujet du message: [Praha]Le téléphone est il de série sur les Praha? Répondre en citant

Pareil, j'ai reçus ma Praha de 2008, j'ai bien les boutons Tel sur le volant mais pourtant l'ancien proprio à fait installer un kit Parrot...
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 07:32    Sujet du message: [Praha]Le téléphone est il de série sur les Praha? Répondre en citant

De toute façon si téléphone il y a, la fonction TELEPHONE apparait dans l'odb et le pictogramme sur le volant non plus. Et le couplage est parfois difficile selon le téléphone.

tetard17
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 08:03    Sujet du message: [Praha]Le téléphone est il de série sur les Praha? Répondre en citant

sur praha le tel a une prés installation mais autrement c'est en option,pour ma part s2 02/2010   Neutral  

superb 2 praha 2.0 l 140 cv rosso
sulfurus
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 09:02    Sujet du message: [Praha]Le téléphone est il de série sur les Praha? Répondre en citant

Je confirme, j'ai le bouton sur le volant, mais je n'ai aucune fonction téléphone disponible. A moins que le kit Parrot désactive les menus tel, mais ça me semble peu probable.
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 09:39    Sujet du message: [Praha]Le téléphone est il de série sur les Praha? Répondre en citant

Le plus simple si tu as le temps, passe voir le/un concessionnaire. Okay

Nappa
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 09:41    Sujet du message: [Praha]Le téléphone est il de série sur les Praha? Répondre en citant

Moi aussi j'ai bien la fonction Bluetooth, mais pas de téléphone sur le volant et encore moins dans l'ODB.
Pourtant c'est une Praha de novembre 2010.
Teddy
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 09:46    Sujet du message: [Praha]Le téléphone est il de série sur les Praha? Répondre en citant

idem pour ma part: S2 Praha de 2009,  pas de logo TEL sur le volant.
Du coup, téléphone via Parrot...

Pensez à venir vous localiser : http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4982-Localisation-des-Membres.ht…
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 10:32    Sujet du message: [Praha]Le téléphone est il de série sur les Praha? Répondre en citant

Je viens de retrouver les éléments qui vont tout expliquer enfin je pense...

quant je parlais de mon cas personnel, je parlais également du COMBI SII et surtout de la date de ma commande en juin 2010.

C'est à cette date que Skoda à fait des changements pour les nouveaux millésimes, insert mirage et pack téléphonie seront de série sur Praha uniquement  car sur l'ensemble des commandes SII Combi sur la France, c'est la configuration qui revennait le plus. (Praha avec option mirage et bluetooth) voilà pourquoi j'ai le BT de série sur ma première SII. 

Byezel
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 12:22    Sujet du message: [Praha]Le téléphone est il de série sur les Praha? Répondre en citant

merci pour vos réponses. mais je trouve ca bête d'avoir le BT pour pouvoir transférer des fichiers et de ne pas avoir le téléphone, bref. Crying or Very sad
et sinon le kit parrot est il efficace. est ce que on est obligé de crier dans la voiture pour parler avec son correspondant surtout quand on roule sur autoroute?
Y a t il des soucis?
j'aimerais avoir vos avis avant de l'acheter.
lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 13:20    Sujet du message: [Praha]Le téléphone est il de série sur les Praha? Répondre en citant

Je crois que les kits actuels sont plutôt performants. Il faut juste bidouiller pour bien l'intégrer (câbles si il y en a, fixation etc)

Cerber
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 13:25    Sujet du message: [Praha]Le téléphone est il de série sur les Praha? Répondre en citant

Max R a écrit:
Shocked Punaise Octave, attention à ton moteur Sad Zone rouge pour arriver à 270 km/h... tu m'étonnes que tous les voyants sont allumés Sad Embarassed

Et tou ça a froid !!!! ben c'est du beau Shocked Shocked Shocked

Et en plus il a aucune emerde !!! moi je m'en sortirai jamais !!!
Je dois vous avouer que je songe a changer !!!
Mais pourtant je l'aime beaucoup ma S2
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 13:33    Sujet du message: [Praha]Le téléphone est il de série sur les Praha? Répondre en citant

Tu as hérité de LA mauvaise Superb, ou alors tu as la poisse... voire les 2 Sad
Tu reprendrais quoi Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59    Sujet du message: [Praha]Le téléphone est il de série sur les Praha?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> FINITIONS, EQUIPEMENTS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation