UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bicheno38
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 00:15    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

Vendredi 17H30 après avoir récupéré ma femme et ma fille, départ pour la concession, il fait nuit, il pleut, ça bouchonne ... Je voudrais pouvoir pousser les voitures afin d'arriver plus vite.
Je décide de prendre un itinéraire pour éviter les bouchons "erreur"  je ne vois rien avec la pluie et je me perds, tout le monde prends son mal en patience et après 45min pour 6 kms nous arrivons enfin au garage...

Le personnel nous attend et la présentation peut enfin commencer, le vendeur prend son travail à cœur et malgré l'heure tardive ne manque pas de nous faire une présentation détaillée du véhicule.
La voiture est à côté d'une autre Superb arrivée depuis peu : modèle L&K en moka-brown elle est magnifique de cette couleur et les jantes en18' sont très classe.

Mais revenons en à ma nouvelles Titine !!!
L'un de mes  moments préféré de la présentation , c'est quand mon présentateur a relié en Bluetooth  mon téléphone et m'a fait entendre un échantillon du son avec les 10 hp du Sound system, le son ressort clair et bien réparti les basses sont bien présentes, je vais me régaler...
Sinon classique ... présentation du coffre, de l'habitacle et de ses multiples gadgets (il va y avoir pas mal de choses à prendre en main)
Sur la partie moteur les conseils sont de le pousser quand le moteur est chaud car celui-ci est pré-rodé.
Pas de révision avant 30000 km, l'huile étant de la long life.

Par contre très important il faut absolument mettre du liquide de refroidissement VAG rose ...
Suite à ces explications ma superbe Superb ce retrouve dehors et ma femme repart avec la 306
Puis  ma fille et moi prenons place dans la Superb. Je prend le temps de régler les rétros et nous voici parti tout doucement car elle est énorrrrmmmme.
 L'insertion sous la pluie sur la nationale et laborieuse, mais déjà je me sens bien,je suis un peu perdu, les angles morts son nombreux et la visibilité arrière assez réduite
Je suis heureux de n'avoir que 6 kilomètres à faire dans ces conditions

Bon allez j'arrête les bla-bla et voici les photos :

Pour commencer j'ai reçu une belle pochette pour ma carte de grise assortie avec ma pochette d'entretien ainsi que les câbles mdi pour iphone et usb que j'avais négocié à l'achat.

Allez c'est décidé ce matin il fait beau un petite virée au bord de la mer histoire de roder la bête direction Dieppe

Quelle plaisir ces premier kilomètres de route je ne regrette pas mon choix  j'ai attendu de passer la barre des 100 km pour la pousser à 3500 /tm
 Seul bémol rencontré pour l'instant la voiture tremble aux alentour de 140 km Shocked
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 00:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 05:23    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

Très belle et l'interieur beige est vraiment très classe merci pour les photos Okay
________________________________________________________________________________________________

lgsnake67
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 06:50    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

Magnifique. J'adore la couleur et je sais pourquoi ! Quelle classe en ivoire !
________________________________________________________________________________________________

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 06:56    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

Merci pour les photos !! 

Petite question, pourquoi 100 km  pour les 3500 tr ?

Bonne route....

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
lepumadu21
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 07:05    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

Ouaouhhhh, ça envoie ! Magnifique bolide. 

Double carrosse http://img.xooimage.com/files84/4/8/b/p1070153-360d496.jpg
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 08:19    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

Très belle Superb... c'est banal à dire, vu que l'on voit pas mal de photos de présentation, mais perso, je ne me lasse pas de les voir Okay
chabal88
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 08:21    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

avec Max R, on s'en lasse jamais

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 08:39    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

Félicitations pour ta belle et vraiment cet intérieur bi ton je regrettes de ne pas l'avoir choisi

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
Xav23
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 10:03    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

Magnifique S2 , félicitations  Okay   (le Cayenne derrière est pas mal non plus  )

Petit HS, mais c'est moi ou le levier de vitesse de la DSG a subit un régime minceur ???

bicheno38
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 10:47    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

Merci les gars, pour vos appréciations Okay
Effectivement Xav le levier DSG serait celui de l'O3, le Cayenne derrière  m' a paru moins imposant que d'habitude

Pour ce qui est des 3500 tr après les 100 premiers kilomètres, il n'y a pas vraiment de raison, j'ai essayer de monter dans les tours par palier
Mais j'espère que les vibrations à 140 vont disparaitre.
fab
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 13:56    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

tres belle S2 Okay

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 15:10    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 15:11    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
jive
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 21:36    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

bicheno38 a écrit:

Merci les gars, pour vos appréciations Okay
Effectivement Xav le levier DSG serait celui de l'O3, le Cayenne derrière  m' a paru moins imposant que d'habitude

Pour ce qui est des 3500 tr après les 100 premiers kilomètres, il n'y a pas vraiment de raison, j'ai essayer de monter dans les tours par palier
Mais j'espère que les vibrations à 140 vont disparaitre.
Félicitation pour ta titine Okay

Par contre pour les vibrations repasse au garage c'est peut-être simplement l'équilibrage d'une roue qui n'est pas bon (rien de grave) par contre si c'est plus grave il vaut mieux que le concessionaire puisse vérifier au plus vite
bicheno38
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 21:43    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

Oui Merci je vais passer les voir rapidement
jive
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 22:47    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

Sinon reste dans les limites de vitesse en France 130 c'est ça? et t'aurs plus de vibrations
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 04:45    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

Très très belle titine que tu as là avec un intérieur à tomber par terre  !!!!!!!!!!!! 

Merci pour ces photos et si tu en d'autres n'hésite pas car comme disent Max et Chabal, on ne s'en lasse pas Okay

Pour les vibrations , retour rapide chez ton concessionnaire car tu ne doit rien sentir dans une titine comme celle là (ce n'est pas la 306 ) perso de 0 à 220 km/h aucune vibration quelqonque  donc pour la tienne idem.....

Encore félicitations pour cet achat intelligent que tu ne regretteras pas  Okay

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 12:30    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

jive a écrit:
Sinon reste dans les limites de vitesse en France 130 c'est ça? et t'aurs plus de vibrations

C'est même 120 en Belgique 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 12:39    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

Si les autoroutes Belge sont toujours dans le même état, il va y avoir de la vibration
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 12:40    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

Bicheno38, Bonne route à son bord Okay  elle est  ta Superb

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Visiter le site web du posteur
bicheno38
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 22:55    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

Merci Mr. Green J'ai rendez-vous Vendredi matin pour mes vibrations, d'après le chef d'atelier cela peut être une question d'équilibrage ... bizarre car  la voiture  vibre de bas en haut et non de gauche à droite
jive
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 23:09    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

pour moi ça ressemble bien à un problème d'équilibrage aussi les symptômes que tu décris sont classiques et n'apparaissent qu'à une certaine vitess, par contre je viens de penser à un autre truc... vérifies si tes boulons de roues sont bien serrés
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 12:58    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

Bichenon38,

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
No07
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 13:05    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

Bicheno!
Elle est vraiment trés belle 
jive
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 13:15    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

alors un verdict pour les vibrations?
bicheno38
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 20:39    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

Verdict : Elle n'a rien Cool tout va bien.
Le garage pense que je ne suis pas habitué aux pneus large car on ressent beaucoup plus les défauts de la route.
c'est vrai que j'avais fait que  peu de kilomètre, je viens de faire un A/R à Beauvais et pas de vibrations Embarassed en même temps tant mieux.
Ces 2 heures de route ont été très agréable, à ce jours 578 km au compteur et que du bonheur.
Pour le rodage,  je n'hésite pas à la pousser ... une fois que l'huile est bien chaude
jive
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 22:20    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

bonne nouvelle tant mieux pour toi Okay
bicheno38
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 23:00    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

En même temps le passage à la concession m'a permis de :
-  récupérer le parapluie qui manquait
- commander les tapis intérieurs et coffre en caoutchouc qui son adaptés à ce temps pluvieux de cette période
J'en ai profité pour prendre aussi une filet de coffre.
De plus super surprise la  Fabia de Madame est arrivée elle est encore en mode transport Rolling Eyes
Livraison prévue le 9 Janvier
Voici la seule photo prise vite fait sous la pluie
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 07:18    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

Vivement les photos de la livraison de la Fabia

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 09:33    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

2 beaux cadeaux !!! Magnifiques !!!! Noël commence bien  Cool

bicheno38
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 10:27    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

Dommage on ne pourra pas les mettre sous le sapin
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 10:40    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 14:14    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

Tu peux mettre le sapin dessus

booper
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 14:34    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

Tu peux mettre le sapin dessus
Laughing belle voiture! lol tu ne l'aurais pas rodé direction port en bessin ? j'ai fais comme toi Wink bonne route a vous a bord de cette belle.

Skoda c'est plus fort que toi Smile
bicheno38
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 15:09    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

Et les micro-rayures à cause des épines    à la rigueur je peux mettre une jolie guirlande mais pas plus
@Booper J'ai pris l' A 16 jusqu’à Beauvais c'est la direction ?
Sur place je me suis garé entre 2 voitures, j'ai flippé, tout le long, de la balade de me retrouver avec des éraflures sur les par-chocs
booper
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 15:13    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

euh bé ca dépend d'ou tu pars Wink..
moi je prenais A13 direction Caen. ..

bicheno38
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 15:17    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

Je par de Conflans, j'ai fais ce trajet la semaine dernière quand je suis allé à Dieppe
C'est Joli Port en Bessin  ? Je cherche des destinations à 2h maxi de Conflans histoire de faire rouler ma Titine 

Dernière édition par bicheno38 le Lun 24 Déc 2012 - 18:03; édité 1 fois
booper
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 15:46    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

arfff j'ai habitais 25 ans a maurecourt Smile Andresy toute ma jeunesse  Twisted Evil j'y encore de la famille Smile

euhh de conflans a 2 h mmmm Honfleur!.. Viller sur mer ..la roche guyon .. les andelys...pont de l'harche...etc.... Smile tout le Vexin aussi c'est sympas en voiture par beau temps et tu es a coté.

Maggnus
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 15:51    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

Tout ça pour faire passer plus vite le rodage  Mr. Green

bicheno38
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 18:03    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI Répondre en citant

Oui des super destinations , c'est surtout que je ne veux pas la roder en faisant des petits trajets en région parisienne dans les bouchons Pas bon comme rodage ça
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: [Bicheno38]Les photos de ma Superb à MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation