UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Carte SD non reconnue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byezel
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 19:06    Sujet du message: Carte SD non reconnue Répondre en citant

Alors j'ai essayé de lire des MP3 à partir de la carte SD mais ODB ne reconnait pas la carte SD.
J'ai essayé avec un film idem?

c'étaient des carte de 4, 8, et 32 Go et les 3 mêmes problémes.
Par contre j'ai eu dans la voiture acheté d'occasion une carte sd avec un microsd dedans mais de 2 Go seulement et la pas de soucis ca marche.

J'ai comparé les cartes sur le pc et celui qui fonctionne est en mode FAT et ceux qui fontionnent pas sont en FAT32.
 Ca sera ca le probléme?
Si oui peut on transformer le mode des cartes sd et comment?
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 19:19    Sujet du message: Carte SD non reconnue Répondre en citant

Je viens de regarder,et chez moi (et je suppose chez les autres aussi),il faut que tu sélectionnes ta carte dans l'ordi,clique droit,formater,et tu trouveras ça :

Tu auras le choix du système de fichiers (NTFS / FAT / FAT32 / exFAT ).
Tu fais démarrer,et ça devrait être bon.Par contre,ça formate ta carte,et tu devras donc dire adieu à ce qu'il y a dessus.
Sinon,tu peux essayer de restaurer les paramètres par défaut.Si FAT est par défaut,cela évitera peut-être d'effacer ce qu'il y a sur ta carte.
Bon courage.
Okay
________________________________________________________________________________________________

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Byezel
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 19:34    Sujet du message: Carte SD non reconnue Répondre en citant

ok je vais essayé.
merci en tout cas.
Byezel
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 19:39    Sujet du message: Carte SD non reconnue Répondre en citant

j'ai pas le systéme FAT. les autres oui mais fat non et par défaut il est sur fat32. Evil or Very Mad
Byezel
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 19:55    Sujet du message: Carte SD non reconnue Répondre en citant

j'ai la 4Go que j'ai pu mettre en FAT mais il marche toujours pas? et les 8 GO le mode fat n'est pas disponible.
Byezel
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 20:35    Sujet du message: Carte SD non reconnue Répondre en citant

j'ai essayé en formatage complet marche toujours pas!
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 20:38    Sujet du message: Carte SD non reconnue Répondre en citant

Il me semble que j'ai compris ton problème.
Si je me souviens bien,les Premiers columbus n'acceptaient que des cartes SD de 2 GO.C'est pour cela que tu ne peux pas lire les autres.
Pour cela,il te faut mettre à jour le firmware du columbus.
Pour les explications des différentes versions du columbus (ou MFD3) : www.sovag.fr/index.php/marque-vw/equipements/rns-510
Pour les mises à jour du firmware : www.sovag.fr/index.php/portail/telechargement
Le TUTO pour les mises à jour : www.sovag.fr/index.php/personnalisation/tutoriaux/mise-a-jour-firmware-rns-…
Tu peux visiter le site entier qui est très intéressant.
Bonne lecture,et bon courage.
Okay
________________________________________________________________________________________________

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Byezel
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 20:42    Sujet du message: Carte SD non reconnue Répondre en citant

Shocked  aie aie!!!
j'espere que c'est pas compliqué tout ca? sinon skoda ne peuvent pas mettre à jour et est ce que ca sera payant?

je vais jeter un oeil à ca.
merci
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 20:43    Sujet du message: Carte SD non reconnue Répondre en citant

Chris à raison sur les anciennes version du Columbus pas de SD supérieure à 2 go Bannir

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 20:48    Sujet du message: Carte SD non reconnue Répondre en citant

Effectivement.Skoda peut te faire les mises à jour contre un gros billet  Evil or Very Mad  
Maintenant,ce n'est pas si compliqué que ça à faire.Comme beaucoup d'entre nous,tu devrais y arriver sans problèmes.
De plus tout est est très bien expliqué sur le site que je t'ai mis.
Il suffit juste de prendre son temps et de relire plusieurs fois les manips qu'il faut faire si tu n'es pas trop sûr de toi.
Okay

Byezel
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 20:55    Sujet du message: Carte SD non reconnue Répondre en citant

oki merci pour les infos je vais essayé de le faire moi meme alors.
sanglier
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 11:16    Sujet du message: Carte SD non reconnue Répondre en citant

Bonjour,   le lecteur admundsen + reconnait ma carte sd mais pas les répertoires , seulement les fichiers.
J'ai reformaté en FAT 32 mais rien n'(y fait. Que faire ? Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: Carte SD non reconnue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation