UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
je suis nouveau membre de la marque skoda

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RUAUDERIE72
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 3
Points: 9
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012, 09:58    Sujet du message: je suis nouveau membre de la marque skoda Répondre en citant

bonjour


je suis de la Sarthe  , je possede une skoda  superb  comfort gris argent 1.8 T de 2002 
 ( je ne suis pas un pro de  ordinateur svp aidez moi  pour completé ma page)
Revenir en haut
Le Buisson
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 457
Points: 1 371
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012, 12:16    Sujet du message: je suis nouveau membre de la marque skoda Répondre en citant

Salut voisin,

je suis de la Sarthe et probablement pas loin de chez toi car "La Ruauderie", j'ai déjà vu avant Mulsanne sans n'y être jamais allé.
De quelle aide as-tu besoin.
je possède une Superb 2 Praha 170TDI de 2010.
Décris nous ta voiture et mets nous quelques photos: si tu as besoin d'aide, je peux t'aider si c'est pas loin de chez moi (Marigné Laillé)

Au plaisir
Revenir en haut
Maggnus
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 654
Points: 1 962
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012, 12:42    Sujet du message: je suis nouveau membre de la marque skoda Répondre en citant

Le Buisson a écrit:

Salut voisin,

je suis de la Sarthe et probablement pas loin de chez toi car "La Ruauderie", j'ai déjà vu avant Mulsanne sans n'y être jamais allé.
De quelle aide as-tu besoin.
je possède une Superb 2 Praha 170TDI de 2010.
Décris nous ta voiture et mets nous quelques photos: si tu as besoin d'aide, je peux t'aider si c'est pas loin de chez moi (Marigné Laillé)

Au plaisir

Je crois pas que ce soit avec sa voiture qu'il a un problème, ... plutôt son ordi et l'utilisation d'un forum
Revenir en haut
MaxR
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 38 250
Points: 114 390
Moyenne de points: 2,99

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012, 12:57    Sujet du message: je suis nouveau membre de la marque skoda Répondre en citant

et

Si tu as des photos de ta voiture, je suis preneur Okay
Après vérification des stats, tu es le 1er avec cette motorisation

Un petit tuto pour insérer une photo:

Revenir en haut
lion49
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 10 740
Points: 32 034
Moyenne de points: 2,98

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012, 13:56    Sujet du message: je suis nouveau membre de la marque skoda Répondre en citant

à toi sur le forum et n'hésites pas à nous dire ce qui te pose problème Okay


________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52    Sujet du message: je suis nouveau membre de la marque skoda

Revenir en haut
chabal88
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 7 285
Points: 21 855
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012, 14:27    Sujet du message: je suis nouveau membre de la marque skoda Répondre en citant

   sur le forum et parmi nous RUAUDERIE72 Okay

Y'a pas de problème, y'a que des solutions Mr. Green
________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut
THUNDER
ForumSkoda

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 5 022
Points: 15 066
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012, 15:05    Sujet du message: je suis nouveau membre de la marque skoda Répondre en citant


________________________________________________________________________________________________

Pensez à participer au concours photo ICI
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Le Buisson
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 457
Points: 1 371
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012, 15:32    Sujet du message: je suis nouveau membre de la marque skoda Répondre en citant

Maggnus a dit "Je crois pas que ce soit avec sa voiture qu'il a un problème, ... plutôt son ordi et l'utilisation d'un forum "

je suis d'accord et c'est l'objet de mon aide si besoin.

Le Môssieur a appris à lire.

J'apprécie ceux qui aide comme à chaque fois que j'ai eu besoin (c'est là la force d'un forum): exemple "MaxR" qui propose un tuto.
Quand une aide par le forum est possible c'est trèsbien, quand c'est plus local et direct c'est mieux.
__________________________________
Revenir en haut
chris85
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 2 683
Points: 8 049
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012, 16:18    Sujet du message: je suis nouveau membre de la marque skoda Répondre en citant

 Bienvenue sur le forum.

________________________________________________________________________________________________

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Revenir en haut
ptitluc94
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 27 412
Points: 82 236
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012, 17:17    Sujet du message: je suis nouveau membre de la marque skoda Répondre en citant

, nous sommes à ton ecoute pour ton problème
________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012, 17:17    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
monster
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 7 893
Points: 23 679
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012, 19:16    Sujet du message: je suis nouveau membre de la marque skoda Répondre en citant


________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Toubala_64
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 1 570
Points: 4 710
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012, 05:11    Sujet du message: je suis nouveau membre de la marque skoda Répondre en citant

  


Visiblement tu as vraiment un problème car on ne te lis plus       sans rire n'hésite pas à demander si on peux on te donnera un vrai coup de main Okay
________________________________________________________________________________________________

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
RUAUDERIE72
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 3
Points: 9
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012, 09:49    Sujet du message: essai photo Répondre en citant




Edit modo Lion49 : suppression plaque


Dernière édition par RUAUDERIE72 le Ven 7 Déc 2012, 10:23; édité 1 fois
Revenir en haut
chris85
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 2 683
Points: 8 049
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012, 10:09    Sujet du message: je suis nouveau membre de la marque skoda Répondre en citant




Ce sera mieux dans ce sens là :


 

Okay
________________________________________________________________________________________________

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Revenir en haut
Toubala_64
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 1 570
Points: 4 710
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012, 22:05    Sujet du message: je suis nouveau membre de la marque skoda Répondre en citant

Merci les gars pour vos photos Okay Okay  


Ruauderie72 pense à masquer tes plaques sur tes prochaines photos Cool
________________________________________________________________________________________________

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012, 22:05    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
No07
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 2 680
Points: 8 040
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012, 08:37    Sujet du message: je suis nouveau membre de la marque skoda Répondre en citant

 Sur le forum Ruauderie72
Sympa ta S1
 
Le Buisson a écrit:
Maggnus a dit "Je crois pas que ce soit avec sa voiture qu'il a un problème, ... plutôt son ordi et l'utilisation d'un forum "

je suis d'accord et c'est l'objet de mon aide si besoin.

Le Môssieur a appris à lire.

J'apprécie ceux qui aide comme à chaque fois que j'ai eu besoin (c'est là la force d'un forum): exemple "MaxR" qui propose un tuto.
Quand une aide par le forum est possible c'est trèsbien, quand c'est plus local et direct c'est mieux.
__________________________________



Max R, un exemple? 
Revenir en haut
jak91
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 362
Points: 1 086
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012, 23:01    Sujet du message: je suis nouveau membre de la marque skoda Répondre en citant

Revenir en haut
misstetard17
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 3 543
Points: 10 629
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012, 05:32    Sujet du message: je suis nouveau membre de la marque skoda Répondre en citant

Ruauderie72
________________________________________________________________________________________________

superb 2 praha 2.0 l 140 cv rosso
Revenir en haut
rafale25
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2012
Messages: 44
Points: 132
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 17:40    Sujet du message: je suis nouveau membre de la marque skoda Répondre en citant


Bonjour et bienvenue à vous.
Revenir en haut
fab
Membre

En ligne

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 8 966
Points: 26 883
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 18:15    Sujet du message: je suis nouveau membre de la marque skoda Répondre en citant


________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut
daviathan
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 8 041
Points: 24 129
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 11:03    Sujet du message: je suis nouveau membre de la marque skoda Répondre en citant

et Ruauderie72
________________________________________________________________________________________________

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com - Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen
Modifications du thème par 6bulles & MaxR (10/14)


www.universkoda.fr © 2003 - 2020 F.Michaud - FORUM NON LIÉ A SKODA AUTO a.s.