UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier835
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 14:22    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous je m Apple Olivier du var (83) je viens d acquérir un yeti  2012 tdi 110 matterhorn noir magic nacre et très satisfait pour le moments et aimerais faire partis de votre forum .

Bonne journée et bonne fêtes de fin d'années 
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 14:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 14:27    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Olivier et  et félicitations pour ton achat, Okay
________________________________________________________________________________________________

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Visiter le site web du posteur
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 15:31    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 16:54    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Olivier.

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Maggnus
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 17:24    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 18:50    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Olivier835

Belle version que ce
matterhorn, une belle bête  Cool

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
fab
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 19:06    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 01:01    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et 

Pourrais tu donner quelques précisions concernant la configuration de ton Yéti STP Question

- Quel type de boite de vitesse... manuelle ou DSG Question
- Quel type de transmission... 2 ou 4 roues motrices Question
- Quelle finition Question Matterhorn, j'ai bien noté, mais c'est un pack, je crois Question La finition est laquelle à la base Question

Voilà, merci par avance pour les renseignements Okay

En passant si tu as des photos de ta "bestiole", tu peux nous les poster, on adore ça
Un tuto si tu as des problèmes:

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 08:38    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et félicitation pour ton achat, tu ne devrais pas être déçu. pour les photos, on adorent ça

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 09:53    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
rafale25
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 17:42    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à vous.
chabal88
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 08:10    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

sur le forum et parmi nous Olivier835 Okay

Olivier835
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 17:26    Sujet du message: photos Répondre en citant

Photos dès que possible promis certainement demain 

sinon : 2.0l tdi 110 boite 5 manuelle 2 roues  motrices matterhorn c'est la finitons avec les jantes bi-tons en 17 dessins des sieges pack admusen+ tactile je l'es change contre mon audi a3 sportback 140cv et il fonctionne tres bien malgres les110cv car à 130 km/h le régime moteur est de 2350trs/min comme sur le 14 cv de l audi donc pas negligable je trouve 
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 18:11    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour tes précisions et vivement demain pour les photos

mcflyom
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 20:00    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

moi aussi je nouveau et je dois poster quelques photos Wink

Œuvrer pour le bien des autres n'est jamais un sacrifice
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 22:26    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour les précisions Okay
Je ne connaissais pas cette finition et pensais plus à une série limitée locale, ou un pack en plus de la finition Ambition par exemple

Stats misent à jour... sur mon Pc Mr. Green
Olivier835
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 20:04    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 21:23    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Trés jolie bête, merci à toi pour les photos Okay

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 21:26    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Jusqu'au tapis de sol  Okay

Profite bien

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Olivier835
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 22:54    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ben les tapis m ont étaient offert par mon concess carazur la garde avec les ecrous antivol et la carte grise 
SulliX
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 22:59    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Et un Yeti ! Presque comme celui du Doctor

Très bien les jantes Mr. Green

-> Mon Yeti <-
Olivier835
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 23:25    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Comment sait on si c un 4x2 svp merci 
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 23:36    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Très bien les photos, merci
Je vais cependant être... chiant , en aurais tu une de 3/4 avant ou de profil, mais surtout complète, pour ajouter au trombi des Yéti STP Question
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 23:38    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Olivier835 a écrit:
Comment sait on si c un 4x2 svp merci 

Sur ton bon de commande, ça devrait être indiqué, sinon en regardant sous la voiture à l'arrière et en voyant si tu as un "pont" qui relie les 2 roues arrières Okay
J'essaye de te trouver une photo Okay

Tu dois aussi avoir un levier de vitesse avec inscrit dessus 4x4 il me semble
Il me semble que le 2L 110ch n'a pas le droit aux 4 roues motrices
SulliX
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 23:47    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

En 4x2 y'a vachement de place en dessous !!

Sinon c'est dans le VIN (Vehicle Identification Number) ou Numéro d'Identification du Véhicule, sur ta carte grise.
C'est la 4ème lettre

TMBJ = 4x2
TMBL = 4x4

J'ai mis plus d'infos ici : http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t5266-D-coder-VIN-et-codes-option…

-> Mon Yeti <-
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 10:59    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Olivier

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Olivier835
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 13:07    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Edit Ptitluc94: Suppressions plaque d'immatriculation
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 13:36    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Très jolie miroir ton Yéti, félicitation

Olivier835
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 13:43    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour la modif sur les plaques car de l iPhone pouvais pas le faire c'est cool 
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 14:26    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

De rien

tetard17
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 05:40    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

olivier  

superb 2 praha 2.0 l 140 cv rosso
Teddy
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 18:38    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pensez à venir vous localiser : http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4982-Localisation-des-Membres.ht…
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 09:27    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Olivier, chouette Yéti

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation