UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
en fabia MC mais bientot en yeti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ducatman17
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 11:16    Sujet du message: en fabia MC mais bientot en yeti Répondre en citant

bonjour a tous,
kevin 28ans fonctionnaire (pas de blagues merci Very Happy  )
je possede depuis un an une fabia MONTE CARLO soi disant serie limitée qui s'est revelée devenir de serie quelques temps apres Sad
bref,bientot papa pour la premiere fois je cherche donc un yeti et vient donc a la peche aux infos ^^ Shocked
infos que je demanderais dans la section adequate.
merci de m'avoir lu et a tres bientot

Okay Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 11:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 11:52    Sujet du message: en fabia MC mais bientot en yeti Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
chabal88
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 11:55    Sujet du message: en fabia MC mais bientot en yeti Répondre en citant

sur le forum et parmi nous ducatman17 Okay
________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 12:12    Sujet du message: en fabia MC mais bientot en yeti Répondre en citant

et 

Très beau pseudo... en rapport avec un certain 2 roues que tu psséderais Question
ducatman17
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 12:18    Sujet du message: en fabia MC mais bientot en yeti Répondre en citant

mon premier deux roues oui une ducati 620ei monster....revendue........ Sad
pour...........................................
une buell xb12ss full race  Twisted Evil

Twisted Evil
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 12:42    Sujet du message: en fabia MC mais bientot en yeti Répondre en citant

Buell... ce sont les choses sportives à moteur Harley Question
Un moteur Harley peut être sportif

Plaisanterie mise à part, autant j'ai horreur des Harley ou de tous chopper, autant la Buell
... Et la Ducat', y'a pire comme première moto
fab
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 13:58    Sujet du message: en fabia MC mais bientot en yeti Répondre en citant

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 14:56    Sujet du message: en fabia MC mais bientot en yeti Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Kevin.

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 15:15    Sujet du message: en fabia MC mais bientot en yeti Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 17:11    Sujet du message: en fabia MC mais bientot en yeti Répondre en citant

ducatman17

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 18:13    Sujet du message: en fabia MC mais bientot en yeti Répondre en citant

Ducatman17 et  

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 19:03    Sujet du message: en fabia MC mais bientot en yeti Répondre en citant

ami Charentais et félicitation pour ta MC ainsi que ton envie de passer au Yéti Okay . Si tu as des photos de ta Fabia, on est preneur car on aime ça . Pour info, nous organisons un rassemblement à la Pentecote 2013 en Charente Maritime, si cela te dis

ducatman17
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 10:11    Sujet du message: en fabia MC mais bientot en yeti Répondre en citant

Max R a écrit:
Buell... ce sont les choses sportives à moteur Harley Question Un moteur Harley peut être sportif

Plaisanterie mise à part, autant j'ai horreur des Harley ou de tous chopper, autant la Buell
... Et la Ducat', y'a pire comme première moto

le buell est un vrai tracteur 136ch
quand tu la prends et que tu tourne un peu fort la poignée ben tu prends 10cm de longueur de bras en plus  Mr. Green
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 11:15    Sujet du message: en fabia MC mais bientot en yeti Répondre en citant

Rien ne vaut un bi bien coupleux Okay
fab
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 13:55    Sujet du message: en fabia MC mais bientot en yeti Répondre en citant

Max R a écrit:

Shocked  tu nous a caché ca Mr. Green

Dormeur
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 14:05    Sujet du message: en fabia MC mais bientot en yeti Répondre en citant

Max R a écrit:

si un 4cylindres bien coupleux Mr. Green (Pour relever la van de fab: les bi c'est pour les P*  )

Ceci dit, je trouve cette moto intéressante pour changer des japonaises
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 22:31    Sujet du message: en fabia MC mais bientot en yeti Répondre en citant

C'est clair que ça change des Japonaises Okay
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 09:36    Sujet du message: en fabia MC mais bientot en yeti Répondre en citant

J'aime bien le coté compact et musclé.
Perso, le moteur Harley ne m'inquiète pas plus que ça.
Moi j'aime les gros moteurs avec du couple (c'est pour ça que j'aimais bien mon XJR Very Happy ) et celle ci pourrait bien avoir une meilleure fermeté sur le liaison avant et donc une meilleure précision (ce n'était pas son fort au XJR,, un peu trop d'oscillation dans les courbes à haute vitesse)
ducatman17
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 10:21    Sujet du message: en fabia MC mais bientot en yeti Répondre en citant

perso je trouve qu'elle se comporte tres bien en courbe,
autre avantage on peut rouler par tout temps avec une buell ca chauffe tellement les jambes ce truc que heureusementque les ventilos
sont la Laughing
et le bruit j'en parle meme pas, a l'acceleration
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 10:24    Sujet du message: en fabia MC mais bientot en yeti Répondre en citant

Un peu comme ma Speed Triple...

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 10:28    Sujet du message: en fabia MC mais bientot en yeti Répondre en citant

Je ne vais pas rentrer en psychanalyse, mais ce qui me prend le chou chez Harley (comme Ferrari en voiture) c'est tout le côté frime et surtout quand tu en croise sur la route, tu as vraiment l'impression de ne pas appartenir au même monde Sad Le salut est (très) majoritairement non répondu Evil or Very Mad Comme avec certains BMïstes d'ailleurs Evil or Very Mad
ducatman17
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 11:16    Sujet du message: en fabia MC mais bientot en yeti Répondre en citant

je suis d'accord avec toi,
il est vrai que chez ducat' et buell les vieux barbus integristes sont legions.
pour ma part j'ai toujours repondu a un salut (sauf quand c'etait pas possible de decoller la main du guidon )

ils ont l'impression de faire parti d'une elite motard alors que finalement on est dans le meme pot tous Cool

ce qui ne m'empeche de pourrir et conchier ceux qui roulent en moulin a riz..... 

(a prendre au 32 degres hein   )
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 12:34    Sujet du message: en fabia MC mais bientot en yeti Répondre en citant

Au moins l'avantage d'une Buell, c'est que l'on en croise pas à tous les coins de rue Okay
SulliX
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 23:22    Sujet du message: en fabia MC mais bientot en yeti Répondre en citant

Bonne idée un Yeti Mr. Green

-> Mon Yeti <-
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 12:53    Sujet du message: en fabia MC mais bientot en yeti Répondre en citant

j'aime le speed triple

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: en fabia MC mais bientot en yeti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation